Changer l'image de l'écran de verrouillage
Bonjour, j'ai un Huaweï y6 et je ne sais pas comment faire pour changer l'image de l'écran de verrouillage... Quelqu'un pourrait il m'aider svp merc...
Bonjour, j'ai un Huaweï y6 et je ne sais pas comment faire pour changer l'image de l'écran de verrouillage... Quelqu'un pourrait il m'aider svp merc...
Bonjour, quelqu'un s'amuse à me téléphoner en anonyme sur mes portable et parfois apres minuit. je sais qui mais cette personne a changer de numer...
comment reinitialiser l iphone
les etapes à suivre pour flacher mon telephone portable
Bonjour à tous, J'ai depuis peu de temps un problème avec mon Galaxy S5. Il m'affiche parfois "UI syst. s'est arrêté" puis se verrouille et si je ...
bjr j'ai un samsung galaxy 4s j'ai deja viber mais sms le code n'arrive pas sur mon phone apres plusieur essaie je ne peux pas acceder viber Confi...
Bonjour, J'ai un souci avec mon phone,c'est htc mais pas d'origine .il a le robot Android mais j'ai oublié le mot de passe certes lorsque je veux le...
Bonjour, S'il vous plait, j'ai besoin d'aide pour mettre à jour mon gps tomtom Configuration: Windows / Firefox 51.0
Bonjour, S'il vous plaît, cela fait deux jours que je campe devant mon ordi, à aller d'un forum à un autre pour pouvoir mettre à jour mon GPS TomTom ...
Salut a Tous ! Hier j'ai décider de formater mon smartphone (état d'usine) normalement tous ce passer bien j'ai commencer a retelecharger mes appli ...
Bonjour, j'ai éteints mon iphone puis part après j'ai voulu le rallumer mais aucun moyen
Bonjour à tous, Il m'arrive un truc très surprenant digne de "Black Mirror", j'ai découvert ce matin des photos de gens totalement inconnus sur mon...
Bonjour, J'ai un Nokia Lumia 520 et lorsque je veux aller sur mon windows store pour télécharger une application un message d'erreur apparaît où il ...
Bonsoir, J'aimerai obtenir un renseignement, j'aimerai savoir si cela est possible de voir sur une facture détaillée avec comme opérateur Orange, l...
Bonjour,ma localisation adisparu sur ma tablette samsung galaxy et je ne peux pas la remettre Merci de votre aide
Ai toujours un message de erreur .me disent de vérifier heure mais ai bonne mais ne peux telecharger . Merci
Bonjour, Je ne sais pas où poster.... Résident dans une copropriété, je possède une télécommande PHOENIX V2, ayant deux voitures j'ai voulu copi...
Bonjour, j'ai fait 3 mauvaises entrer du code pin et ou mla envoyé un code puk alors que j'ai de nouveau un code pin ma carte sim nouvelle ( changem...
Bonjour, Je cherche une précision, est ce que le Samsung Galaxy J3 2016 DUOS Smartphone débloqué 4G (Ecran: 5 Pouces - 8 Go - Double Micro Sim - And...
Bonjour J'ai un problème avec mon galaxy S5 et malgré une recherche sur le net je ne trouve rien. J'ai l'écran qui tremble parfois et qui saute comme...
Bonjour, J'aimerais que vous m'aidiez à propos de mon iphone, il est impossible d'allez dans la partie "opérateur" dans réglages car elle n'apparaît...
Bonjour, comment suprimer son adresse ip sur mobile android?
Bonjour, J'aimerais savoir comment je fais pour installer facebook sur mon mobile, j'ai un mobile Sfr, de marque Samsung SGH-F490V. Je n'ais pas...
Bonjour Je cherche à savoir y a une façon ou application pour streamer les vidéo à partir de d'un iPhone vers le pc? Il y'a le vlc mais il permet s...
Bonjours, je me suis inscrit sur ce site qui me paraissais fort bien parce que j'ai mon iPhone qui est complètement bloqué, c'est a dire que j'ai essa...
