Pas de son à la réception des sms et appels
Zenye
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Zenye Messages postés 2 Statut Membre -
Zenye Messages postés 2 Statut Membre -
Bjr
J'ai un iPhone 4.
Ne fait que vibrer à la réception d'appel, rien pour sms, mail
Bouton + et - côté G de l'appareil ne fonctionne pas.
N'est ni en mode silencieux ni en mode avion ni ne pas déranger.
Pour alarme, video ... , j'ai du son.
J'ai activé la touche assistiv touch pour vérifier le son : ok au Max.
En bref, il me semble avoir fait toutes les manip. vues sur le net.
SVP, quelqu'un saurait il quoi faire ?
Merci pour votre aide
J'ai un iPhone 4.
Ne fait que vibrer à la réception d'appel, rien pour sms, mail
Bouton + et - côté G de l'appareil ne fonctionne pas.
N'est ni en mode silencieux ni en mode avion ni ne pas déranger.
Pour alarme, video ... , j'ai du son.
J'ai activé la touche assistiv touch pour vérifier le son : ok au Max.
En bref, il me semble avoir fait toutes les manip. vues sur le net.
SVP, quelqu'un saurait il quoi faire ?
Merci pour votre aide