Les discussions

Accès à mon nas synology pour la configuration...

Bonjour. J'ai un soucis avec mon NAS Synology pour la configuration. Je n'ai plus accès par mon interface web avec l'adresse : //192.168.1.***...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2019 par
kaumune

Récupération de données nas synology vers pc portable

Bonjour, J'ai actuellement des données personnelles sur un NAS synology que j'aimerais récupérer sur un PC portable. J'ai internet sur mon pc portab...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2019 par
contrariness

Nas synology,comment savoir ou j'en suis

Bonjour, J'ai un serveur nas synology depuis 2013.(que je n'ai pas installé moi meme,helas)... Dessus,il y a 2 disques durs,pour copier 2 fois les m...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
contrariness

1ère installation d'un nas synology ds218+

Résolu

Bonjour, Je viens d'investir dans un nas Synology DS218+. J'ai acheté de DD WD red de 2To , je les ai monté, connecté à ma livebox et.... je ne sa...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
jee pee

Probleme espace dd nas synologie

Résolu

Bonjour, J’ai un nas synologie DS213air. Avec la version DSM 6.2.1-23824 Ce NAS contient un seul DD de 4 TO . Quand je me connecte à mon NAS, ce...

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2018 par
memss

Probleme de configuration réseau

Bonjour, A la base j’ai un Réseaux wifi communautaire qui fait dhcp (dans la range d’adresse 192.168.10.1-254) Mon Pc (windows 10, 1803) + cl...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2018 par
brupala

Nas utilisateur multimédia

Bonjour, Je suis à la recherche d'un NAS qui me servirait comme serveur multimédia ( Films/photos). L'utilisation première serait de regarder de...

6 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2018 par
narchymaster

Connexion nas lacie

Bonjour, je n'arrive plus à aller sur mon NAS de chez Lacie , le souci vient depuis que nous avons changé de modem, je n'arrive même plus à me conn...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2018 par
jeannets

Nas: restreindre un accès et donner des privilèges

Bonjour, Je souhaiterais m'acheter un NAS pour raison professionnelle car Dropbox coûte chère à l'année si on paye 100€ par ans pour les employés....

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2018 par
Toto91290

Connexion nas

Bonjour, Je ne parviens plus à me connecter à mon NAS Synology depuis 2 logiciels FreeFileSync et FreeCommander (connexion locale) Je n'ai plus utili...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2018 par
brupala

Lockme sur nas

Bonjour à tous, Message de détresse car cette nuit le virus malware...( je ne sais pas trop quel est le bon terme) Lockme, un logiciel malveillant...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
Malekal_morte-

Stockage sur nas ou sur le cloud ?

Bonjour, Je stock en général mes données, fichiers, films sur Uptobox. Mais j'aimerais savoir si sur un NAS ce serait plus en sécurité ? Et...

12 réponses Dernière réponse le 29 août 2018 par
Judge_DT

Connexion en ssh impossible !!!

Bonjour, Je possède un serveur nas de chez synology, et je voudrais me connecter dessus en ssh, j'ai bien activé l'option dans le serveur et aussi ...

6 réponses Dernière réponse le 23 août 2018 par
brupala

Acheter un nas

Bonjour, Un serveur NAS c'est comme un disque dur externe ? Qu'elle est la différence qu'un DD externe ? Es ce que c'est possible de connect...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2018 par
jee pee

Accès à mon nas impossible sur mon réseau

Bonjour, J'ai besoin d'un coup de main car je n'arrive pas à trouver les raisons de la panne... Suite aux gros orages d'il y a 2 jours et à la f...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2018 par
cs_PaTaTe

Quel nas choisir pour plex

Hello ! Je me permet de créer ce topic pour poser quelques questions pour mon serveur Plex. J’ai actuellement un serveur sur Plex Cloud link avec ...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2018 par
brupala

Nas sur tv

salut à tous ! j'ai récupéré un NAS (synology ds111 ) et je ne comprend pas trop le système je souhaiterais regarder des films du NAS vers la TV m...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2018 par
jee pee

Nas synology bbox miami

Bonjour, Depuis que je suis passé sur la dernière version de la bbox miami (avant Freebox aucun problème) je ne peux plus accéder à mon NAS pour l...

6 réponses Dernière réponse le 10 mai 2018 par
Manew

Synology quota dossier partagé

Bonjour, je pense que ce n'est pas possible mais je vous pose la question tout de meme ... Est-il possible de mettre un quota par utilisateur au do...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
QuentinPWD

Nas synology 918 +, comment le paramétrer

Bonjour, J'ai acheté et installé à mon domicile un nas synology 918+ avec 4 disque dur de 3 TO chacun. Cependant, je souhaiterais l'utiliser dans ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2018 par
martini81

Poser une video a partir d'un nas synology

Bonjour, J'ai crée un forum wordpress sur mon serveur synology, sur ce forum je voudrais que les gens puissent regarder mes video qui sont stoker ...

9 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2018 par
madmyke

Configuration nas synology

Bonjour, j'aimerai rendre accessible un dossier comme le dossier web ou il y a les site internet malgré toutes les configurations cela ne marche pas. ...

9 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
flo39400

Question sur les nas

Bonjour, Je voudrais faire l'acquisition d'un NAS et j'ai plusieur question a se propos.(usage personnel pour un particulier) 1-Est t-il possib...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2017 par
jeannets

Nas netgear rdn2000v2 mise a jour du micrologiciel

Résolu

Bonjour J'ai monté un nas depuis 2 semaines et je remarque que avec mon modèle je peux mettre le raidiator 5.3 alors que maintent j'ai le 4.1.15. ...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
dan4400

Mon nas n'est plus reconnu comme disque dur dans l'explorateur

Bonjour à vous, Je viens vous demander vos lumières sur ce problèmes nouveau, apparemment assez fréquent, mais aucune des solutions avancées n'a fo...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2017 par
Xorismos

Aide pour choisir un nas

Bonjour à tous, Je cherche des conseils pour l'achat d'un NAS le plus approprié à mes besoins qui sont me semble-t-il relativement basique (j'espèr...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2017 par
phil2k

Serveur nas lecture film et série sur navigateur problème

Bonjour J'ai un serveur NAS netgear qui est accès en hhtps. Le problème que je rencontre c'est que certains films ou série se lance dans la naviga...

6 réponses Dernière réponse le 12 mai 2017 par
dan4400

Critère pour choisir son nas

Bonjour, J'ai 2 Disques de WD 3To Sur mon réseau qui sont à saturation et aucune sécurité en cas de crash J'envisage d'acheter un NAS : Enfin de c...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2017 par
unknown_programmer

Trouvez un bon nas

Résolu

Bonjour, Suite à mon premier poste pour un unité centrale on ma parler d'un NAS j'aurai aimé savoir si celui ci est bien (voir lien) car je suis pas...

7 réponses Dernière réponse le 2 mai 2017 par
phil2k

Probleme reseau nas synology

Bonjour tout le monde. J'ai un petit soucis depuis que j'ai mis a jour diskstation hier de mon nas d216j. Je n'arrive plus à accéder à mes fichiers ...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
julien2031

Connecter nas au réseau local

Bonjour, Mon NAS est connecté à ma prise CPL et a mon PC (directement). Lorsque je veut faire des transferts, le pc utilise la CPL pour se connect...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
Matancy

Herbergement d'un serveur sur un nas

Bonjour, J'aurais aimé héberger un serveur Minecraft chez moi avec une machine qui tournerait 24h/24. Et je voudrais savoir si cela marche avec un N...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
MrNathol
Résultats 251 - 282 sur un total de 282