Motorola RAZR V3
Kate
-
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaiterai installer le logiciel de la Motorola RAZR 3 sur mon Pc pour pouvoir mettre de la musique mais je ne possède que le cable et non le cd donc j'aimerais dans la mesure du possible de l'aide de votre part. Merci
Je souhaiterai installer le logiciel de la Motorola RAZR 3 sur mon Pc pour pouvoir mettre de la musique mais je ne possède que le cable et non le cd donc j'aimerais dans la mesure du possible de l'aide de votre part. Merci
A voir également:
- Motorola RAZR V3
- Extreme download v3 - Accueil - Outils
- Honor magic v3 - Accueil - Téléphones
- Code puk motorola - Guide
- Mode sécurisé motorola - Guide
- Motorola razr 50 ultra - Accueil - Téléphones
5 réponses
Bonsoir
Oui en te fournissant le logiciel tu souhaites que l'on t'aides?. C'est ça?. Vas pour commencer acheter le logiciel t au besoin on t'aidera.
Oui en te fournissant le logiciel tu souhaites que l'on t'aides?. C'est ça?. Vas pour commencer acheter le logiciel t au besoin on t'aidera.
En faite j'ai appelé ORANGE (Moble ) pour savoir ou trouver le cd d'installation de la Motorola RAZR V3 car il n'a pas été fourni avec le portable, il m'ont répondu de le télécharger, mais je ne sais ou le trouver donc c'est pour cela que je requiert votre aide.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question