Bonjour, je souhaite (peu importe le moyen: android ou windows ou mac ou linux) passer des communications téléphoniques en Bulgarie et en Suisse. Y a ...
Bonjour, Je possède une tablette Samsung tab pro Android 4 qui a une capacité de stockage de 16 go dont 6 go sont encore disponible et 29go de dispo...
Bonjour, je ne sais pas où se trouve le presse papier dans mon smartphone Pulp 4g
Bonjour, Deveroillage de reseau pour mn phone lg leon h345 svp Configuration: Android / Chrome 43.0.2357.93
Bonjour, Je n'y vois plus rien sur ma tablette, comment faut il procéder pour remettre de la lumière et icônes en couleurs? Merci de me donner la...
Bonjour, comment arriver a télécharger des vidéos, des applications et autres avec iPhone 4s. j'ai même fini par réinitialiser le téléphone mais je ...
Bonjour, je voudrais telecharger des animés sur mon portable qui a faible capacité. Je vous serez extrêmement reconnaissante de m'indiquer sur ...
Bonjour, Je ne peux plus recevoir d'appels ni en envoyer. Quelqu'un peut-il m'aider, svp ? Merci de me répondre. Configuration: Windows...
Bonjour, Je viens d'acheter d'occasion un GPS Blue & Me mais je n'ai pas de carte SIM à l'intérieur. Est-ce possible d'en acheter une ? Merci d'ava...
Bonjour, Je n arrive pas à me connecter sur play store comment faire merci Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87
Bonjour, Je vais changer de portable et je voulais savoir comment transférer de l'ancien au nouveau le dossier de mes contacts téléphoniques. Mer...
Bonjour, j'aimerais savoir comment je peus lire les messages de mon copain sur son portable à mon portable merci Configuration: Android / Chro...
bonjour, j'ai perdu mon mot de passe sur mon nokia lumia 625, merci de votre réponse
Bonjour, j'aimerais savoir comment l'on trouve l'ip de son iphone merci ,(j'ai un iphone 2.0 3g)
Bonjour, Je voudrais savoir comment on fait pour arrêter un forfait car chez SFR je ne peux plus annuler ma commande et voudrais me rétracter. Or, ...
Bonjour, Via mon ordinateur , j'ai changé le MDP d'une de mes 2 adresses mails (une adresse mail exchange) , présente sur mon application GMAIL ...
Bonjour, C'est la deuxième fois que cela me fait cela, alors que je surfe avec mon Honor 5X, Chrome, une page s'ouvre www.google.com-win--iphon...
Bonjour, J'ai une tablette sony que j'ai mis à jour il y à 2 semaines . Par mise à jour je parle d'Android . Je suis passé à android 4. Depuis ...
Bonjour, voilà j'ai un téléphone polaroïd joy 5" qui marche sur android, j'ai essayer beaucoup de choses pour faire les capture d'écran sa ne marche t...
Bonjour, ravi de faire partie du forum
Bonjour, J'ai retrouvé 2 anciens téléphones NOKIA 3310 des années 2000 que j'aimerais pouvoir vendre mais je ne sais pas comment les "débloquer" (e...
Bonjour, Sil verrouillée que faire je viens de commander une nouvelle carte sim dès la réception que dois je faire pas moyens d'éteindre mon télépho...
Bonjour, J'avais un Samsung Galaxy note 4 et je viens d'acheter un Samsung Galaxy S7. Bizarrement mon agenda/calendrier, ne s'est pas entièrement ...
Bonjour, Comment récupérer un sms effacé par erreur merci Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83
Salut, j'aimerai savoir qui a reçu la mise a jour Android Nougat pour son Galaxy A5 2016 car Samsung Turquie a annoncé qu'elle sortirait sur nos porta...
Trouvez des réponses à vos questions sur les smartphones, les applications mobiles et les accessoires. Échangez avec d'autres utilisateurs passionnés pour découvrir les dernières nouveautés et astuces mobiles.