Rechezrche titre chanson
bonjour je cherche le titre et le groupe qui chante une chanson super connue qui me trotte dans la tête depuis un moment. Je ne connais que une petit...
bonjour je cherche le titre et le groupe qui chante une chanson super connue qui me trotte dans la tête depuis un moment. Je ne connais que une petit...
Bonjour, j'ai dans la tête une chanson super connue, mais je connais ni le titre ni le groupe qui la chante... impossible de mettre la main dessus... ...
commen puis je trouverdes logi de sik gratos
bonjour, Je cherche le titre et le groupe de la chanson passée ce matin le 10/06/09 vers 8h15 chez Cauet sur Virgin Radio.
salut! je cherche le titre d'une chanson et dans cette chanson au debut et pendant tout le long il y a des violons qui joue un très belle air et il y ...
-- On ne récolte que ce que l'on sème.
je recherche une chanson passee sur virgin aujd'hui à 18h20 je suis allee sur le site mais pas d'infos avez vous une idee?
bonjour, je recherche un titre de chanson dont certaines paroles sont "je veux pas tout détruire" "je garde mes sentiments" c'est une chanteuse mais...
Bonjour, je cherche un batteur de 13 a 16 ans au plus vite pour groupe
Bonjour, je recherche le nom d'un album qui était présent en page d'accueil sur deezer le samedi 6 juin 2009. C'était une artiste féminine qui chanta...
Bonjour, Je suis à la recherche d'une chanson chantée en anglais, où il y a du piano et à plusieurs moments, le chanteur dit un long "ooooooooooh" et...
Bonjour tout le monde ! J'aimerais savoir, si vous en avez vu bcp, combien il y a de titre sur un ep ? Et de plus, le prix moyen ? Merci bcp !
Bonjour, Je recherche le titre ou le chanteur d' une musique que j' ai entendu en générique de fin dans l' émission d' attention à la marche du 13 Ju...
Bonjour a tous, Je cherche le titre de cette musique (le debut de la chanson de la vidéo): https://www.youtube.com/watch?v=KW_8SbbzIZk Aidez-moi ...
Bonjour, Voila je cherche la première music et la dernière de cette video =S Si quelqu'un connait le titre ça serai nikel =P Voila je laisse le lie...
Coucou, J'suis passer sur un BlogxMusique et j'ai keefé les musiques mais j'trouve pas les titres... http://samiiiira-i.skyrock.com/ Donc si vou...
voila ije voudrais mettre la main sur une chanson que je trouve sur des blog mais personne reponds a mes question si quelqun connait le nom de larti...
Bonjour a tous ! Voila je cherche une chanson qui passe sur mixx fm et je sais pas du tout le titre mais dans la chanson c une femme qui chante et au ...
Bonjour, A vrai dire j'organise une soirée pour clôturés l'année de Seconde( seulement ceux de ma classe vienne). Age Moyen 16 ans. Et je m'occupe P...
slt je cherche 1 chanson ki vien de sortir avec 1 mek et 1 fille .la fille parle en anglais ds cette chanson comme parole il y a té mn dady a moi ca j...
Boujour, Je recherche le titre & l'auteur d'une musique qui passe tout récement à la radi. J'ai fait un enregistrement (http://www.filefactory.com/er...
je cherche l'instru de plies sombody love you baby si quelqu'un pourai me dire ou jpouré la trouvé ?tt:/ merci de me répondre sur https:...
Bonjour, je cherche depuis un bon moment la musique de cette enchaînement de GRS. Je l'aimes beaucoup, et je ne sais ni l'auteur ni le titre. J'ai déj...
Bonjour Je recherche le titre d'une chanson qui parle de se maquiller pour devenir une fille Je crois que le refrain commence par "je me maquille ...
salut, alors voila, bon beh tout es déjà dans le titre, en faite j'aimerai le chanteur, ou titre de cette air (bien connue) svp !!! se serait super sy...
