Sauvegarde des sms sur motorola w375

Fermé
titelollla Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2008 - 19 févr. 2008 à 17:59
 bolmi - 30 avril 2008 à 23:06
Bonjour !

je posséde un Motorola W375 et je veux sauvegarder mes sms émis et reçus. Orange propose de le faire sur mon compte internet (moyennant le prix d'un sms...), mais il s'avére que lorsque c'est un sms que j'ai reçu, le numéro de la personne qui me l'a envoyé n'est pas noté. De plus, si c'est un sms sur plusieurs pages, il me le transfére sous la forme de deux sms... Donc deux fois le prix d'un sms (logique...) mais j'ai vu qu'il arrivait aussi sous forme de deux sms sur mon compte orange ! Facile, la relecture !

Y aurait-il un autre moyen de sauvegarder sur mon ordi mes sms avec le N° de l'expéditeur ? Je ne parle pas des mms, mais seulement des sms... Un petit logiciel par exemple... Même payant ! Je n'ai pas eu de CD d'installation avec mon tél.

Merci d'avance !
A voir également:

2 réponses

bonjour
jai acheté un télephone avec carrefour mobile mais il est bloquer
quelqun conais le code pour le débloquer
1
colin42 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 17 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2008
17 avril 2008 à 01:19
Désolé ce n'est pas le topic mais je ne sais pluscomment faire.
besoin d'aide

Bonjour titelola je ne vais pas passer par 4 chemins. Tu a créer un topic par rapport au fait de retrouver une personne par un numéro de téléphone. Je me trouve casiment dans la même cituation, puisque mon amie ce fait arceller par une personne qu'elle ne connai pas. J'ai essayé de nombreux numéro sans résultat du coup je m'en remet a toi et aimerai savoir comment a tu réussit. Mon adresse est la suivante : colin_42@hotmail.fr en espérant que tu puisse m'aider merci et désolé d'avoir du ecrire mon message dans ce topic
0