Photos msn

Mmarco Messages postés 162 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Mmarco Messages postés 162 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Un ami m'a montré des photos sur msn.
Je voudrai les enregistrer mais il y en a une centaine et je n'ai pas trop envi de les enregistrer une par une.
Comment faire?
Merci de votre aide
A voir également:

19 réponses

Theo694 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Il suffit de faire une archive avec Winrar & après tu pourras l'envoyer sans aucun problème ;)
1
Anti-Noob Messages postés 829 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   90

On ne peut que faire un par un désolé pour toi
Mais tu vas devoir tout faire a la main ^^
Mais je crois qu'on peut envoyer des dossier donc tu n'as qu'a lui demander
d'envoyer le dossier de photo
0
sayce Messages postés 1630 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   271

Salut

AntiNoob a raison

Il na qua envoyer le Dossier

¤♣®Sayc£®♣¤
                 La connerie n'a pas de frontière, c'est pour ça que tous les hommes sont frères.
0
Mmarco Messages postés 162 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   42

Merci de ta réponse.
Comment faire pour envoyer un dossier?
En faisant copier coller?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Anti-Noob Messages postés 829 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   90

J'ai oublié désolé x)
0
sayce Messages postés 1630 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   271

Copier/Coller ou tu sélectionne le Dossier et tu le fait glisser dans la fenêtre de MSN

¤♣®Sayc£®♣¤
                 La connerie n'a pas de frontière, c'est pour ça que tous les hommes sont frères.
0
Mmarco Messages postés 162 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   42

ok merci de votre aide
0

De Rien

A Bientôt

Résolu
                                            ¤♣®Sayc£®♣¤
0

Au faite, ça ne marche pas le copier/coller ou de glisser le dossier.
Une autre idée svp!!!
0

Tu es sur ?

C'est pas normal cela marche habituellement

Essaye sa :

¤Ouvre une fenêtre de discutions
¤Clique sur l'onglet Fichier ( En haut a Gauche de la fenêtre)
¤Puis clique sur Envoyer un Fichier ou une Photo
¤Sélectionne le fichier a envoyer
¤Clique sur Ouvrir

Cela ne Marche que pour les fichier 1 par 1... pas pour les Dossiers

Mais Réessaye Copier Coller ou le Glisser sa marche

¤♣®Sayc£®♣¤
0

j'arrive a faire glisser ou copier/coller photo par photo mais pas un dossier.
C'est bizard que ça marche partout sauf chez moi.
0

¤Fait Clique droit sur ton Dossier
¤Clique sur Copier
¤Puis rends toi dans ta fenêtre MSN
¤Fait Clique droit dans la fenêtre de discutions (La ou tu écrit)
¤Et Sélectionne Coller

Est ce que sa marche ?

¤♣®Sayc£®♣¤
0

non ca ne marche pas
0

Salut

Qu'est ce qui ne marche pas Exactement ?

Sa :

¤Fait Clique droit dans la fenêtre de discutions (La ou tu écrit)
¤Et Sélectionne Coller

¤♣®Sayc£®♣¤
0

salut,

Oui, le dossier n'apparait pas dans la boite de dialogue.
0
kharkam Messages postés 409 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

msn a un dossier de partage .
0

Salut

Oui, le dossier n'apparait pas dans la boite de dialogue.

OK

Utilise le Dossier De Partage alors

¤♣®Sayc£®♣¤
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,
écoutes Theo694, c'est la manière la plus rapide et facile ;)

cordialement,

Olivier.
0

Ok, Merci.
J'essayerai la prochaine fois et je vous tiendrai au courant.
0