Problème décodage motorola c 115/c116
Fermé
radeva
Messages postés
3
Date d'inscription
samedi 8 décembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mars 2008
-
8 déc. 2007 à 17:05
elcubano19 - 5 mai 2008 à 01:34
elcubano19 - 5 mai 2008 à 01:34
A voir également:
- Problème décodage motorola c 115/c116
- Decodage téléphone android - Guide
- Décodage ascii - Guide
- Motorola e13 android auto - Forum Motorola
- Bibliothèque de décodage aacs - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Controleur de codage/decodage pci ✓ - Forum Pilotes (drivers)
6 réponses
j'ai un motorola razor la premiere edition de Rogers et quand je mets ma puce fido il me demende un mot de passe auxiliaire et je chercher un moyer de l'avooire sans payer . aider moi svp
bonjour mes amies stp aider moi jai un telephone fido ok je mit ma pusse de rogers dans le cellulaire et sa me demande un mot de passe auxiliare rogers ils me disent quils ne savent pas ce koi le mot de passe pouvez vous maider je ppense que cest pour le debloquer de fido a roger ma pusse est roger et le telep^hone et fido ..... stp merci ecrivait moi sur mon msn sans aucan probleme cest . scarfacecuba@hotmail.com
boukli2
Messages postés
8
Date d'inscription
samedi 21 juillet 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
9 avril 2008
2
9 déc. 2007 à 03:15
9 déc. 2007 à 03:15
expertel bonsoir,
rappel moi dans mon e-mail je peux vous envoyez un lien ou directement le logiciel zipé pour que vous puissiez travailler sur le motorola C115/C116 .
Boukli2@hotmail.fr ou boukli2@expertel.be
Amicalement Boukli2
webmaster: www.expertel.be
rappel moi dans mon e-mail je peux vous envoyez un lien ou directement le logiciel zipé pour que vous puissiez travailler sur le motorola C115/C116 .
Boukli2@hotmail.fr ou boukli2@expertel.be
Amicalement Boukli2
webmaster: www.expertel.be
radeva
Messages postés
3
Date d'inscription
samedi 8 décembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mars 2008
1
12 déc. 2007 à 09:42
12 déc. 2007 à 09:42
Merci de m'avoir répondu même si le problème n'est pas encore résolu
j'ai répondu dans ton e-mail hotmail.fr et ose esperer que la résolution du problème sera free
Merci
j'ai répondu dans ton e-mail hotmail.fr et ose esperer que la résolution du problème sera free
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
boukli2
Messages postés
8
Date d'inscription
samedi 21 juillet 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
9 avril 2008
2
3 janv. 2008 à 18:52
3 janv. 2008 à 18:52
Expertel bonjour;
Excuse mon retard de réponse j'ai la solution de votre problème E-maille moi sur ma Boite perso
boukli2@hotmail.fr
Amicalement Boukli2
Webmaster www.expertel.be
Excuse mon retard de réponse j'ai la solution de votre problème E-maille moi sur ma Boite perso
boukli2@hotmail.fr
Amicalement Boukli2
Webmaster www.expertel.be