[Outlook] Inclure sa propre boite en réponse
mamollet
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nosmarties Messages postés 1717 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
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Bonjour,
Je bosse en temps que support, je dois garder toute trace de nos échanges par mail avec nos clients. Pour cela, nous rajoutons la boite commune (support@....) à chaque mail que l'on envoie.
Quand j'étais sous XP (office 2003), je faisait "répondre à tous" et j'avais automatiquement la boite support qui s'incluait.
Maintenant qu'on viens de me passer à Seven (Office 2010), je suis obligé de la rajouter manuelement à chaque fois que je veut envoyer un mail !!!
J'ai beau chercher dans les options d'Outlook, je suis incapable de trouver comment faire pour que cette boite ce rajoute automatiquement :(
Si quelqu'un aurait une solution, quitte à rajouter une macro qui la rajoute automatiquement.
J'insiste sur le fait que ce soit fait automatiquement car c'est plus un problème d'oublie ;)
Merci d'avance
Je bosse en temps que support, je dois garder toute trace de nos échanges par mail avec nos clients. Pour cela, nous rajoutons la boite commune (support@....) à chaque mail que l'on envoie.
Quand j'étais sous XP (office 2003), je faisait "répondre à tous" et j'avais automatiquement la boite support qui s'incluait.
Maintenant qu'on viens de me passer à Seven (Office 2010), je suis obligé de la rajouter manuelement à chaque fois que je veut envoyer un mail !!!
J'ai beau chercher dans les options d'Outlook, je suis incapable de trouver comment faire pour que cette boite ce rajoute automatiquement :(
Si quelqu'un aurait une solution, quitte à rajouter une macro qui la rajoute automatiquement.
J'insiste sur le fait que ce soit fait automatiquement car c'est plus un problème d'oublie ;)
Merci d'avance
A voir également:
- [Outlook] Inclure sa propre boite en réponse
- Réponse automatique thunderbird - Guide
- Boite gmail saturée - Guide
- Boite gmail bloquée - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Boite a couleur - Télécharger - Divers Photo & Graphisme
3 réponses
Sous outlook 2010 :
fichier - options
rubrique courrier
créer ou modifier des signatures : bouton signature
ici rajoutez l'adresse mail + un petit mot + une pic + adresse internet etc-- bouton nouveau (signature électronique)
fichier - options
rubrique courrier
créer ou modifier des signatures : bouton signature
ici rajoutez l'adresse mail + un petit mot + une pic + adresse internet etc-- bouton nouveau (signature électronique)
https://www.ablebits.com/outlook-blind-carbon-copy-bcc-email-addins/index.php
Désolé c'est en anglais.
L'option de 2007 a disparue dans outlook 2010, il faut passer par un script VB ou le plugin de ablebits...
Désolé c'est en anglais.
L'option de 2007 a disparue dans outlook 2010, il faut passer par un script VB ou le plugin de ablebits...
Alors peu être que tu veux dire que dans les options des signatures, il y a une option pour rajouter une adresse mais je ne la trouve pas...
(je ne souhaites pas inclure de carte de visite)