Recherche idées tabs années 80
julien54
-
julien54 -
julien54 -
Bonjour,
Voila bientôt 1 an que je pratique la guitare électrique et acoustique (folk) et j'aimerais jouer du rock des années 60 aux années 90. Bien sur je connais déjà des tabs de téléphone, chuck berry(jhonny begood) mais cela s'arrête la, voila si vous avez des idées de morceaux pour guitare de ces années cela serait trés aimable a vous de m'en faire part.
Je vous remercie d'avance.
Voila bientôt 1 an que je pratique la guitare électrique et acoustique (folk) et j'aimerais jouer du rock des années 60 aux années 90. Bien sur je connais déjà des tabs de téléphone, chuck berry(jhonny begood) mais cela s'arrête la, voila si vous avez des idées de morceaux pour guitare de ces années cela serait trés aimable a vous de m'en faire part.
Je vous remercie d'avance.
A voir également:
- Recherche idées tabs années 80
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse mm - recherche google - Guide
- Chanteur blond année 80 - Forum Musique / Radio / Clip
- Fréquence tnt recherche manuelle - Forum Téléviseurs
- Recherche image - Guide
8 réponses
tu pourrais faire un peu de Guns'n'roses ;), c'est un classique rock pour moi (avec Dylan (qu'ils ont recopiés)), tu devrais essayer un truc genre "sweet child'o mine".
Tu peux t'essayer aussi à Aerosmith, c'est tout autant une légende que les Guns. Tu peux essayer Cryin ou assez simple et jolie (si tu as les effets adequates) Beyond Beautiful.
Sinon, grand classique, les Rolling Stones alors la ... Paint it black incontestablement pour moi !
Après dans les années 90-2000, tu as vraiment l'embarras du choix : placebo, NIN, coldplay ... (je t'ai donné trois groupes avec trois styles bien différents pour que tu test ;).
Bon courage
Tu peux t'essayer aussi à Aerosmith, c'est tout autant une légende que les Guns. Tu peux essayer Cryin ou assez simple et jolie (si tu as les effets adequates) Beyond Beautiful.
Sinon, grand classique, les Rolling Stones alors la ... Paint it black incontestablement pour moi !
Après dans les années 90-2000, tu as vraiment l'embarras du choix : placebo, NIN, coldplay ... (je t'ai donné trois groupes avec trois styles bien différents pour que tu test ;).
Bon courage
Moi, j'ai un voisin, qui joue (superbement bien) de la guitare électrique.
Et le morceau que je préfère c'est :
Les portes du pénitencier de Johnny Halliday
Et le morceau que je préfère c'est :
Les portes du pénitencier de Johnny Halliday
C'est une bonne idée, remarque c'est les mêmes arpèges que house of the rising sun de the animals
D'autres idées?
D'autres idées?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu as aussi Pink Floyd et le celebrissime Another breakin the wall ! Et puis Queen, alors la tu as des tonnes : another one bite to dust ... ;)
C'est vrai juste pour information c'est another brick in the wall ;). J'ai également pensé à ZZtop (La grange) un peu compliqué à mon gout mais c'est un morceau sympa.
Un ami m'a montré un jour un cd qu'il avait acheté, guitar connection 3, l'auteur dont je ne sais plus le nom fait plein de reprise de morceau célèbre en les expliquant en video tel que day tripper, la poupée qui fait non,...
Merci pour les infos wasted
Un ami m'a montré un jour un cd qu'il avait acheté, guitar connection 3, l'auteur dont je ne sais plus le nom fait plein de reprise de morceau célèbre en les expliquant en video tel que day tripper, la poupée qui fait non,...
Merci pour les infos wasted
De rien et un petit truc pour finir : regarde la distribution des jeux Guitare Hero : il y a vraiment des morceaux connus sympa dedans d'à peu près toute les époques des années 70 à aujourd'hui comme Smoke on the water de Deep Purple ou encore hangar 18 de Megadeth ;)
Bon courage à toi, tu n'auras pas le temps de t'ennuyer avec tout ca j'espere :D
PS : n'oublie pas de mettre en "résolu" si tu sembles avoir eut une réponse à ton problème ;).
Bon courage à toi, tu n'auras pas le temps de t'ennuyer avec tout ca j'espere :D
PS : n'oublie pas de mettre en "résolu" si tu sembles avoir eut une réponse à ton problème ;).