Hackers sur msn

Fermé
Pedro - 30 août 2009 à 21:32
 job4all - 30 août 2009 à 21:50
Bonjour,
J'ai un problème, un pote s'est fait pirater son compte sur msn et maintenant il harcèle ma petite copine et une de ses copine comme quoi elles sont ses petites amies. Il me menace en me disant que si je touche à ma copine im "m'éclaterai" (j'i plus peur pour les filles que pour moi car j'habite à Marseille et les personnes concernées sont à Paris. Evidemment, je suis inquiet et j'aimerais des infos sur comment contrer les hackers. Je sais que ça n vient pas du pote en question...

Merci des répondre vous m'aideriez beaucoup.
A voir également:

6 réponses

Pierre du 74 Messages postés 839 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2010 52
30 août 2009 à 21:34
si tu veux t'attacker a un hacker bonne chance,tu dois etre bon,quand au chantage...Laisse les menaces de coté c'est des balivernes.
0
jordan33004 Messages postés 300 Date d'inscription mardi 28 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2009 47
30 août 2009 à 21:34
signale ton probleme auprès de messenger et si ils ne peuvent rien faire, tu peut essayer de porter plainte
0
loader130 Messages postés 115 Date d'inscription mardi 11 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2009 2
30 août 2009 à 21:36
Bonsoir.
Bah elles ont cas blocker ton pot et c'est fini..
maintenant pour ne pas se faire hacker, je ne sais pas si ca marche tout le temps mais ne pas mémoriser le mot de passe de la messagerie c'est déjà une bonne chose ;)
0
Merci beaucoup. C'est super sympa. Mais vous pouvez quand même balancer d'autres infos
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
loader130 Messages postés 115 Date d'inscription mardi 11 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2009 2
30 août 2009 à 21:42
Bah je sais rien d'autre..ou peut etre..ne surtout pas accepter des fichiers du hackeur..
Là tu sais que c'est plus ton pot mais le hckeur derrière cette adresse mais on ne sait jamais si ca se reproduit sur une autre..
Surtout n' acceptes jamais de script meme d'un pot, si tu en as besoin tu lui demandes l'adresse où tu pourras le sur télécharger ;)..Voilà j'en sais pas plus :)
0
Bonsoir,

Je suppose que cet individu à hacké uniquement sur msn, il n'a pas pris le contrôle de l'ordinateur de ton copain.

Si vous voulez toujours utiliser MSN tous les 4 (ton pote, tes copines et toi) il faut que chacun de vous désinstalliez le programme MSN et vous réinscrire avec d'autres coordonnées. Télécharges CCLEANER et MSNFIX ici :

https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5647-ccleaner/
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055374-msn-fix

Ca vous permettra de semer ce personnage.
Si tu as une question, n'hésites pas...
0