Forum Matériel informatique
- Alimentation PC (3 816)
- BIOS (14 706)
- Caisse enregistreuse (1 387)
- Calculatrices (2 348)
- Carte graphique (37 901)
- Carte mémoire SD / MS (4 144)
- Carte son (13 755)
- Carte-mère / RAM (25 905)
- Clavier (21 456)
- Disque dur / SSD / Clé USB (38 470)
- Ecran (22 243)
- Imprimante (59 757)
- Ordinateur portable (66 101)
- Pilotes (drivers) (32 507)
- Processeur (11 872)
- Refroidissement (13 201)
- Scanner (6 210)
- Souris / Touchpad (11 172)
- Webcam (14 116)
-
ajouter une carte graphique a l'aide d'une carte express [Fermé]
je veux ajouter une carte graphique a l'aide d'une carte express sur mon USB 3.0 . (bricolage) je souhaite savoir : est ce que cette technique marche...
-
Capture vidéo avec décallage temporelle [Fermé]
Bonjour, J'ai jamais vu ça : ça fait 7 ans que je capture de la même manière. Comprenez qu'il n'agit pas d'une simple désynchronisation son/vidéo. ...
-
Changement ou double carte graphique ? [Fermé]
Bonjour, Je veux améliorer ma lecture graphique sur ma Thinkstation D20 équipée d'un ATI RADEON HD 5400 Series. Une GeForce GTS 450 est-elle le ...
-
notice pour netbook [Fermé]
Bonjour je recherche la notice pour mon netbook SONY VAIO PCG-21313M Merci
-
Problème d'écran noir assez bizarre [Fermé]
Bonjour à tous, J'ai récemment changer 4 composants de mon pc. Depuis j'ai de temps en temps un écran noir qui apparaît malgré ça le son est toujou...
-
Verus 100% disque dur [Fermé]
ce probleme est vraiment tres tres connu achaque fois mon pc devient tres long et prend trop de temps pour excuter n'impote quel tache .... mais malhe...
-
Optiplex 3040 ne démarre plus [Fermé]
Bonjour, J'ai un DELL OPTIPLEX 3040 que j'ai récupéré et les symptômes sont les suivants: Alimentation à l'air d'être bonne, led de test OK et prés...
-
Config gamer aux alentours de 1000 e [Fermé]
Salut alors voilà tout est dit je recherche une config aux alentours de 1000 e avec tout inclus clavier souris os etc.. De préférence monte mais je pe...
-
Programme "Ne répond pas" [Fermé]
Bonjour, J’utilise un logiciel de montage vidéo (AVS VIDEO EDITOR) depuis des années mais chaque fois que je l'utilise, il plante en me disant "ne ré...
-
Besoin d'aide pour choisir mon ordi portable (Hp/Acer????) [Résolu/Fermé]
Bonjour tout le monde ! Je voudrais m'acheter un PC portable pour pas trop cher et qui tient la route. Voilà, je suis étudiant et il me faudrait un ...
-
alim 450 W pour une Gigabyte AORUS Radeon RX 580 8 Go [Fermé]
Bonjour alors voila j'ai une alimentation cooler master 450 W 80 + bronze et je voulais savoir si 450 W était suffisant pour une rx 580 8 GO s...
-
problèmes de qualité et bourrage permanent [Fermé]
Bonjour, Je possède une imprimante EPSON XP 412-413415 séries Elle s'est mise à ne plus imprimer en noir et blanc. Mais en couleur la copie n'était ...
-
Vérification disque dur indisponible [Fermé]
Bonjour Je vous remercie pour votre aide. Mon souci est le suivant : Au démarrage de mon HP J ai le message : périphérique d'amorçage in...
-
Impossible d'imprimer [Fermé]
Bonjour, Cela fait plusieurs jours que j'ai un problème avec mon imprimante. Quand j'envoie un fichier à l'imprimante il est écrit "Collecte des i...
