Taille outlook.pst inchangée après archivage
romanokiss
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
romanokiss Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
romanokiss Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'archiver de très nombreux emails dans un fichier archive.pst sur Outlook 2007.
Je pensais que l'archivage allait du coup fortement réduire la taille de mon fichier outlook.pst, mais rien n'y fait : sa taille reste inchangée (+ de 7 Go).
Pourtant tous les sous-dossiers contenant ces emails ne sont plus présents dans le classement de mon compte mais bel et bien dans un un dossier racine appelé "Dossiers d'archivage".
Avez-vous une idée ?
Merci.
Je viens d'archiver de très nombreux emails dans un fichier archive.pst sur Outlook 2007.
Je pensais que l'archivage allait du coup fortement réduire la taille de mon fichier outlook.pst, mais rien n'y fait : sa taille reste inchangée (+ de 7 Go).
Pourtant tous les sous-dossiers contenant ces emails ne sont plus présents dans le classement de mon compte mais bel et bien dans un un dossier racine appelé "Dossiers d'archivage".
Avez-vous une idée ?
Merci.
A voir également:
- Taille outlook.pst inchangée après archivage
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Reduire taille image - Guide
- Afficher taille dossier windows - Guide
- Archivage sms - Guide
- Taille clavier iphone - Guide
3 réponses
Il faut compresser pour voir la taille du fichier PST diminuer.
Click droit sur "Dossiers personnels" et choisir "Propriétés de
dossiers personnels"
Dans la fenêtre qui s'ouvre et à l'onglet "Général" cliquez sur le
bouton "Options Avancées"
Dans la nouvelle fenêtre qui s'ouvre cliquez sur le bouton "Compresser
Click droit sur "Dossiers personnels" et choisir "Propriétés de
dossiers personnels"
Dans la fenêtre qui s'ouvre et à l'onglet "Général" cliquez sur le
bouton "Options Avancées"
Dans la nouvelle fenêtre qui s'ouvre cliquez sur le bouton "Compresser