Recherche renseignements achat guitare
julien_54
Messages postés
4
Statut
Membre
-
julien_54 Messages postés 4 Statut Membre -
julien_54 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
Je pratique la guitare depuis plus d'un an et je voudrai me racheter une nouvelle guitare acoustique (Folk). Le problème c'est que je ne sais pas laquelle prendre, j'en voudrai une pas trop chère et de bonne qualité, un ami m'a conseillé une yamaha, il m'a dit qu'elles sont pas chère et niveau son pas trop mal et un autre ami me dit qu'elles tiennent pas la route, voila qu'en pensez vous? Avez vous d'autres idées de marques et de modèles tout en restant dans des prix raisonnable (200 à 250euro)?
Merci a tous d'avance pour vos réponses
Je pratique la guitare depuis plus d'un an et je voudrai me racheter une nouvelle guitare acoustique (Folk). Le problème c'est que je ne sais pas laquelle prendre, j'en voudrai une pas trop chère et de bonne qualité, un ami m'a conseillé une yamaha, il m'a dit qu'elles sont pas chère et niveau son pas trop mal et un autre ami me dit qu'elles tiennent pas la route, voila qu'en pensez vous? Avez vous d'autres idées de marques et de modèles tout en restant dans des prix raisonnable (200 à 250euro)?
Merci a tous d'avance pour vos réponses
A voir également:
- Recherche renseignements achat guitare
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Que veut dire achat intégré - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse mm - recherche google - Guide
- Cours de guitare gratuit à télécharger - Télécharger - Vie quotidienne
- Recherche image - Guide