-
PC à peine monté ne démarre pas. [Fermé]
Bonjour, Ca fait un petit moment que j'ai pas monté de PC, j'ai peut être oublié un truc. Dans l'état actuel, deux LEDs vertes de la CM P8P67 P...
-
Aucun wifi ne s'affiche sur mon ordi [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai démonter mon pc toshiba satellite pour lui enelver lecrant qui étais casse .je les remer en place le problème si que maintenant je d...
-
Epson wf-2530 erreur imprimante [Fermé]
Bonjour , j'ai actuellement un problème avec mon imprimante elle ne fonctionne plus et j'ai un message qui s'affiche : erreur imprimante cf. docum. ...
-
problème de fonctionnement du clavier sur TOSHIBA SATELLITE C875_147 [Fermé]
Bonjour, mon clavier ne fonctionne plus correctement. par exemple quand j'appuie sur la touche F le pc affiche FR autre exemple la touche Suppr ne ...
-
Mon PC s'eteint et redémarre [Fermé]
Bonjour, J'ai un LENOVO PC Portable Ideapad 320-15IAP 15,6" HD - RA acheté en juin 2018. Il y a 2 mois, il s'est mis à s'eteindre tout seul et redé...
-
caméra surveillance autonome en wifi ? [Fermé]
pourriez-vous me conseiller une caméra de surveillance autonome afin que je puissse la consulter à distance ? Je n'ai pas de prise secteur mais j'ai b...
-
A la recherche d'un Sensei ! [Fermé]
Bonjour à tous, Après plusieurs années de déception et de déroute dans le monde du travail, que je soit passé par la bâtiment, la manutention, l'éd...
-
problème d'impression en wifi [Fermé]
Bonjour, bonjour j'ai une imprimante hp envy 5640 connectée en wifi sur mon ordi portable . Jusque là je n'ai rencontré aucun problème pour imprimé un...
-
molette souris qui baisse/monte le son a la place de defiler [Fermé]
Bonjour, plutot une info si quelqu'un tombe sur ce problème ...sous windows10 après l'installation d'une nouvelle CM et PROCess ma souris optiqu...
-
changer HDD sur NAS [Fermé]
Bonjour, je veux changer le HDD de mon NAS; 6To contre 1To et transférer toutes mes données en toute sécurité vers le nouveau HDD. Comment faire? j...
-
Batterie Li Ion neuve de pc portable qui ne charge plus. Est elle morte ? [Fermé]
Bonjour, J'ai acheté sur un site de vente en ligne chinois une batterie de pc HP Presario CQ6x. Au bout d'une semaine elle a cessé de se recharger....
-
Anne Pro 2 en AZERTY ? HELP ME !!!! [Fermé]
Salut tout le monde! J'ai une petite question, je m'explique Je voudrais acheter un Anne Pro 2 le problème c'est que je le vois partout en QWERT...
-
Mise a jour pour gtr 700 [Fermé]
bonne soirée, j'ai une machine gtr700 je recher un mise a jeur pour c'est machine, merci.
-
ADAPTATEUR M.2 2280 PCI-Express 3.0 x2 (SSD) pour Corsair Force MP300 [Fermé]
Bonjour, J'ai fait l'erreur d'achetter un SSD à 2 pins. Je suis donc à la cherche d'un adaptateur pour un type de connectique plus conventionnel! S...
-
Problème de démarrage pc fixe [Fermé]
Bonjour ou bonsoir, Voici mon problème, depuis environ 1 mois mon pc se bloc lorsque je l'allume ou l'éteint, c'est à dire qu'il se coupe et fait ...
-
panne ordinateur portable.. [Résolu/Fermé]
Bonjour Novice en la matière j'ai voulu faire une restauration du système...et voilà ce qui s'affiche sur mon écran depuis maintenant 12h.. Restau...
-
Problème de disque dur [Fermé]
Bonjour, j’ai un problème de disque dur car il est lent en lecture et en écriture. Comment puis-je réparer s’il vous plaît j’ai besoin de votre aide. ...
