Forum Matériel informatique
- Alimentation PC (3 817)
- BIOS (14 707)
- Caisse enregistreuse (1 387)
- Calculatrices (2 348)
- Carte graphique (37 906)
- Carte mémoire SD / MS (4 144)
- Carte son (13 755)
- Carte-mère / RAM (25 906)
- Clavier (21 456)
- Disque dur / SSD / Clé USB (38 474)
- Ecran (22 243)
- Imprimante (59 764)
- Ordinateur portable (66 104)
- Pilotes (drivers) (32 508)
- Processeur (11 872)
- Refroidissement (13 201)
- Scanner (6 210)
- Souris / Touchpad (11 173)
- Webcam (14 116)
-
HDMI ps4 [Fermé]
Bonjour, mon trou d’hdmi sur ma play est casse , quelqu’un aurait une solution , sachant qu’on ne peut plus compter sur l’hdmi
-
BIOS ASUS [Résolu/Fermé]
Bonsoir à tous, J'avais configuré un mot de passe pour accéder au bios sur mon Asus (FX502VM) Je ne m'en souviens plus suite à un accident qui m'...
-
Code 43 carte graphique nvidia [Fermé]
Bonjour, Je viens à vous car après une semaine d'essais en tout genre pour résoudre mon problème j'ai baissé les bras. Ma carte graphique dysfonct...
-
Ajout Carte Graphique [Fermé]
Bonjour, Je dispose d'un ordinateur portable Asus X550L acheté en début 2017 pour le travail mais qui finalement me sert également pour des petite...
-
Périphérique ne fonctionne pas correctement [Résolu/Fermé]
Bonjour, Après une réinitialisation de mon PC, je n'ai plus de son. Quand je vais dans le gestionnaire de périphériques, et que j'essaie de réinsta...
-
ma carte graphique ne détecte pas mon écran [Fermé]
Bonjour, je suis comme qui dirais un new be dans le gaming et on m'a conseiller de réaliser un overcloaking de mon ecran pour le passer en 70hrz mais...
-
Aide pour obtenir Un pilote wifi pour Compaq cq70 110EF Windows 8.1 [Fermé]
Bonjour, Bonjour et bonnes fêtes à vous tous, J’ai un Ordinateur Portable Compaq CQ70 110EF avec Windows 8.1 Ma carte wifi Qualcomm Atheros AR...
-
Prise multiple usb [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'aimerais savoir si il existe, dans les magasins tels que la FNAC, Darty ou encore Boulanger, des prises multiple usb pour ordinateurs de bu...
-
[PC] Mon PC ne détecte aucun réseau wi-fi [Fermé]
Bonsoir, J'ai réparé mon pc à cause d'un connecteur endommagé, je l'ai récupéré aujourd'hui mais lorsque j'essaie de mon connecter au wi-fi, il ne ...
-
pilote amt flash [Fermé]
bonjour je recherche ce pilote USB\VID_1C43&PID_0500 ou le USB\VID_1C43&PID_0500&REV_0400
-
Problème PC Crash quand je joue.... [Fermé]
Bonjour, j'ai un problème depuis quelque jours, mon pc crash quand je joue surtout a cs, après 30 min de jeu a peu près, mais c'est des crash aléatoir...
-
boot [Fermé]
Bonjour, je vient vers vous afin de savoir pourquoi je ne peu pas mettre le lauch csm en enabled
-
Probleme d'ordinateur [Fermé]
Bonjour à tous, lorsque j'allume mon Macbook air, mon écran affiche un écran unique de barre multicolore de manière verticale, et cette image reste ma...
-
dédoublement d image pc [Fermé]
bonjour, Mon nouvel écran (Samsung C27F396 CURVE)me fait un léger dédoublement d image: il y a comme une sorte d ombre derrière les icone, le curseur...
-
la souris ne fonctionne plus [Fermé]
bonjour a tous, ma souris ne veut plus marcher depuis hier. j'ai redémarré le système, supprimé la souris depuis le gestionnaire de périphériques, ...
