[Outlook] Inclure sa propre boite en réponse

mamollet Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nosmarties Messages postés 1717 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je bosse en temps que support, je dois garder toute trace de nos échanges par mail avec nos clients. Pour cela, nous rajoutons la boite commune (support@....) à chaque mail que l'on envoie.
Quand j'étais sous XP (office 2003), je faisait "répondre à tous" et j'avais automatiquement la boite support qui s'incluait.
Maintenant qu'on viens de me passer à Seven (Office 2010), je suis obligé de la rajouter manuelement à chaque fois que je veut envoyer un mail !!!

J'ai beau chercher dans les options d'Outlook, je suis incapable de trouver comment faire pour que cette boite ce rajoute automatiquement :(

Si quelqu'un aurait une solution, quitte à rajouter une macro qui la rajoute automatiquement.
J'insiste sur le fait que ce soit fait automatiquement car c'est plus un problème d'oublie ;)

Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

nosmarties Messages postés 1717 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   207

Sous outlook 2010 :

fichier - options

rubrique courrier

créer ou modifier des signatures : bouton signature

ici rajoutez l'adresse mail + un petit mot + une pic + adresse internet etc-- bouton nouveau (signature électronique)
0
mamollet Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Je ne parle pas de rajouter une signature (je les utilise déjà) mais de rajouter une adresse dans le champ "Cc".

Alors peu être que tu veux dire que dans les options des signatures, il y a une option pour rajouter une adresse mais je ne la trouve pas...
(je ne souhaites pas inclure de carte de visite)
0
nosmarties Messages postés 1717 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   207

https://www.ablebits.com/outlook-blind-carbon-copy-bcc-email-addins/index.php

Désolé c'est en anglais.

L'option de 2007 a disparue dans outlook 2010, il faut passer par un script VB ou le plugin de ablebits...
0
mamollet Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Justement, c'est ce que je cherche : un script VB ;)
(ou autre, je m'en fou, tan que ca fonctionne... )

Sinon le plugin est payant ! C'est pas trop que ca me dérange (tout travail mérite salaire), mais bon 30$ pour un script ca fait un mal !
0

Avis aux helpers qui touchent le VB...
up
up
0