Nokia e65
Fermé
mohamed
-
20 oct. 2007 à 16:58
rifay Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2008 - 2 févr. 2008 à 20:13
rifay Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2008 - 2 févr. 2008 à 20:13
A voir également:
- Nokia e65
- Nokia pc suite - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Mode sécurisé nokia - Guide
- Ovi nokia - Télécharger - Sonneries
- Comment débloquer un contact sur nokia ✓ - Forum Nokia
- Nokia 3310 t9 ✓ - Forum Nokia
5 réponses
Bonjour,
tu as un pc ton nokia possede une carte sd tranfére dessus tes photos et sers t'en en fond d'écran aussi simple que sa
tu as un pc ton nokia possede une carte sd tranfére dessus tes photos et sers t'en en fond d'écran aussi simple que sa
hetam
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
20 janvier 2008
20 janv. 2008 à 12:14
20 janv. 2008 à 12:14
voici un lien ki te permettra de creer un theme avec tes propres foto il suffit ke tu t'enregistre c'est gratuit. Ca te prendra qu'une minute pour creer un theme et installe le sur ton nokia: http://www7.ownskin.com/index
J'espere que tu trouveras ton bonheur ici
J'espere que tu trouveras ton bonheur ici
rifay
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mai 2008
2 févr. 2008 à 20:00
2 févr. 2008 à 20:00
bonjour, je suis nouveau dans ce forum ! je vien d'acheter un nokia E65 et je voudrais utiliser la fonction "export écran" mai je ne sais pas comment l'utiliser ! alors quelqu'un pourriez vous m'aider en m'expliquant comment faire un export ecran dans un ordinateur(avec bluethooth et sans bluethooth), dans une télévision ?
Je voudrais savoir aussi s'il vous plaît comment imprimer de mon nokia E65 ? En effet, je ne sai pas qu'est ce qu'il faut mettre dans les case. alors quelqun pourrez m'aider?
Merci d'avance
P.S: vous pouvez m'ecrire sur forum ou me donner un lien m'expliquant le fonctionnement!
Je voudrais savoir aussi s'il vous plaît comment imprimer de mon nokia E65 ? En effet, je ne sai pas qu'est ce qu'il faut mettre dans les case. alors quelqun pourrez m'aider?
Merci d'avance
P.S: vous pouvez m'ecrire sur forum ou me donner un lien m'expliquant le fonctionnement!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
rifay
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mai 2008
2 févr. 2008 à 20:13
2 févr. 2008 à 20:13
bonjour, je suis nouveau dans ce forum ! je vien d'acheter un nokia E65 et je voudrais utiliser la fonction "export écran" mai je ne sais pas comment l'utiliser ! alors pourriez vous m'aider en m'expliquant comment faire un export ecran dans un ordinateur(avec bluethooth et sans bluethooth), dans une télévision ?
Je voudrais savoir aussi s'il vous plaît comment imprimer de mon nokia E65 ? En effet, je ne sai pas qu'est ce qu'il faut mettre dans les case. alors pourrez m'aider?
Merci d'avance
Je voudrais savoir aussi s'il vous plaît comment imprimer de mon nokia E65 ? En effet, je ne sai pas qu'est ce qu'il faut mettre dans les case. alors pourrez m'aider?
Merci d'avance