écouter de la musique venant du PC ?
imale60
-
garion28 Messages postés 1545 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
garion28 Messages postés 1545 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'aimerai écouter de la musique venant de mon PC.
D'après ce que j'ai vu chez des amis, il faut un logiciel style winamp, un ampli et des HP.
Moi, j'ai le PC, Winamp, je dois pouvoir le trouver mais...ni ampli ni HP. Y a t il moyen de se plugger sur une chaine HIFI ? ou d'autres systèmes moins couteux?
Merci aux contributeurs
D'après ce que j'ai vu chez des amis, il faut un logiciel style winamp, un ampli et des HP.
Moi, j'ai le PC, Winamp, je dois pouvoir le trouver mais...ni ampli ni HP. Y a t il moyen de se plugger sur une chaine HIFI ? ou d'autres systèmes moins couteux?
Merci aux contributeurs
A voir également:
- écouter de la musique venant du PC ?
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Montage vidéo photo musique gratuit sur pc - Guide
6 réponses
tu peu brancher des ampli sur les prise audio du pc et utiliser n'importe quel logiciel audio (que ce soit vlc pour avoir un max de compatibilité niveau extension ou windows media player par défaut sur les windows)
La question ne porte pas sur les échantillons de musique ( ça j'en ai) mais sur le logiciel et le matériel à avoir...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question