Bonjour, j'aimerais savoir comment s'apelle le chanteur qui chant la chanson ''HOW CAN YOU BE SO HORNY'' merci pour votre aide
slt je recherche un chanteru mais je connais pas son nom mais la seul chanson que je connais de lui dit ''i believe miracle ho where you from you sexy...
bonjour à tous, je cherche depuis longtemps une chanson qui a une grande valeur sentimentale, je n'ai aucune idée sur le nom du chanteur, je me rappe...
Bonsoir, je recherche une chanson qui est passée avant hier sur skyrock vers 17h30. C'est un remix des fugees. Quelqu'un peut m'aider??? Merci de ...
Coucou, Hier, j'ai écouter 'Radio Monaco', Et j'aimerais connaître le titre de la chanson qui est passé hier à 15H10. Est-ce possible ? M...
bonjour a tous ! Alors vu qu'il y a pas mal de personnes qui s'y connaissent ici, je vais leur poser une colle ! lol Je recherche un clip en dessi...
Je voudrais enlever les paroles d'une chanson pour en faire un karaoké. Quel logiciel puis-je utiliser? Merci beaucoup lemandujeu ou plutôt l...
Bonjour, Voilà un p'tit topic pour résumer vos activités et concerts auxquels vous allez participer. Ca pourra peut être permettre de se renseigner, ...
Bonjour, je cherche les musiques de ce film mais je ne les trouve pas , merci de votre aide
je viens d'acquérir un portable toshiba satellite L300D, il se trouve que lorsque je lance une conversation avec la web cam intégré , je ne peut pas p...
salut j'ai entendue une musique le vendredi 12 juin vers 20h45 et c'était un homme qui chanter désolé pour le peut de préssision mais je vous fais con...
je recherche déséspérement une nouvelle musique qui passe souvent a la radio j'ai rechercher sur google ect.. mais aucune recherche bonne alors j'espe...
Pour les 18 ans d'une amie, nous créons un diaporama, j'aimerai accompagner certains de nos souvenirs communs par des musiques "d'époques", justement ...
Bonjour, je veux graver de la music mais je ne sais pas comment faire s'il vous plait je veux savoir
Bonjour, voila je cherche une musique ma maitrese ma demnder de le cherche voila la chanson merci! ''ca comment dans la musique avec un m'' c le debut...
Bonjour, Bonsoir tout le monde je recherche un titre de musique mais introuvable stp aider moi svp je sais juste que c' est...
bonjour je cherhce le titre d'une muqique qui date de 3-4 ans ,c'est une musique stle infinity 2008 avec un son de "trompette" a l'intérieur de la mus...
Bonjour, je cherche depuis un bon moment la musique de cette enchaînement de GRS. Je l'aimes beaucoup, et je ne sais ni l'auteur ni le titre. J'ai déj...
Bonjour, j aimerai avoir de la musique sur mon i phone mais j arrive pas pourrier vous me dire comment faire et aussi en savoir plus sur le i phone m...
salut, je cherche la musique d'hercule de walt disney qui est une étoile est née. Je veux la télécharger mais je ne trouve pas même sur limewire elle...
Bonjour, Je pratique la guitare depuis plus d'un an et je voudrai me racheter une nouvelle guitare acoustique (Folk). Le problème c'est que je ne sai...
bonjour je recherche le titre d'un clip qui passait l'été dernier (sur la chaine nrj) un groupe de black (garcon et filles qui danse chacun leur tour ...
Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'une musique. J'ai seulement vu la fin du clip, sans connaître le nom. Je sais juste qu'il est passé sur NRJ ...
Bonjour, Voila bientôt 1 an que je pratique la guitare électrique et acoustique (folk) et j'aimerais jouer du rock des années 60 aux années 90. Bie...
salut tout le monde ! je cherche une musique de style hip hop / rap . c'est chanté en anglais par un homme. dans le refrain il dit : un, dos, tres, cu...
Discussions à propos de la musique.