Processeur macbook

Fermé
Profil bloqué - 1 mai 2010 à 10:59
 Profil bloqué - 2 mai 2010 à 14:14
Salut à tous,

je voulais savoir si le processeur 2.26GHz Intel Core 2 Duo sur le macbook est suffisant pour que l'ordi soit assez rapide et stable?

merci de vos réponse.

4 réponses

Escapology Messages postés 2677 Date d'inscription mercredi 12 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2018 1 920
1 mai 2010 à 11:11
Bonjour,

Réponse habituelle ... tout dépend de votre utilisation, pour du web, de la bureautique, lecture vidéos, ... c'est amplement suffisant ... tout dépend également de la mémoire embarquée ...

Pour de la retouche photo ou vidéo c'est trop juste à mon goût (je parle de d'exploitation de logiciel du type aperture, Final cut, ...)


Bonne Journée
0
Si c'est le processeur d'origine, oui il est suffisant. Je ne pense pas que le changer serait une bonne parce que alors tu aura un processeur qui chauffera plus et les composants de l'ordi, l'aération etc n'ont pas été prévu à cet effet. Pareil si tu souhaite faire un overclocking (débrider le processeur en quelque sorte)
0
Profil bloqué
1 mai 2010 à 12:51
ba en fait j'aimerai bien faire des montage avec adobe premier pro et after effect avec, mais est-ce suffisant avec 4go de ram ?
0
Profil bloqué
2 mai 2010 à 14:14
up
0