Les discussions

Alex.Supertramp Musique / Radio / Clip

Rechezrche titre chanson

bonjour je cherche le titre et le groupe qui chante une chanson super connue qui me trotte dans la tête depuis un moment. Je ne connais que une petit...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2009 par
Corentin64
Alex.Supertramp Musique / Radio / Clip

Recherche titre chanson super connue

Résolu

Bonjour, j'ai dans la tête une chanson super connue, mais je connais ni le titre ni le groupe qui la chante... impossible de mettre la main dessus... ...

9 réponses Dernière réponse le 13 juin 2009 par
Corentin64
chrisderrty80 Musique / Radio / Clip

Logi de sik

commen puis je trouverdes logi de sik gratos

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2009 par
cdti
colibri3810 Musique / Radio / Clip

Rien

Résolu

-- On ne récolte que ce que l'on sème.

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2009 par
tawasne
sam89 Musique / Radio / Clip

Recherche titre

bonjour, je recherche un titre de chanson dont certaines paroles sont "je veux pas tout détruire" "je garde mes sentiments" c'est une chanteuse mais...

sam89
tonio Musique / Radio / Clip

Musique

Bonjour, je cherche un batteur de 13 a 16 ans au plus vite pour groupe

Utilisateur anonyme
revooh Musique / Radio / Clip

Nom album page accueil deezer

Résolu

Bonjour, je recherche le nom d'un album qui était présent en page d'accueil sur deezer le samedi 6 juin 2009. C'était une artiste féminine qui chanta...

revooh
Gaël Musique / Radio / Clip

Chanson au titre incconu :/

Bonjour, Je suis à la recherche d'une chanson chantée en anglais, où il y a du piano et à plusieurs moments, le chanteur dit un long "ooooooooooh" et...

Gael
steph8304 Musique / Radio / Clip

Musique attention à la marche

Bonjour, Je recherche le titre ou le chanteur d' une musique que j' ai entendu en générique de fin dans l' émission d' attention à la marche du 13 Ju...

Baboucheoh
XxDyDyxX Musique / Radio / Clip

Recherche titre d'une musique

Bonjour a tous, Je cherche le titre de cette musique (le debut de la chanson de la vidéo): https://www.youtube.com/watch?v=KW_8SbbzIZk Aidez-moi ...

romain_82
Melan2iee-x Musique / Radio / Clip

Je cherche des paroles.

Coucou, J'suis passer sur un BlogxMusique et j'ai keefé les musiques mais j'trouve pas les titres... http://samiiiira-i.skyrock.com/ Donc si vou...

pinkanenette
inl0ve49 Musique / Radio / Clip

A la recherche d'une chanson d'internet

voila ije voudrais mettre la main sur une chanson que je trouve sur des blog mais personne reponds a mes question si quelqun connait le nom de larti...

25 réponses Dernière réponse le 13 juin 2009 par
jecherchchanson
marielovehorses Musique / Radio / Clip

Recherche d'une chanson

Résolu

Bonjour a tous ! Voila je cherche une chanson qui passe sur mixx fm et je sais pas du tout le titre mais dans la chanson c une femme qui chante et au ...

6 réponses Dernière réponse le 13 juin 2009 par
nonno76
tomtom85 Musique / Radio / Clip

Musiques pour une soirées svp

Bonjour, A vrai dire j'organise une soirée pour clôturés l'année de Seconde( seulement ceux de ma classe vienne). Age Moyen 16 ans. Et je m'occupe P...

nonno76
momo14270 Musique / Radio / Clip

Titre de chanson perdu

slt je cherche 1 chanson ki vien de sortir avec 1 mek et 1 fille .la fille parle en anglais ds cette chanson comme parole il y a té mn dady a moi ca j...

momo14270
SUNRISE Musique / Radio / Clip

Recherche nouveauté musicale ! help !

Boujour, Je recherche le titre & l'auteur d'une musique qui passe tout récement à la radi. J'ai fait un enregistrement (http://www.filefactory.com/er...

10 réponses Dernière réponse le 13 juin 2009 par
250 gto
chorthip Musique / Radio / Clip

Instru de plies some body love you

je cherche l'instru de plies sombody love you baby si quelqu'un pourai me dire ou jpouré la trouvé ?tt:/ merci de me répondre sur https:...

250 gto
tes trop vraiment trop fort toi Musique / Radio / Clip

Recherche titre et interprète de cette chanso

Bonjour Je recherche le titre d'une chanson qui parle de se maquiller pour devenir une fille Je crois que le refrain commence par "je me maquille ...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2009 par
tes trop vraiment trop fort toi
nykledeon13 Musique / Radio / Clip

Chanteur a trouver

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir comment s'apelle le chanteur qui chant la chanson ''HOW CAN YOU BE SO HORNY'' merci pour votre aide

Dernière réponse le 13 juin 2009 par
tawasne
nykledeon13 Musique / Radio / Clip

Recherche chanteur

Résolu

slt je recherche un chanteru mais je connais pas son nom mais la seul chanson que je connais de lui dit ''i believe miracle ho where you from you sexy...

