Motorola RAZR V3

Kate -  
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je souhaiterai installer le logiciel de la Motorola RAZR 3 sur mon Pc pour pouvoir mettre de la musique mais je ne possède que le cable et non le cd donc j'aimerais dans la mesure du possible de l'aide de votre part. Merci
A voir également:

5 réponses

zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661

Bonsoir
Oui en te fournissant le logiciel tu souhaites que l'on t'aides?. C'est ça?. Vas pour commencer acheter le logiciel t au besoin on t'aidera.
0
Kate

En faite j'ai appelé ORANGE (Moble ) pour savoir ou trouver le cd d'installation de la Motorola RAZR V3 car il n'a pas été fourni avec le portable, il m'ont répondu de le télécharger, mais je ne sais ou le trouver donc c'est pour cela que je requiert votre aide.
0
ScreeM3 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut kate tu a essaye de chercher Mobile Phone Tools ??? au pire je l,ai jpourrait te le sender
0
Kate

je te remercie pour ton aide je crois qu'il me sera très utile par la suite.
0
paul

Bonsoir KATE .
A mon tour de vous poser la meme question concernant le motorola RAZR V3.Ou pourrais-je telecharger le logiciel car j'ai qlq photo sur mon telephone que je ne peux pas mettre sur mon PC XP?
Merci beaucoup.
paul.
mon adresse: paul.belkaious@numericable.com
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661

Passes en Mp je vais essayé de te mettre le logiciel en zip et te le passer par msn il me semble que cela sera le mieux. Sur le site lesmobiles.com tu pourras trtouver aussi ce que tu recherches.
0