-
PC ne s’allume plus [Résolu/Fermé]
Bonjour, J’ai changé mon bureau de place. Avant j’ai bien pris soin d’eteindre Correctement mon PC et de le débrancher. Maintenant mon PC ne se r...
-
Ordinateur chneider 14" [Fermé]
Bonjour, Comment acceder aux chiffres n'ayant pas la touche vers numéro
-
clé usb absent dans le poste de travail [Résolu/Fermé]
ma clé usb n'apparait pas dans le poste de travail c-a-dire impossible d'explorer , mais elle est reconnue par le pc car la flèche verte apparait su...
-
écran noir et ventilateur de l'alimentation qui tourne à fond. [Fermé]
Bonjour, En ce moment j'ai récupéré en pc, il marchait très bien. J'ai changer le boitier car l'ancien était pas top. Malheureusement la carte mère...
-
Le Rouge et le Noir: problème d'écran [Fermé]
Bonjour, Le Rouge et le Noir est un roman écrit par Stendhal ! :p Mais ce titre décrit bien mon problème. Voilà depuis quelques temps, j'ai l'...
-
Téléchargement [Fermé]
Bonjour mon pc veut pas continuer le téléchargement et ouvre cet fenêtre aider moi merci
-
Impossible de connecter mon imprimante [Fermé]
Bonjour, j'ai soucis avec mon imprimante epson XP-235. J'ai changé d'opérateur et donc de Livebox. J'étais chez orange et mon imprimante était connect...
-
Ordinateur portable ne s'allume plus [Fermé]
Bonjour à tous, Je possède depuis un peu plus de 2 ans un ordinateur asus ux305. Depuis ce matin, quand j'appuye sur la touche d'alimentation l'...
-
Problème vitesse téléchargement [Fermé]
Bonjour à tous. Alors voilà, j'ai récemment changé de config PC voilà j'ai changé de ça à ça : - CM : AsRock 970 Extreme3 R2.0 ---> Gigabyte Z370p...
-
Je doute aidez moi svp!! [Résolu/Fermé]
Bonjour, est ce qu un chargeur chargeur hp probook 4540s peux charger un pc hp probook 4330s ?
-
Dysfonctionnement touche espace [Fermé]
Bonjour, Mon PC portable HP pavillon a sa touche espace qui ne fonctionne plus. J'ai réinitialiser le pc en pensant que c'était due à un virus ou ...
-
non conecte memoir s4 [Fermé]
bonjour comment fait installe s4
-
retard de 5 sec de mon curseur dans un doc WORD: "Word ne répond pas" [Résolu/Fermé]
Bonjour, l'écran fige pendant 5 secondes à chaque fois que je veux insérer mon curseur dans un document Word ; j'utilise 3 doc volumineux à la fois ...
-
Disque avec peu de fichiers mais peu d'espace libre ! [Fermé]
Bonjour, PC récent sous WIN 10 64 bits sur C: Dedans il y a un second HDD (D:) de 250 GO pour la sauvegarde (copie) des documents et images de C:...
-
Ti 82 stats.fr bug programmation [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai recopier un programme sur internet et j'ai mis le code sur ma calculette. Le jeux s'appel Race et c'est un programme bien simple. Je vou...
-
Mon PC s'allume puis séteint [Fermé]
Bonjour, Voilà mon problème : Mon PC s'allume puis s'éteint automatiquement. J'appuie sur le bouton de mise en route, il se lance et se coupe auss...
-
Carte graphique externe (pcie wifi) [Fermé]
je veux ajouter une carte graphique sur mon pc portable grace un au PCIE de ma carte wifi . (bricolage) et je veux bien savoir toutes les risque pr...
-
imprimente [Fermé]
Bonjour, comment puis je telechargé l'imprimante et scanner en mm temps pour pixma mp230
-
j'ai un probleme avec mon disque dur [Fermé]
Bonjour, j'ai mis un USB sur mon portable il m'a dit de le formater tandis que ça marche sur d'autre portable