6 réponses Dernière réponse le 13 juin 2009 par
nykledeon13
Mimi Musique / Radio / Clip

Cherche chanson environ année 1998

bonjour à tous, je cherche depuis longtemps une chanson qui a une grande valeur sentimentale, je n'ai aucune idée sur le nom du chanteur, je me rappe...

tawasne
ScarexStupid Musique / Radio / Clip

Cherche musique

Coucou, Hier, j'ai écouter 'Radio Monaco', Et j'aimerais connaître le titre de la chanson qui est passé hier à 15H10. Est-ce possible ? M...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2009 par
Guitou
replaymilano62 Musique / Radio / Clip

Recherche chanson a partir d'un clip

bonjour a tous ! Alors vu qu'il y a pas mal de personnes qui s'y connaissent ici, je vais leur poser une colle ! lol Je recherche un clip en dessi...

9 réponses Dernière réponse le 13 juin 2009 par
nykledeon13
lemandujeu Musique / Radio / Clip

Comment enlever voix chanson

Je voudrais enlever les paroles d'une chanson pour en faire un karaoké. Quel logiciel puis-je utiliser? Merci beaucoup lemandujeu ou plutôt l...

artistbehaz
Utilisateur anonyme Musique / Radio / Clip

Concerts, festivals et autres manifestations

Bonjour, Voilà un p'tit topic pour résumer vos activités et concerts auxquels vous allez participer. Ca pourra peut être permettre de se renseigner, ...

16 réponses Dernière réponse le 13 juin 2009 par
Utilisateur anonyme
kharkam Musique / Radio / Clip

Toshiba satellite l300d

Résolu

je viens d'acquérir un portable toshiba satellite L300D, il se trouve que lorsque je lance une conversation avec la web cam intégré , je ne peut pas p...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2009 par
kharkam
mane Musique / Radio / Clip

Je cherche une musique

salut j'ai entendue une musique le vendredi 12 juin vers 20h45 et c'était un homme qui chanter désolé pour le peut de préssision mais je vous fais con...

cralettes
Utilisateur anonyme Musique / Radio / Clip

Recherche nouvelle musique

Résolu

je recherche déséspérement une nouvelle musique qui passe souvent a la radio j'ai rechercher sur google ect.. mais aucune recherche bonne alors j'espe...

6 réponses Dernière réponse le 12 juin 2009 par
cralettes
sara Musique / Radio / Clip

Comment graver ??

Bonjour, je veux graver de la music mais je ne sais pas comment faire s'il vous plait je veux savoir

7 réponses Dernière réponse le 12 juin 2009 par
klodemixtape
nesrinedu30 Musique / Radio / Clip

Muisique

Résolu

Bonjour, voila je cherche une musique ma maitrese ma demnder de le cherche voila la chanson merci! ''ca comment dans la musique avec un m'' c le debut...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2009 par
nesrinedu30
highlife003 Musique / Radio / Clip

Recher titre de musique

Résolu

Bonjour, Bonsoir tout le monde je recherche un titre de musique mais introuvable stp aider moi svp je sais juste que c' est...

11 réponses Dernière réponse le 12 juin 2009 par
klodemixtape
moi ! Musique / Radio / Clip

Musique?

bonjour je cherhce le titre d'une muqique qui date de 3-4 ans ,c'est une musique stle infinity 2008 avec un son de "trompette" a l'intérieur de la mus...

ScarexStupid
sabi66 Musique / Radio / Clip

Cherche musique hercule

Résolu

salut, je cherche la musique d'hercule de walt disney qui est une étoile est née. Je veux la télécharger mais je ne trouve pas même sur limewire elle...

cherryblo
julien_54 Musique / Radio / Clip

Recherche renseignements achat guitare

Bonjour, Je pratique la guitare depuis plus d'un an et je voudrai me racheter une nouvelle guitare acoustique (Folk). Le problème c'est que je ne sai...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2009 par
julien_54
cathy 4 Musique / Radio / Clip

Recherche titre clip

bonjour je recherche le titre d'un clip qui passait l'été dernier (sur la chaine nrj) un groupe de black (garcon et filles qui danse chacun leur tour ...

cherryblo
Teram11 Musique / Radio / Clip

Recherche musique

Résolu

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'une musique. J'ai seulement vu la fin du clip, sans connaître le nom. Je sais juste qu'il est passé sur NRJ ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2009 par
Teram11
julien54 Musique / Radio / Clip

Recherche idées tabs années 80

Bonjour, Voila bientôt 1 an que je pratique la guitare électrique et acoustique (folk) et j'aimerais jouer du rock des années 60 aux années 90. Bie...

8 réponses Dernière réponse le 12 juin 2009 par
julien54
cam1959 Musique / Radio / Clip

Recherche music hip hop/rap

salut tout le monde ! je cherche une musique de style hip hop / rap . c'est chanté en anglais par un homme. dans le refrain il dit : un, dos, tres, cu...

bre34
Résultats 49901 - 49950 sur un total de plus de 50 000