Recherche chanson a partir d'un clip
replaymilano62
-
nykledeon13 Messages postés 143 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nykledeon13 Messages postés 143 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour a tous !
Alors vu qu'il y a pas mal de personnes qui s'y connaissent ici, je vais leur poser une colle ! lol
Je recherche un clip en dessin animé d'une chanson un peu électro je crois. ce clip animé est en noir et blanc, c'est des gangster qui se tirent dessus et qui saignent en rouge, ca fait un bel éffet. ca se passe en italie je pense dans les années 70 peut etre. mais cette musique est récente (années 2000).
si qulqu'un pouvait m'aider, ce serai trés simpa !!
merci d'avance !
;)
Alors vu qu'il y a pas mal de personnes qui s'y connaissent ici, je vais leur poser une colle ! lol
Je recherche un clip en dessin animé d'une chanson un peu électro je crois. ce clip animé est en noir et blanc, c'est des gangster qui se tirent dessus et qui saignent en rouge, ca fait un bel éffet. ca se passe en italie je pense dans les années 70 peut etre. mais cette musique est récente (années 2000).
si qulqu'un pouvait m'aider, ce serai trés simpa !!
merci d'avance !
;)
A voir également:
- Recherche chanson a partir d'un clip
- Creer un groupe whatsapp a partir d'un autre groupe - Guide
- Comment faire une recherche à partir d'une photo - Guide
- Je recherche une chanson - Guide
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
8 réponses
non, merci mais c'est pas ca. c'est un clip assez classe, ca se passe en italie et c'est des gangster qui se tirent dessus en gros. c'est une chanson pas connue mais le clip passait assez souvent sur le cable. le clip est trés simpa. mais merci de ta réponse quand même. celui qui trouve c'est un champion !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
a+
;)