Nokia 5700 et tom tom one premiere generation

metal56 -  
Marwan211 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je possede le nokia 5700 et soit disant je pourrai lasocier avec mon tom tom on v1 pour en faire un ecran secondaire jai bo essayé
aidé moi stp jvous remercie de maidé chui 1 peu nul alors expliqué clairement bonne soiré a tous
A voir également:

4 réponses

Sylar3030 Messages postés 1642 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   227

juste un truc complètement hors sujet, le nokia 5700 est bien ?
0
metal56

je sai tk tke le nokia 5700 est bien grace a los symbian ki a desu tu peu installé de tou ché pa si tu konnai sylar3030 mobile 9 tu trouve 1 max de theme pour ce phone bonne soiré
0
metal56

je sai tk tke le nokia 5700 est bien grace a los symbian ki a desu tu peu installé de tou ché pa si tu konnai sylar3030 mobile 9 tu trouve 1 max de theme pour ce phone bonne soiré
0
Marwan211 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir, j'ai moi aussi un Nokia 5700 et je n'ai toujours pas trouvé comment exploiter la fonctions GPS dans le menu applications. Si quelqu'un peut aider ce serait cool !!! Merci d'avance.
0