Les discussions

Demande traduction titre musique

Bonjour voilà j'ai m'a petite idée sur le sujet mais je préfère l'avis d'experts anglophones You can bomb the world to pieces but you can't bomb it...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
aril

Recherche d'un groupe et du nom d'une chanson

Bonjour, hier soir entre 00h00 et 2h00 je regardais MTV, et j'ai vu un clip assez sympa et la chanson "trop bien". mais j'ai pas vu le nom du groupe...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
lilitop44

Cherche le titre d'une musique sur video

Bonjour a vous tous. Je cherche une musique sur cette video : http://www.dailymotion.com/video/x9ppsq_danse-du-club_travel qui doit être la trois...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
mikael08

Musique saison 5 nip tuck

Bonjour je recherche la musique de l'épisode 21 quand Sean est dans le bar de strip-tease avec le "remplaçant" de Christian merci!!!

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
aude.mb

Chanteuse

bonjour, je m'appelle mallaury j'ai 12 ans et je voudrai devenir chanteuse depuis un moment mais je ne sais pas comment ça se fais,je fais du chan...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
cdti

Chanson titre

 Résolu

Bonjour, Je cherche le titre d'une chanson dont je connais quelques paroles : " C'est comme si je nin nin, le seul amour qui pourait me quitter nin...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
laureen26

Musique michael jackson

Bonjour, Je cherche une musique de Michael Jackson ou à un moment de la musique il y a un choeur de voix qui fait "AAA" Elle est assez douce Si vo...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
bettysims

Recherche de chanson

Bonjour, Je recherche des sites ou il y a le classement des meilleurs chansons rap et rock!! si vous en connaissez faites moi signe!!!^^ : )

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
"loulou"

Nip tuck

bonjour, moi je cherche la musique de l'épisode 21 saison 5, quand sean et le remplaçant de christian son dans un bar a strip-tease

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
lie

Publucites de m6

 Résolu

Bonjour à tous, c'est temps si, sur M6, il y a une pub où ils montrent tout les programmes de M6; et sur cela, il y a une musique, dont les paroles...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
Rikku03

Recherche titre de chanson

bonjour je recherche le titre et l'interprete d'une chanson voici les paroles trouver dans la vie ta presence tenir une lampe allumée choisi...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
naelyne

Musique sur une vidéo

 Résolu

Salut à tous, Je voudrais savoir qu'elle est la musique de fond sur cette vidéo ( http://www.wat.tv/video/noob-ankama-convention-2009-1ls6v_1awfu_.ht...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
kit62410

Recherche d'un groupe

 Résolu

Bonjour, je cherche le groupe qui chante dans le refrain:"for the night tin tin ....

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
-rochdi-

Je recherche un titre de chanson

je recherche un titre de chanson et son interpretre d'apres ces paroles trouver dans la vie ta presence tenir une lampe allumée choisir avec toi...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
sapnakaj

Cherche chanson des années 2005 2006

Bonjour, je cherche une chanson de raï des années 2005 2006 ou dans le clip il y a un mariage et le chanteur dit qu'il va se marier demain , c'est l...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
sapnakaj

Chanteuse rock année90 refrain humm humm humm

bonsoir je recherche une chanson un peu rock des année 90 chanté par une femme je sais juste que dans le refrain elle dit humm humm humm humm ca fait...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
jefff555

Recherche music nip tuck episode 22 saison 5

Bonjour, Je recherche la musique qui était dans l' episode 22 de la saison 5 de nip tuck , elle est vraiment au tous debut lorsque le docteur McMamar...

8 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
boule34z

Michael jackson

 Résolu

Bonjour à tous, je cherche le titre de la chanson de Michael Jackson qui est sur Deezer, c'est la 2e de la liste, c marqué que c'est "smooth criminal...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
fatehinho

Musique raw 2005

 Résolu

Bonjour, pour tous ce qui cherche la musique d'intro de RAW wwe (l'ancienne avant 2007) il s'agit du groupe The Union Underground et le titre Across T...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
Fan n°1 de John Cena

Besoin d'aide

Bonjour, je veux télécharger les musiques gratuites de yannick noah mais je ne parviens pas à m'en sortir. s'il vous plait aidez moi. merci de votre ...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
laureen26

Titre chanson

 Résolu

Bonjour, Je cherche le titre de cette chanson ==> https://www.youtube.com/watch?v=QjM413vtF14&NR=1 Merci d'avance -- Être fan ne se décrit pas...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
shikamaroux

Musique 100% mag

 Résolu

Bonjour, J'ai regarder l'émission 100% MAG d'hier (du 2/07/09) et, une musique dont j'aimerais beaucoup connaitre le titre est passé a la 32ème minu...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
connect2008

Recherche musique passe sur fun radio

Bonjour, Je recherche un titre d'une musique qui passe sur fun radio , j'ai retenu que quelque parole et c'est la moitier du refrain , sa fai: male...

