Les discussions

Strubbel Musique / Radio / Clip

Help ! recherche chanson :)

Bonjour à tous, Je suis sortie en boite ce week end, et j'ai entendu une chanson qui m'a assez plu. J'aimerai pouvoir la réécouter mais impossible de...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par
Guitou
Fleiks Musique / Radio / Clip

[patitions] hold the line (toto).

Bonjour, Pourriez vous m'indiquer les partition de Hold the Line (toto), Seven Nation Army (The White Strip) pour Batterie. Merci d'avance. Bonne ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2009 par
tawasne
moi Musique / Radio / Clip

Paroles sans chanteur!

bonjour je cherche qui chante cette chanson: la musique n'a pas de frontière dans mon coeur....................... voila je cherche mais je ne ...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par
moi
i-am-just-famous Musique / Radio / Clip

Raccourssir une musique wav

Bonjour, Comment raccourssir une musique wav pour mettre dans un diaporama! Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par
i-am-just-famous
SN1978 Musique / Radio / Clip

Musique sur deezer

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour garder sur mon pc les musiques que j'écoute sur Deezer. J'ai lu qu'il fallait ouvrir la console %temp% ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2009 par
Termiton
davkar220504 Musique / Radio / Clip

Groupe de rock

Bonjour, voilà, je cherche un groupe de rock des années fin 80 ou 90, dont le chanteur était chauve, et j'adorait sa voix roque, malheureusement je n...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par
Utilisateur anonyme
ananas Musique / Radio / Clip

Chanson

salut je chrche une chanson mis je connais pas le titre et le chanteur et ni les paroles^^ mais un moment dans la chanson il dit "laisse ta langue su...

8 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par
Parmenion2a
DJ-Disturbed Musique / Radio / Clip

Paroles de musique

Je recherche les lyrics de Frankie Wilde (oui peu de gens connaissent...) Elles sont introuvable et pourtant elles existent bel et bien... Si quel...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par
tawasne
magik Musique / Radio / Clip

Clips video des année 90

bonjour a tous voila je recherche un clips video d'un duo electro dans le clips il sont entrain de ce dechainer chacun sur un style de jumbé en plus...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par
titeuf26
loloise Musique / Radio / Clip

Recherche nom d'album des pompiers

bonjour, je recherche le nom de l'album des sapeurs pompiers contenant ces chansons -toujours présent -sombre fumées -paris nous voila pourrie...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par
spitfire
mimi Musique / Radio / Clip

Musique

Bonjour,hannah-montana votre musique et bonne

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2009 par
Utilisateur anonyme
Poledra Musique / Radio / Clip

Recherche titre musique

Bonjour, Je recherche le titre d'un Mix passé sur Virgin Radio entre 1 et 2 heures du matin ce dimanche 14 juin. j'ai fait une recherche du titr...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2009 par
Poledra
katy08 Musique / Radio / Clip

Réecouter emission de radio

Bonsoir, J'aimerais savoir si il est possible de réecouter une emission radio deja diffusée,car j'ai fait une dedicace sur Cherie FM Et j'aimerais l...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2009 par
kiwsus
gam82 Musique / Radio / Clip

Pour les amoureux du rock (le vrai)

Fermé

salut ... un topic pour les batteurs mon hommage à moi c'est pour john bonham extrait de "rock'n roll un portrait de led zeppelin" de Fra...

Dernière réponse le 14 juin 2009 par
Utilisateur anonyme
flyy Musique / Radio / Clip

Recherche de chanson(s) d'amour

Bonjour ! Je ne cherche aucune chanson en particulier, je voudrais juste que vous me donniez des titres de chansons d'amour qui vous touchent par le...

7 réponses Dernière réponse le 14 juin 2009 par
nonno76
Anahbelle Musique / Radio / Clip

C'est quoi le titre ?

Bonjour, je cherche le titre d'une chanson dont les paroles sont .. "Au bord de l'eau, il y a cette fille qui m'apelle, elle me trouve beau.. Au bor...

