Cherche musique Louge/Triphop/Tango?
Nuoris
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Josh Randall Messages postés 28168 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Josh Randall Messages postés 28168 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, Je cherche une musique dans un style plutôt Downtempo, trip hop
On dirait aussi de la musique Lounge, mais cette musique me parait connu, j'ai peut être du l'entendre dans un pub.
La mélodie tourne sur trois note qui font pensée très légèrement à un accordéon.
Je l'ai entendu chez mon dentiste, en musique de fond =D ( C'était très agréable ^^ )
Le début est instrumental, mais peut être il y a t-il une voix féminine après ? Je ne m'en souvient pas trop.
Mais en gros, c'est de la triphop très doux qui faire très légèrement gotan project.
Etant donné que j'ai pas trop d'information en plus, hésitez pas a balancer tout ce que vous connaissez, on sait jamais. ^^
Merci ! =)
On dirait aussi de la musique Lounge, mais cette musique me parait connu, j'ai peut être du l'entendre dans un pub.
La mélodie tourne sur trois note qui font pensée très légèrement à un accordéon.
Je l'ai entendu chez mon dentiste, en musique de fond =D ( C'était très agréable ^^ )
Le début est instrumental, mais peut être il y a t-il une voix féminine après ? Je ne m'en souvient pas trop.
Mais en gros, c'est de la triphop très doux qui faire très légèrement gotan project.
Etant donné que j'ai pas trop d'information en plus, hésitez pas a balancer tout ce que vous connaissez, on sait jamais. ^^
Merci ! =)
A voir également:
- Cherche musique Louge/Triphop/Tango?
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Je cherche une musique - Guide
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Montage vidéo photo musique gratuit sur pc - Guide
5 réponses
Salut Nuoris
Au vu de ta description j'aurais di Gotan Project mais comme tu cites ce groupe je pense que tu connais déjà.
Après à vue de nez... j'ai pas spécialement d'idée.
Mais malgré tout je te propose de jeter une oreille sur Nuyorican Soul
Ou sinon de te rapprocher des compilation Radio Nova. Il me semble qu'il y a des titres qui se rapprochent un peu de ça.
Je tente au hasard De-Phazz - The Mambo Craze
Au vu de ta description j'aurais di Gotan Project mais comme tu cites ce groupe je pense que tu connais déjà.
Après à vue de nez... j'ai pas spécialement d'idée.
Mais malgré tout je te propose de jeter une oreille sur Nuyorican Soul
Ou sinon de te rapprocher des compilation Radio Nova. Il me semble qu'il y a des titres qui se rapprochent un peu de ça.
Je tente au hasard De-Phazz - The Mambo Craze
Non, nuyorican je viens d'écouter ça bouge beaucoup.
De-Phazz aussi, ce que je cherche c'est plus "relax", mais je dirai que la musique est aussi connu que mambo crazy, parce qu'il me semble vraiment l'avoir entendu plusieurs fois avant.
Effectivement Gotan Project y ressemble beaucoup dans l'ambiance.
--> https://www.youtube.com/watch?v=3zD9W9SZj9w&feature=related
Ca a la même allure, même percu, mais l'accordéon je me rapelle que c'était plutôt un son electronique à la place.
Arf >< désolé, je creuse dans ma tête mais je trouve rien d'autre.
De-Phazz aussi, ce que je cherche c'est plus "relax", mais je dirai que la musique est aussi connu que mambo crazy, parce qu'il me semble vraiment l'avoir entendu plusieurs fois avant.
Effectivement Gotan Project y ressemble beaucoup dans l'ambiance.
--> https://www.youtube.com/watch?v=3zD9W9SZj9w&feature=related
Ca a la même allure, même percu, mais l'accordéon je me rapelle que c'était plutôt un son electronique à la place.
Arf >< désolé, je creuse dans ma tête mais je trouve rien d'autre.
Bon, dernière tentative j'emploie les grand moyens.
Je me suis enregistrer au clavier en tentant de refaire les musiques comme elle est dans mes souvenirs, ya surement des fautes mais la mélodie est là.
c'est ici ---> http://www.ebaumsworld.com/audio/play/80671275/
Voilà si vous avez une idée, merci pour votre aide ;)
Je me suis enregistrer au clavier en tentant de refaire les musiques comme elle est dans mes souvenirs, ya surement des fautes mais la mélodie est là.
c'est ici ---> http://www.ebaumsworld.com/audio/play/80671275/
Voilà si vous avez une idée, merci pour votre aide ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut
J'ai la sensation d'avoir enendu quelque chose qui ressemble à ce que tu as mis en ligne mais pour le moment je ne retrove pas.
Par contre tu pourrais poster ta musique sur ce site
Y des gars super forts qui pourraient t'aider également
J'ai la sensation d'avoir enendu quelque chose qui ressemble à ce que tu as mis en ligne mais pour le moment je ne retrove pas.
Par contre tu pourrais poster ta musique sur ce site
Y des gars super forts qui pourraient t'aider également