GROS GROS PROBLEME MSN !!!!!!

azert1_v3 -  
 azert1_v3 -
Bonjour,
Je ne sais pas ce qui s'est passé, mais un matin quand j'ai allumé mon PC, je désirais lancer MSN (Windows Live Plus) quand mon PC m'affiche un message :
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
"C:\Program Files\Windows Live\Messenger\msnmsgr.exe

l'application n'a pas pu démarrer car sa configuration côte-à-côte est incorrecte.Pour plus d'informations voir le journal d'evenement d'applications."
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Je suis allé partout, j'ai tout essayé, et malgré les problèmes de certains, résolus sur de nombreux forums, je n'arrive pas à pouvoir me reconnecter sur mon adresse, et déjà, lancer msn, car ça serait déjà bien!

Et le plus étrange dans tout ça, c'est que je suis allé voir dans C:\ pour y trouver le fichier sysoc.inf, et il n'y est pas !!!
J'ai aussi essayé de réparer par Démarrer>Supprimer des logiciels... et il ne peut rien réparer !
Et pour courroner le tout, quand je désire le désinstaller, il se désinstalle, mais m'affiche toujours le même message d'erreur. Et quand je lance la mise à jour depuis le site officiel de MSN, il me dit que MSN est déjà installé sur ma machine, c'est à y devenir complètement fou !!!

Je viens sur ce forum en espérant y recevoir la réponse qui me fera sortir de ce cauchemard !!!

Merci beaucoup,
Bonne journée,
Cordialement,
aRIAL_v3.
A voir également:

6 réponses

benjamin01

et bah moi je vais te sortir de ton cauchemar va sur wwww.neednet.tk
0
jenairazlebol Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

D'après ce que j'ai compris tu n'arrives pas à désinstaller msn c'est ça ?
Sinon essaie de supprimer le dossier d'installation et de relancer le setup sur le site.
0
azert1_v3

Je suis désolé mais j'ai exactement tout supprimé, et tu avais raison sur un point, cette fois-ci il m'indique bien qu'il n'est pas installé c'est déjà ça !
Mais le problème est toujours ce maudit message qui apparait, même après que j'ai installé comme tu m'as dis de faire.

P.S.: excuse-moi benjamin01 mais le site que tu m'a conseillé d'aller voir je ne sais pas ce qu'il peut m'apporter ! Mais je croaysi etre sorti de mon cuchemard =)

Mais jenairazlebol, tu n'aurais pas une autre solution pour que le message :
--------------------------------------------------------------------------------

l'application n'a pas pu démarrer car sa configuration côte-à-côte est incorrecte.Pour plus d'informations voir le journal d'evenement d'applications."
--------------------------------------------------------------------------------
N'apparaisse plus ? Et ne m'empêche plus de pouvoir lancer MSN ?

Merci beaucoup de vos réponse rapides, et merci de m'avoir quand même permis d'avancer jenairazlebol.

Merci, et j'espère que vous aller pouvoir me donner d'autres solutions !
0
azert1_v3

D'accord merci beaucoup pour vos réponse rapides ! je vous tien au courant et je fais ce que vous me conseillez de suite !!! encore merci beaucoup ! je vous transmet les news dès que j'ai testé !
0
pikachu-74 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

rien pigé
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
azert1_v3

Oups, je me suis trompé de ligne. Flash back : ;P

Je suis désolé mais j'ai exactement tout supprimé, et tu avais raison sur un point, cette fois-ci il m'indique bien qu'il n'est pas installé c'est déjà ça !
Mais le problème est toujours ce maudit message qui apparait, même après que j'ai installé comme tu m'as dis de faire.

P.S.: excuse-moi benjamin01 mais le site que tu m'a conseillé d'aller voir je ne sais pas ce qu'il peut m'apporter ! Mais je croaysi etre sorti de mon cuchemard =)

Mais jenairazlebol, tu n'aurais pas une autre solution pour que le message :
------------------------------------------------------------­--------------------

N'apparaisse plus ? Et ne m'empêche plus de pouvoir lancer MSN ?

Merci beaucoup de vos réponse rapides, et merci de m'avoir quand même permis d'avancer jenairazlebol.

Merci, et j'espère que vous aller pouvoir me donner d'autres solutions !
0
azert1_v3

Aidez-moi pitiééééééé UP UP UP !!!!! :"-(
0