Rv calendrier outlook vers hotmail vers outlo
Fermé
celinette74
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juillet 2009
-
2 juil. 2009 à 20:06
usk16000 - 9 juil. 2012 à 12:13
usk16000 - 9 juil. 2012 à 12:13
A voir également:
- Rv calendrier outlook vers hotmail vers outlo
- Hotmail - Guide
- Windows 7 vers windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Outlook, Live, Hotmail : une nouvelle méthode de connexion plus sûre - Accueil - Mail
- Créer une adresse hotmail - Guide
- Clavier qwerty vers azerty - Guide
4 réponses
chrisjo56
Messages postés
575
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juin 2010
219
2 juil. 2009 à 23:26
2 juil. 2009 à 23:26
Bonsoir,
Une clé USB et un export chaque fin de journée de ton calendrier vers un fichier "pst" puis, arrivé chez toi, un import dans ton outlook dudit fichier.
Autre solution, plus onéreuse, un téléphone compatible avec la synchro PC ou un PDA. Il existe aussi depuis peu la possibilité de synchroniser outlook avec google calendar mais suivant la configuration réseau de ton boulot, cela peut ne pas marcher.
@mitiés
Une clé USB et un export chaque fin de journée de ton calendrier vers un fichier "pst" puis, arrivé chez toi, un import dans ton outlook dudit fichier.
Autre solution, plus onéreuse, un téléphone compatible avec la synchro PC ou un PDA. Il existe aussi depuis peu la possibilité de synchroniser outlook avec google calendar mais suivant la configuration réseau de ton boulot, cela peut ne pas marcher.
@mitiés
merci pour ta reponse chris, mais je ne connais pas le format ds lequel tu me dit d exporter chaque soir...peut tu devellopper?
info supplementaire: j ai un iphone qui n est pas encore tres bien parametrer , je ne sais pas encore m en servir mais peut etre que ca peut aider!!??
merci par avance pour plus d info car pas tres douée en info....
info supplementaire: j ai un iphone qui n est pas encore tres bien parametrer , je ne sais pas encore m en servir mais peut etre que ca peut aider!!??
merci par avance pour plus d info car pas tres douée en info....
chrisjo56
Messages postés
575
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juin 2010
219
3 juil. 2009 à 12:01
3 juil. 2009 à 12:01
Bonjoru,
Pour exporter ton calendrier depuis ton PC du bureau tu fais "Fichier/Importer et exporter" puis tu choisis "Exporter des données vers un fichier" puis "Suivant".
Ensuite, "Fichier de dossiers personnels (.pst)" puis "Suivant".
Ensuite, tu sélectionnes, dasn ta boite aux lettres, ton calendrier puis "Suivant".
Là, tu sélectionnes l'endroit où tu veux enregister ton fichier (idéal, sur ta clé USB) et tu le nommes (par ex. : cal_datejour).
Chez toi, manip inverse :
- "Fichier/Importer et exporter" ; "Importer à partir d'un programme ou d'un autre fichier"; "Suivant"; "fichiers de dossiers personnels (.pst) ; "Suivant" ; tu vas chercher le fichier à importer et tu choisis de remplacer les doublons par les éléments importés ou de ne pas importer les doublons.
Sur ton Outlook de la maison, tu auras ton calendrier à jour. C'est un peu fastidieux mais ça marche !
Concernant l'Iphone, je n'ai malheureusement pas le plaisir d'en avoir un (j'en profite pour faire un appel aux dons !! lol) mais à mon avis, tu dois avoir une fonction de synchronisation avec ton PC; ce serait bien le diable !! Pour une aide au paramétrage, je pense que tu trouveras tes gens pour t'aider dans les forums, notamment ici.
A voir après si il faut installer une appli pour activer la synchro et, dans ce cas, si ton sce informatique accepte que tu le fasses...
voilà, j'espère avoir été assez clair.
N'hésite pas sinon !
@mitiés
Pour exporter ton calendrier depuis ton PC du bureau tu fais "Fichier/Importer et exporter" puis tu choisis "Exporter des données vers un fichier" puis "Suivant".
Ensuite, "Fichier de dossiers personnels (.pst)" puis "Suivant".
Ensuite, tu sélectionnes, dasn ta boite aux lettres, ton calendrier puis "Suivant".
Là, tu sélectionnes l'endroit où tu veux enregister ton fichier (idéal, sur ta clé USB) et tu le nommes (par ex. : cal_datejour).
Chez toi, manip inverse :
- "Fichier/Importer et exporter" ; "Importer à partir d'un programme ou d'un autre fichier"; "Suivant"; "fichiers de dossiers personnels (.pst) ; "Suivant" ; tu vas chercher le fichier à importer et tu choisis de remplacer les doublons par les éléments importés ou de ne pas importer les doublons.
Sur ton Outlook de la maison, tu auras ton calendrier à jour. C'est un peu fastidieux mais ça marche !
Concernant l'Iphone, je n'ai malheureusement pas le plaisir d'en avoir un (j'en profite pour faire un appel aux dons !! lol) mais à mon avis, tu dois avoir une fonction de synchronisation avec ton PC; ce serait bien le diable !! Pour une aide au paramétrage, je pense que tu trouveras tes gens pour t'aider dans les forums, notamment ici.
A voir après si il faut installer une appli pour activer la synchro et, dans ce cas, si ton sce informatique accepte que tu le fasses...
voilà, j'espère avoir été assez clair.
N'hésite pas sinon !
@mitiés
Bonjour , si le but est d'avoir un calendrier accessible via un client mail et un compte online , je suggéré une autre solution , celle d'enregistrer ton calendrier ICS à partir de ton Outlook et de l'exporter vers un compte agenda Gmail et en parallèle utiliser le client Thunderbirth avec 2 addOns Google agenda et lightning et quand tu change sur l'agenda Gmail ou sur Lightning la synchronisation est bidirectionnelle.
Bonne chance.
Usk16000
Bonne chance.
Usk16000