Help ! recherche chanson :)
Bonjour à tous, Je suis sortie en boite ce week end, et j'ai entendu une chanson qui m'a assez plu. J'aimerai pouvoir la réécouter mais impossible de...
Bonjour à tous, Je suis sortie en boite ce week end, et j'ai entendu une chanson qui m'a assez plu. J'aimerai pouvoir la réécouter mais impossible de...
Bonjour, Pourriez vous m'indiquer les partition de Hold the Line (toto), Seven Nation Army (The White Strip) pour Batterie. Merci d'avance. Bonne ...
slt je cherche la musique du film shottas si quelqun sais dans quel site je peux retrouvé ça ! dite le moi ! merci d'avence
bonjour je cherche qui chante cette chanson: la musique n'a pas de frontière dans mon coeur....................... voila je cherche mais je ne ...
Bonjour, Comment raccourssir une musique wav pour mettre dans un diaporama! Merci d'avance.
Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour garder sur mon pc les musiques que j'écoute sur Deezer. J'ai lu qu'il fallait ouvrir la console %temp% ...
salut ,svp donnez moi des titres de musique r&b ou rap qui sont bien merci davance
bonjours a tous sa fait deja 5 6 ans que je cherche une chanson de zouk que je n'arrive pas a trouver je connait pas la chanteuse mais je connait les ...
Bonjour, voilà, je cherche un groupe de rock des années fin 80 ou 90, dont le chanteur était chauve, et j'adorait sa voix roque, malheureusement je n...
salut je chrche une chanson mis je connais pas le titre et le chanteur et ni les paroles^^ mais un moment dans la chanson il dit "laisse ta langue su...
Je recherche les lyrics de Frankie Wilde (oui peu de gens connaissent...) Elles sont introuvable et pourtant elles existent bel et bien... Si quel...
bonjour a tous voila je recherche un clips video d'un duo electro dans le clips il sont entrain de ce dechainer chacun sur un style de jumbé en plus...
bonjour, je recherche le nom de l'album des sapeurs pompiers contenant ces chansons -toujours présent -sombre fumées -paris nous voila pourrie...
Bonjour,hannah-montana votre musique et bonne
Bonjour, il faut que je fasse un montage vidéo et j'ai une musique précise en tête que j'aimerais mettre dessus, seulement je ne sais pas comment la t...
Bonjour a tous! je suis a la recherche de sites web qui traitent de la musique et de l'audio en général. merci d'avance pour votre réponse. Boris
Bonjour, Je recherche le titre d'un Mix passé sur Virgin Radio entre 1 et 2 heures du matin ce dimanche 14 juin. j'ai fait une recherche du titr...
Bonsoir, J'aimerais savoir si il est possible de réecouter une emission radio deja diffusée,car j'ai fait une dedicace sur Cherie FM Et j'aimerais l...
salut ... un topic pour les batteurs mon hommage à moi c'est pour john bonham extrait de "rock'n roll un portrait de led zeppelin" de Fra...
Bonjour je voudrais connaitre le titre de la musique qui commence a 1m25s de cet vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=Sdn6T6Z8MkY Merci d'avanc...
Bonjour ! Je ne cherche aucune chanson en particulier, je voudrais juste que vous me donniez des titres de chansons d'amour qui vous touchent par le...
Bonjour, qlq1 peut m'envoyer des concerts de DJ tiesto 2008. merci
bur je m'apelle jean et je cherhce une musique ou ca fait je sus un beau goss lalalalalalalala ...
Bonjour, je cherche le titre d'une chanson dont les paroles sont .. "Au bord de l'eau, il y a cette fille qui m'apelle, elle me trouve beau.. Au bor...
Bonjour, quel est le titre de la chanson de ce clip svp ? http://www.dailymotion.com/video/x20yxm_counter-strike-source-mort-fun-a-la_fun
Bonjour je recherche le titre d'une musique r'n'b/rap, c'est une femme noire qui chante et un rappeur pas très connu. Le clip fait très oriental, la f...
svp vous allez sur youtube vous taper kaiochin éca lvl 4x et c'est la 1ere video masi je ne connais pas le titre aidez moi svp
Bonjour, Est-ce que quelqu'un connaîtrait la musique de cette vidéo : celle-là ? Merci d'avance.
coucou je recherche une nouvelle chanson qui est passée sur fun radio samedi aprem vers 17h15 c'est une femme qui la chante c'est super important mer...
Bonjour, j'écoutais votre radio dans ma voiture ce jour le 21/08 et je souhaiterai connaitre le titre d'une chanson qui est passé vers 17h35 - pouve...
Bonjour, je recherche une chanson d'après un clip. On voit les membres du groupe en style animé et en noir blanc et rouge. Il me semble qu'on y voit u...
Bonjour , pouvez-vous identifier svp cette extrait de musique est m'en donner le titre c'est de mariah carey? https://www.youtube.com/watch?v=q2rf2y7...
Bonjour, je voudrais savoir comment je dois fere pr trouver d musics de laura esquivel et brenda asnicar? et si c gratuit de lé télécharger répondez m...
Bonjour, pouvez vous me dire pourquoi qua je clique sur itunes dans mon ipod il me dit : connexon a itune store impossible? c urgent merci est ce que...
Bonjour, J'ai cette musique pour une barre de mon cours de danse mais impossible de retrouver le titre et l'interprète, j'espère que vous pourrez m...
BONJOUR A TOUS !!! JE RECHERCHE LE TITRE D'UNE CHANSON QUI PASSE A LA MI-TEMPS A LA MOSSON. C'EST UNE MUSIQUE PLUTOT TECHNO! C'est sur cette vidéo...
Bonjour, j'aimerais voir des vidéos de josh groban,merci d'en diffuser
Bonjour, je voudrait savoir si quelqu'un connaissait l'instru hip hop de lanimation Extreme merci d'avance
Bonjour, Je cherche le titre d'une chanson que j'est dans la tete depuis des mois et j'est chercher partout je suis aller voir les site que les gens ...
Bonjour, J'aimerai trouver un site de radio sur internet en ligne espagnole.En general j'esoute virgin radio ou le mouv. Pouvez vous m'aidez ? ...
Pardonnez moi l'expression, mais je ne sais pas comment formuler autrement ma demande, je me déguise pour une petite fête en fermier du sud des Etats-...
comment télécharger des clip gratuitement merci de répondre
bonjoure pouvez vous me donner le titre de cette chanson svp https://www.youtube.com/watch?v=C67SZrbBbK4
Bonjour, je cherche le titre d'une chanson , c'est une jeune fille qui chante sur la plage ! il y z un garçon qui chante avec elle ! dans le refra...
Bonjour, je sais pas si y va avoir une saison 6
bonsoir je cherche un clic qui est passer aujourdui samedi 13 a 16 h 10 environ juste avant magic systeme sur mcm jaimmerai trouver le titre de cette ...
bonjour je cherche un clip passé sur je ne sais plus quelle chaîne (w9 ou virgin 17) ce sont deux voisins l'un est rocker l'autre bourgeois et à la fi...
Salut à tous !!! Voila je recherche un titre hip hop des années 2003 - 2006 je crois. Le son ressemble un peu à Jesus Walk, de Kanye West, et est s...
Bonjour ou bonsoir selon l'heure ou vous lirez ces lignes...!! Voilà je recherche désespérément le titre d'une chanson entendue dans une vidéo pourri...
Bonjour, j'aimerai savoir quelle est la musique de l'annonce de M6, disant que : "M6 est la chaîne préférée des français", où ils montrent des "petits...
Discussions à propos de la musique.