Sauvegarde des sms sur motorola w375
Fermé
titelollla
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2008
-
19 févr. 2008 à 17:59
bolmi - 30 avril 2008 à 23:06
bolmi - 30 avril 2008 à 23:06
A voir également:
- Sauvegarde des sms sur motorola w375
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Sauvegarde android - Guide
- Sauvegarde sms iphone - Guide
- Sms sur pc - Guide
- 36200 sms - Guide
2 réponses
bonjour
jai acheté un télephone avec carrefour mobile mais il est bloquer
quelqun conais le code pour le débloquer
jai acheté un télephone avec carrefour mobile mais il est bloquer
quelqun conais le code pour le débloquer
colin42
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
17 avril 2008
17 avril 2008 à 01:19
17 avril 2008 à 01:19
Désolé ce n'est pas le topic mais je ne sais pluscomment faire.
besoin d'aide
Bonjour titelola je ne vais pas passer par 4 chemins. Tu a créer un topic par rapport au fait de retrouver une personne par un numéro de téléphone. Je me trouve casiment dans la même cituation, puisque mon amie ce fait arceller par une personne qu'elle ne connai pas. J'ai essayé de nombreux numéro sans résultat du coup je m'en remet a toi et aimerai savoir comment a tu réussit. Mon adresse est la suivante : colin_42@hotmail.fr en espérant que tu puisse m'aider merci et désolé d'avoir du ecrire mon message dans ce topic
besoin d'aide
Bonjour titelola je ne vais pas passer par 4 chemins. Tu a créer un topic par rapport au fait de retrouver une personne par un numéro de téléphone. Je me trouve casiment dans la même cituation, puisque mon amie ce fait arceller par une personne qu'elle ne connai pas. J'ai essayé de nombreux numéro sans résultat du coup je m'en remet a toi et aimerai savoir comment a tu réussit. Mon adresse est la suivante : colin_42@hotmail.fr en espérant que tu puisse m'aider merci et désolé d'avoir du ecrire mon message dans ce topic