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
laureen26

Emodio

Bonjour Quelqu'un pourrait-il me dire comment faire pour transférer une vidéo sur mon Samsung T10. J'utilise le logiciel Emodio, mais quand j'impor...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
Karen

Musique intervilles

 Résolu

Bonjour, Allez sur ce lien : https://www.france.tv/france-3/ J'aimerais savoir quelle est la musique qui vient à 1h 37min 01sec jusqu'à 1h...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
laureen26

Un peu d aide svp

Bonjour, voila quand j etait gosse mon pere passer souvent des music as la maison et il y as quelque jour je me suis lever avec une de c est vielle m...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
pinkanenette

Jocelyn brown

 Résolu

salut a tous je cherche une musique de "jocelyn brown" assez connu,elle est aussi dans l'album de "dj abdel" "a l'ancienne" voila si quelqu'un voi...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
chasse34

Besoin d'une musique qui a du punch

 Résolu

Bonjour! Je suis en train de faire un AMV (sur le manga Bleach) et j'ai besoin d'une musique de fond. Je cherche une chanson entraînante qui a du pun...

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Rchrche chanson passée sur lemouv

 Résolu

Bonjour à tous ! J'avais déjà fait appels à vous et vous m'aviez trouvé le titre en deux temps trois mouvements, donc je retente ! Le 1e Juillet,...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
Adeuh

Titre de la chanson

onjour, est ce que qqn pourrait m'aider à trouver le titre de la chanson, je ne conné que les paroles: - "bonjour, vous etes sur le répondeur d'Al...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
bettysims

Musique dans le film " mon nom est personne&q

 Résolu

Bonjour , je cherche la petite chansonnette au début du film " Mon nom est personne " quand le mec essaye d'attraper un poisson a la main , je sais qu...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
Josh Randall

Cherche titre de chansons

 Résolu

bonjour je recherche les 2titre de ces musiques merci

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
lyondu76

Comment jouer la bass au clavier?

Bonjour, je joue dans un groupe de musique et il arrive souvent que le bassiste s'absente et moi qui suis au clavier je doit jouer le piano et la bas...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
working44

Chanson dance

Bonjour,je recherche une bonne musique dance. style basshunter,david guetta,laurent wolf,lanfranchi et marchenesi,big ali neon music etc....si vous en...

18 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
rochy balboa

Cherche chansons de mickeal jackson

 Résolu

Bonjour , je voudrais savoir le titre d'une chansons du célébre Mickeal Jackson qui nous a quitter il y a maintenant une semaine , dans cette chansons...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
lagazelle59

Je recherche une chanson

Bonjour, je voudrais trouver une chanson en français créer sur la musique unhomme,une femme en anglais wonder woman quelque chose comme ça je l'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
bebe dormeur

Probleme avec avs

 Résolu

bonjour,j'ai telecharger AVS video converter 6 et il y a un message qui di que avs est pas activer au milieu de toute les video commen l'elever sans ...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
romain_82

Voir des clips en bonne qualité

 Résolu

Bonjour,j'aimerais savoir où est-ce que je peux visionner des clips en bonne qualité et gratuitement,et en écran large? je regarde sur youtube ou dail...

8 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
raphael

Recherche chanson

Bonjour, je recherche une chanson que jadore mais impossible de trouvé le nom de lartiste je vous laiss les paroles ' you gotta be down yeah baby y...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
Josh Randall

Recherche musique de funk

bonjour je recherche une musique de funk des annes 70 80 qui ressemble au chanson de scarface c'est une femme qui chante et le refrain fait a peu pres...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
banbana

Machine head

bonjour l'autre jour je tombe sur la videos de machine head et je voudrais savoir d'ou viens ce titre . j'ai deja acheté halo

10 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
samgunsjovirow

Recherche l'auteur de cette chanson

 Résolu

la chanson que je recherche donc le titre est:ding ding dong

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
nicole

Salut

salut je cherhce un titre de michael jackson le clip et assez rigolo et dedans il a son fameux singe et je sais le clip il ce fouter de la geulle de...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
zodiaque

Friends

Bonjour, Je cherche le titre de la musique de theme de friends. Est ce que quelqu'un le saurait? Merci

6 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
jeremaya

Titre chanson urgent

 Résolu

Bonjour, Je cherche Le titre D'une Chanson ! Y a les paroles Suivantes : accordez les basses, sortez les guitares..." "Je veux faire le rock" ...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
vmarine01

Titre d'une chanson ?

 Résolu

Salut tt le monde , je cherche un titre de chanson depuis tres longtemps .. Genre dadalidalidadadadalida , on marche dun coter on frappe des mains ,...

11 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
mikael08

Titre chanson soul 2008 ?

Bonjour ! Je cherche le titre d'une chanson soul qui a connue un petit succes en 2008... Le clip est tourné dans un espece d'entrepot ou des gars so...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
pinkanenette

Mettre dela muzik

comment on met de la muzik sur mon blog

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
sapnakaj

D&co musique

Bonjour, je cherche la musique qui est passée vers la fin de l'épisode de D&Co du 1/juillet/2009. Merci d'avance.

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
bl00p's

Mot de passe

Bonjour,comment on fait pour savoir le mot de passe des autre

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
Baboucheoh
Résultats 49851 - 49900 sur un total de plus de 50 000