écouter de la musique venant du PC ?

imale60 -  
garion28 Messages postés 1545 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'aimerai écouter de la musique venant de mon PC.
D'après ce que j'ai vu chez des amis, il faut un logiciel style winamp, un ampli et des HP.
Moi, j'ai le PC, Winamp, je dois pouvoir le trouver mais...ni ampli ni HP. Y a t il moyen de se plugger sur une chaine HIFI ? ou d'autres systèmes moins couteux?
Merci aux contributeurs
A voir également:

6 réponses

garion28 Messages postés 1545 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   408

tu peu brancher des ampli sur les prise audio du pc et utiliser n'importe quel logiciel audio (que ce soit vlc pour avoir un max de compatibilité niveau extension ou windows media player par défaut sur les windows)
1
Profil bloqué

mais normalement tu a des echantillons sur ton pc
0
imale60

La question ne porte pas sur les échantillons de musique ( ça j'en ai) mais sur le logiciel et le matériel à avoir...
0
Paul_Le_Brave Messages postés 69 Statut Membre 4

Tu peut acheter des écouteurs ou des amplis.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
imale60

OK, alors quel type d'ampli faut il ? peut on s'en affranchir? quel modèle est le moins cher?
0
garion28 Messages postés 1545 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   408

tant que c'est des ampli avec une prise assez petite pour le pc, toute ampli est bonne
0