Les discussions
Style crazy frog ?
Bonjour, Je voulais savoir si vous conessais des musique style crazy frog ? si oui lequelle ? Je cherche sur Youtube même sur daiemotion et je ...
Recherche de musique
RésoluBonjour, je souhaiterais trouver le titre des musiques ainsi que les chanteurs I''l s'agit des 2eme & 3eme Vidéos Mais ne demander pas à la propr...
C'est quoi le titre de la musique ?
RésoluBonjour les gens, depuis 1 ans je recherche le titre d'une chanson que j'ai vu dans un film https://www.deezer.com/fr/track/1009417 c'est ça la chans...
Musique les freres scott
je voudrais avoir le titre de la musique qui se jouait au moment où les Ravens ont remporté le championnat de basket et où Lucas a avoué son amour à P...
Demande traduction titre musique
Bonjour voilà j'ai m'a petite idée sur le sujet mais je préfère l'avis d'experts anglophones You can bomb the world to pieces but you can't bomb it...
Recherche d'un groupe et du nom d'une chanson
Bonjour, hier soir entre 00h00 et 2h00 je regardais MTV, et j'ai vu un clip assez sympa et la chanson "trop bien". mais j'ai pas vu le nom du groupe...
Cherche le titre d'une musique sur video
Bonjour a vous tous. Je cherche une musique sur cette video : http://www.dailymotion.com/video/x9ppsq_danse-du-club_travel qui doit être la trois...
Musique saison 5 nip tuck
Bonjour je recherche la musique de l'épisode 21 quand Sean est dans le bar de strip-tease avec le "remplaçant" de Christian merci!!!
Chanteuse
bonjour, je m'appelle mallaury j'ai 12 ans et je voudrai devenir chanteuse depuis un moment mais je ne sais pas comment ça se fais,je fais du chan...
Chanson titre
RésoluBonjour, Je cherche le titre d'une chanson dont je connais quelques paroles : " C'est comme si je nin nin, le seul amour qui pourait me quitter nin...
Musique michael jackson
Bonjour, Je cherche une musique de Michael Jackson ou à un moment de la musique il y a un choeur de voix qui fait "AAA" Elle est assez douce Si vo...
Recherche de chanson
Bonjour, Je recherche des sites ou il y a le classement des meilleurs chansons rap et rock!! si vous en connaissez faites moi signe!!!^^ : )
Nip tuck
bonjour, moi je cherche la musique de l'épisode 21 saison 5, quand sean et le remplaçant de christian son dans un bar a strip-tease
Publucites de m6
RésoluBonjour à tous, c'est temps si, sur M6, il y a une pub où ils montrent tout les programmes de M6; et sur cela, il y a une musique, dont les paroles...
Recherche titre de chanson
bonjour je recherche le titre et l'interprete d'une chanson voici les paroles trouver dans la vie ta presence tenir une lampe allumée choisi...
Musique sur une vidéo
RésoluSalut à tous, Je voudrais savoir qu'elle est la musique de fond sur cette vidéo ( http://www.wat.tv/video/noob-ankama-convention-2009-1ls6v_1awfu_.ht...
Recherche d'un groupe
RésoluBonjour, je cherche le groupe qui chante dans le refrain:"for the night tin tin ....
Je recherche un titre de chanson
je recherche un titre de chanson et son interpretre d'apres ces paroles trouver dans la vie ta presence tenir une lampe allumée choisir avec toi...
Cherche chanson des années 2005 2006
Bonjour, je cherche une chanson de raï des années 2005 2006 ou dans le clip il y a un mariage et le chanteur dit qu'il va se marier demain , c'est l...
Chanteuse rock année90 refrain humm humm humm
bonsoir je recherche une chanson un peu rock des année 90 chanté par une femme je sais juste que dans le refrain elle dit humm humm humm humm ca fait...
Recherche music nip tuck episode 22 saison 5
Bonjour, Je recherche la musique qui était dans l' episode 22 de la saison 5 de nip tuck , elle est vraiment au tous debut lorsque le docteur McMamar...
Michael jackson
RésoluBonjour à tous, je cherche le titre de la chanson de Michael Jackson qui est sur Deezer, c'est la 2e de la liste, c marqué que c'est "smooth criminal...
Musique raw 2005
RésoluBonjour, pour tous ce qui cherche la musique d'intro de RAW wwe (l'ancienne avant 2007) il s'agit du groupe The Union Underground et le titre Across T...
Besoin d'aide
Bonjour, je veux télécharger les musiques gratuites de yannick noah mais je ne parviens pas à m'en sortir. s'il vous plait aidez moi. merci de votre ...
