A voir également:
- Piratage journal d'appel
- Appel anonyme - Guide
- Caf piratage - Accueil - Piratage
- Journal de ma naissance gratuit à imprimer - Télécharger - Histoire & Religion
- Piratage whatsapp - Accueil - Guide piratage
- Piratage free - Accueil - Piratage
2 réponses
Chloe77470
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
12 octobre 2017
12 oct. 2017 à 19:24
12 oct. 2017 à 19:24
Je pense que quelqu'un à prit contrôle de ton téléphone avec un autre appareil et maintenant fou la merde dans ton téléphone. AU REVOIR LE FORFAIT. là seule solution ça serait de le dire à tes parents et d'appeler l'opérateur qui donne le forfait ou de demander de l'aide.
fred.ml
Messages postés
15182
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 octobre 2024
5 108
Modifié le 12 oct. 2017 à 19:46
Modifié le 12 oct. 2017 à 19:46
Bonjour, avez vous partager votre identifiant Apple avec une autre personne ?
Le journal d'appel peut afficher les appels effectué par d'autre iPhone/iPad ou Mac connecté au même compte Apple.
En plus vous indiquez qu'un contact c'est enregistré dans votre répertoire sans que vous l'ayez fait, ce qui fait que confirmer qu'un autre appareil est connecté à votre compte Apple.
Je vous conseille vivement de changer votre mot de passe du compte Apple.
Fred.ml
Le journal d'appel peut afficher les appels effectué par d'autre iPhone/iPad ou Mac connecté au même compte Apple.
En plus vous indiquez qu'un contact c'est enregistré dans votre répertoire sans que vous l'ayez fait, ce qui fait que confirmer qu'un autre appareil est connecté à votre compte Apple.
Je vous conseille vivement de changer votre mot de passe du compte Apple.
Fred.ml
12 oct. 2017 à 19:37
Ayant changé de forfait 2 fois les dernieres semaines (changement de pays) je ne pensais pas que le problème venait de là. Je vais tout de meme contacter mon nouvel opérateur en espérant régler le problème.