Eric Prydz'Pjanoo'

Eric Prydz Jnr. -  
 Eric Prydz Jnr. -
La nouvelle chanson d' Eric Prydz s'appelle 'Pjanoo'.Le clip représente un western: Si tu as déjà vu le clip, c'est avec un cow-boy qui à soif et rentre dans une sorte de saloon western.Ensuite il aperçoit 2 petits indiens dansant.Après,on voit le cow-boy qui a une sorte de bandeau rouge sur les yeux,on voit la même image sauf qu'il a des cornes de sorte de bouc sur son chapeau.Après on voit la sorte de bouc avec 2 cercles rouge sur ses yeux;il a ses yeux ouvert puis fermés.Puis on voit un robinet qui s'ouvre , les 2 indiens qui dansent et le cow-boy boit au robinet puis il s'en va de la maison et les 2 indiens sont assis un à côté de l'autre.
A voir également:

5 réponses

"loulou" Messages postés 1389 Statut Membre 508

salut
tiens voila le clip
on trouve tout sur youtube
@+
0
pinkanenette Messages postés 912 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   467

Salut,

Ça fait quand même un bon moment que cette chanson est sortie !
0
Eric Prydz Jnr.

Oui,je sais mais un membre du site recherchait la chanson ,donc je lui expliquais.Tu comprends ?Mais je sais qu'il y a longtemps qu'elle est sortie.Merci quand même!
0
pinkanenette Messages postés 912 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   467

Je comprend mais tu aurais du posté la réponse sur le topic en question et ne pas en ouvrir un autre pour lui donné la réponse !
0
Eric Prydz Jnr.

Oui,j'aurais dû,mais je n'ai pas pensé.Merci encore!
0

salut
bhaaa, c'est pas grave (très bon clip tout de même )
@+
0
Eric Prydz Jnr.

Ah ,merci ! Si tu trouves mon commentaire négatif, ne te gênes pas de le dire!C'est rien!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

non non aucun problème pour moi ^^
LL
0
Eric Prydz Jnr.

Non,mais dis tes avis ,sincèrement,ça ne me dérangerais pas!
0