Titre chanson
RésoluBonjour, Je cherche le titre de cette chanson ==> https://www.youtube.com/watch?v=QjM413vtF14&NR=1 Merci d'avance -- Être fan ne se décrit pas...
Musique 100% mag
RésoluBonjour, J'ai regarder l'émission 100% MAG d'hier (du 2/07/09) et, une musique dont j'aimerais beaucoup connaitre le titre est passé a la 32ème minu...
Recherche musique passe sur fun radio
Bonjour, Je recherche un titre d'une musique qui passe sur fun radio , j'ai retenu que quelque parole et c'est la moitier du refrain , sa fai: male...
Emodio
Bonjour Quelqu'un pourrait-il me dire comment faire pour transférer une vidéo sur mon Samsung T10. J'utilise le logiciel Emodio, mais quand j'impor...
Musique intervilles
RésoluBonjour, Allez sur ce lien : https://www.france.tv/france-3/ J'aimerais savoir quelle est la musique qui vient à 1h 37min 01sec jusqu'à 1h...
Un peu d aide svp
Bonjour, voila quand j etait gosse mon pere passer souvent des music as la maison et il y as quelque jour je me suis lever avec une de c est vielle m...
Jocelyn brown
Résolusalut a tous je cherche une musique de "jocelyn brown" assez connu,elle est aussi dans l'album de "dj abdel" "a l'ancienne" voila si quelqu'un voi...
Besoin d'une musique qui a du punch
RésoluBonjour! Je suis en train de faire un AMV (sur le manga Bleach) et j'ai besoin d'une musique de fond. Je cherche une chanson entraînante qui a du pun...
Rchrche chanson passée sur lemouv
RésoluBonjour à tous ! J'avais déjà fait appels à vous et vous m'aviez trouvé le titre en deux temps trois mouvements, donc je retente ! Le 1e Juillet,...
Titre de la chanson
onjour, est ce que qqn pourrait m'aider à trouver le titre de la chanson, je ne conné que les paroles: - "bonjour, vous etes sur le répondeur d'Al...
Musique dans le film " mon nom est personne&q
RésoluBonjour , je cherche la petite chansonnette au début du film " Mon nom est personne " quand le mec essaye d'attraper un poisson a la main , je sais qu...
Comment jouer la bass au clavier?
Bonjour, je joue dans un groupe de musique et il arrive souvent que le bassiste s'absente et moi qui suis au clavier je doit jouer le piano et la bas...
Chanson dance
Bonjour,je recherche une bonne musique dance. style basshunter,david guetta,laurent wolf,lanfranchi et marchenesi,big ali neon music etc....si vous en...
Cherche chansons de mickeal jackson
RésoluBonjour , je voudrais savoir le titre d'une chansons du célébre Mickeal Jackson qui nous a quitter il y a maintenant une semaine , dans cette chansons...
Je recherche une chanson
Bonjour, je voudrais trouver une chanson en français créer sur la musique unhomme,une femme en anglais wonder woman quelque chose comme ça je l'ai ...
Probleme avec avs
Résolubonjour,j'ai telecharger AVS video converter 6 et il y a un message qui di que avs est pas activer au milieu de toute les video commen l'elever sans ...
Voir des clips en bonne qualité
RésoluBonjour,j'aimerais savoir où est-ce que je peux visionner des clips en bonne qualité et gratuitement,et en écran large? je regarde sur youtube ou dail...
Recherche chanson
Bonjour, je recherche une chanson que jadore mais impossible de trouvé le nom de lartiste je vous laiss les paroles ' you gotta be down yeah baby y...
Recherche musique de funk
bonjour je recherche une musique de funk des annes 70 80 qui ressemble au chanson de scarface c'est une femme qui chante et le refrain fait a peu pres...
Machine head
bonjour l'autre jour je tombe sur la videos de machine head et je voudrais savoir d'ou viens ce titre . j'ai deja acheté halo
Recherche l'auteur de cette chanson
Résolula chanson que je recherche donc le titre est:ding ding dong
Salut
salut je cherhce un titre de michael jackson le clip et assez rigolo et dedans il a son fameux singe et je sais le clip il ce fouter de la geulle de...
Friends
Bonjour, Je cherche le titre de la musique de theme de friends. Est ce que quelqu'un le saurait? Merci
Titre chanson urgent
RésoluBonjour, Je cherche Le titre D'une Chanson ! Y a les paroles Suivantes : accordez les basses, sortez les guitares..." "Je veux faire le rock" ...
Titre d'une chanson ?
RésoluSalut tt le monde , je cherche un titre de chanson depuis tres longtemps .. Genre dadalidalidadadadalida , on marche dun coter on frappe des mains ,...