-
Stream obs reseau [Fermé]
Bonjour et bonne année 2020 Je souhaite me lancer dans le streaming sur obs mais je suis un peu limité par rapport a ma connnexion.après avoir fait...
-
écran bleu à répétition [Fermé]
Bonjour, je suis en train de faire face à un ordinateur sous Win10 un peu bizarre. L'ordinateur freeze et après le freeze j'ai un écran bleu sur tr...
-
Je voudrais changer les composants de mon pc mais je ne sais pas lequels choisir [Fermé]
Bonjour bonjour et bonne année à tous :) Je viens demander de l'aide à ceux qui s'y connaîtrai en composants d'ordinateurs, je possède un vieux pc ...
-
Clef USB [Résolu/Fermé]
Bonjour et bonne année à la communauté qui nous aide bien au cours de l'année. Ma question : quelle est la marque de clef USB la meilleure et laquell...
-
bruit de la carte graphique [Fermé]
Bonjour, Bonjour, le pc de ma fille , un hp ( c'est une tour ) fait du bruit ...j’enlève le cache , je démarre = plus de bruit...je lance une vidé...
-
Problème d'alimentation [Fermé]
Bonjour, Je dispose d'un laptop HP Elitebook 8560p, avant je n'avais pas ce problème quand j'utilisais windows 8.1 64bit mais après avoir migré vers...
-
PROBLEME DD (je pense) [Résolu/Fermé]
Bonjour avec tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année 2020 Depuis 2 jours mon PC (vieux d'une dizaine d'années) peine à démarrer, j'enten...
-
probleme avec mon fan cpu [Résolu/Fermé]
salut a tout le monde après avoir soigneusement aspire la poussière des éléments de mon ordi a l allumage le message suivant apparaît: "fan cpu error...
-
Disque dur externe ignoré [Fermé]
Bonjour, j'essaie de réinstaller le système windows 10 sur un de mes disque dur formater car celui est en train de décédé, car je reçois de plus en pl...
-
airodump-ng ne detecte rien [Fermé]
bonjoue a tous je rencontre un petit probleme quand je tape "airodump-ng wlan0mon" aucun bssid ne saffiche et je precise que se probleme aparait 2fois...
-
Paramétrer onduleur [Fermé]
Bonjour a tous ,je viens de faire l'acquisition dun onduleur ,suite a la mystérieuse mort subite de ma carte mere en pleine nuit alors que le pc étais...
-
Probleme clavier [Fermé]
Bonjour, J'ai un soucis je n'arrive pas a utiliser les chiffre sur l'ordi portable a mon grand père et se n'ai pas la touche (ver num)
-
Formatage de disque [Fermé]
Bonjour, Bonjour, Je veux bien formater mon disque mais il se trouve dans gestion des disques, disque 1, avec une petite flèche rouge dessus...
-
PIle BIOS [Résolu/Fermé]
Bonsoir à tous, Suite à un souci, je souhaiterais retirer la pile afin de réinitialiser mon bios. Or, sur la carte mère de mon pc, je ne vois qu'une...
-
Image de l'écran décentré [Fermé]
Je travaille sur un deuxième écran, l'image de celui-ci est tronqué. Certains de mes dossiers ne sont pas complets. Il m'est impossible de fermer corr...
-
Pas d’internet , securisé . [Fermé]
Bonjour , ayant acheté un nouveau pc ( fixe ) j’ai acheté une clé wifi pour la connexion , j’ai eu beaucoup de coupures et de montées de ping , j’ai d...
-
Lecture vidéo 4k [Résolu/Fermé]
Bonsoir j'ai besoin de vos conseils merci beaucoup d'avance voilà mon soucis suite au changement de ma TV qui est une 4k maintenant je voulais savoir ...