Anahbelle
momo Musique / Radio / Clip

Recherche titre

Bonjour, quel est le titre de la chanson de ce clip svp ? http://www.dailymotion.com/video/x20yxm_counter-strike-source-mort-fun-a-la_fun

14 réponses Dernière réponse le 14 juin 2009 par
nonno76
cremebrulee Musique / Radio / Clip

Je recherche une musique

Bonjour je recherche le titre d'une musique r'n'b/rap, c'est une femme noire qui chante et un rappeur pas très connu. Le clip fait très oriental, la f...

bettysims
Mariounnette Musique / Radio / Clip

Cherche musique

Bonjour, je recherche une chanson d'après un clip. On voit les membres du groupe en style animé et en noir blanc et rouge. Il me semble qu'on y voit u...

Guitou
mathiilde Musique / Radio / Clip

Aide recherche chanson

Bonjour , pouvez-vous identifier svp cette extrait de musique est m'en donner le titre c'est de mariah carey? https://www.youtube.com/watch?v=q2rf2y7...

bettysims
celine Musique / Radio / Clip

Demande

Bonjour, je voudrais savoir comment je dois fere pr trouver d musics de laura esquivel et brenda asnicar? et si c gratuit de lé télécharger répondez m...

BmV
dj Musique / Radio / Clip

Ipod

Bonjour, pouvez vous me dire pourquoi qua je clique sur itunes dans mon ipod il me dit : connexon a itune store impossible? c urgent merci est ce que...

Corentin64
Yanis49 Musique / Radio / Clip

Instru hip hop extreme

Bonjour, je voudrait savoir si quelqu'un connaissait l'instru hip hop de lanimation Extreme merci d'avance

Yanis49
sylvain05 Musique / Radio / Clip

Radio espagnole

Bonjour, J'aimerai trouver un site de radio sur internet en ligne espagnole.En general j'esoute virgin radio ou le mouv. Pouvez vous m'aidez ? ...

7 réponses Dernière réponse le 14 juin 2009 par
stef
the_foxy Musique / Radio / Clip

Titre de chanson

Résolu

bonjoure pouvez vous me donner le titre de cette chanson svp https://www.youtube.com/watch?v=C67SZrbBbK4

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2009 par
Cyberdragonbax
sushiii Musique / Radio / Clip

Cherche titre d'une chanson

Bonjour, je cherche le titre d'une chanson , c'est une jeune fille qui chante sur la plage ! il y z un garçon qui chante avec elle ! dans le refra...

sushiii
jessica275 Musique / Radio / Clip

Camille

Bonjour, je sais pas si y va avoir une saison 6

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2009 par
jessica275
QuArEs18 Musique / Radio / Clip

Aider moi_

bonsoir je cherche un clic qui est passer aujourdui samedi 13 a 16 h 10 environ juste avant magic systeme sur mcm jaimmerai trouver le titre de cette ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2009 par
020372
ydolem Musique / Radio / Clip

Je cherche un clip

bonjour je cherche un clip passé sur je ne sais plus quelle chaîne (w9 ou virgin 17) ce sont deux voisins l'un est rocker l'autre bourgeois et à la fi...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2009 par
misyanaclip09
Nyabel Musique / Radio / Clip

Recherche chanson hip hop

Salut à tous !!! Voila je recherche un titre hip hop des années 2003 - 2006 je crois. Le son ressemble un peu à Jesus Walk, de Kanye West, et est s...

7 réponses Dernière réponse le 13 juin 2009 par
Guitou
FanFan87000 Musique / Radio / Clip

Recherche titre de cette musique...!!

Résolu

Bonjour ou bonsoir selon l'heure ou vous lirez ces lignes...!! Voilà je recherche désespérément le titre d'une chanson entendue dans une vidéo pourri...

8 réponses Dernière réponse le 13 juin 2009 par
nanophonik
NonoTheStar Musique / Radio / Clip

M6 la chaînr

Bonjour, j'aimerai savoir quelle est la musique de l'annonce de M6, disant que : "M6 est la chaîne préférée des français", où ils montrent des "petits...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2009 par
Guitou
Résultats 49851 - 49900 sur un total de plus de 50 000