-
Probleme pc qui freeze meme à l’installation de windows 10 [Fermé]
Bonjour jai un gros problème j’en avais marre que mon pc soit sous windows 7 ducoup jai fais la mise a niveau avec windows 10 jusque la tout va bien j...
-
Verbatim modèle 53021 (500GB) non lu sur Windows 10 [Fermé]
Bonjour, Ayant besoin de reformater mon PC Portable Windows 10, je n'arrive qu'à lire mon disque dur externe Verbatim 53021 uniquement sur Mac et i...
-
Changement de carte graphique [Résolu/Fermé]
Bonjour, j’ai récemment fait l’acquisition d’une nouvelle carte graphique. Je l’ai installé sans faire de modifications sur mon PC qui est doté de Int...
-
besoin d'aide installation nouveau ssd [Résolu/Fermé]
Salut, Mon problème est le suivant: ayant acheté un ssd récemment je me décide de cloner mon os a partir d'un hdd. Du coup je branche mon ssd et l...
-
Écran noir après avoir reset mon pc [Fermé]
Bonjour, j'aurais besoin de votre aide concernant mon pc, Aujourd'hui j'ai reset mon pc parceque il avait des viruses que je n'arrivais pas à suppr...
-
Téléphone s7 [Fermé]
Bonjour, avant hier j'ai fait tomber mon téléphone et le lendemain mon écran en haut à gauche et devenu violet , aujourd'hui bleu et il commence à avo...
-
Imprimante canon message erreur b203 [Fermé]
Bonjour, Mon imprimante canon mg 5750 m'indique un message "erreur B203" QUID?
-
le bios ne veut pas s'afficher dur l'écran [Fermé]
Bonjour, Ma configure de mon pc est: Gigabyte a320m-s2h,ryzen 5 3400g,ram 8go ddr4 3200mhz, alimentation 500w,ssd 250go,disque dur 500go L...
-
Pci express 2.0 ou 3.0/2.0 16x [Fermé]
Bonjour les gens, J'ai une question sur l'installation de ma nouvelle configuration et j'aurai besoin de vos lumières. J'ai acheté une nouvelle ...
-
évaluer prix de mon ordinateur [Fermé]
Bonjours à toutes et a tous, Ma soeur m'a donner un vieux pc portable sony vaio de 2007. J'ai réinitialiser le bios, très compliquer, et vu que ind...
-
pas de couleur depuis l'ordinateur [Fermé]
Bonjour, je travail dans un espace public numérique, lorsque je souhaite photocopier en couleur avec l'imprimante, la couleur fonctionne mais pas de...
-
Pilote WIA Imprimante HP 1200 PSC Series [Fermé]
Bonjour, Je n'arrive plus à scanner des documents à partir de ma vieille imprimante HP 1200 PSC Series. La fenêtre m'indique : "vous avez besoin...
-
help pour connexion [Fermé]
Bonjour, je n'arrive pas à connecter une imprimante epson xp-255 ,l'ordi ne la reconnait pas !j'ai télécharger x fois le pilote d'installation par c...
-
blocage du papier [Fermé]
Bonjour, loesque j imprime il ya blocage merci
-
Changement de processeur / Mémoire à moitié reconnue [Fermé]
Bonjour, J'avais un iCore5 750 à 2,67Ghz et 16Go de RAM et tout fonctionnait bien, même si le processeur commençait à être un peu à la traine sur d...
-
scanner [Fermé]
Bonjour, je voudrais svp pouvoir me servir du scan dans paint mais il est gris je sais il faut reinstaller le pilote mais je ne sais pas faire .Merc...
-
écran non détecté [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai un PC portable Je branche un écran sur le port HDMI jusqu'à présent pas de souci. Hier j'ai dû déplacer l'ordi. Ce matin quan...
-
Désactiver Secure Boot? [Fermé]
Bonjour, j'ai récemment acheté un nouveau PC portable Asus TUF 504 (TUF504GE) sans système d'installation pré-installé. J'ai réussi à installer ...