Installation Logic Studio 8

Fermé
Ced - 1 mai 2010 à 09:23
dede74000 Messages postés 26979 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 août 2024 - 1 mai 2010 à 12:05
Bonjour,

Voilà je voudrais installé Logic Studio 8 sur mon MacBook Pro, je n'ai plus des masses de places sur mon disque dure principal, par contre j'ai un externe vachement sympa avec assez de place, mais lors de l'installation il me dit 'Ce logiciel doit être installé sur le système en cours d'exécution." Donc en gros sur le disque dure de l'ordi... vraiment embêtant vu les 45Go qu'il me demande, je ne sais pas libéré tout ça donc ma question est: Y aurait il moyen d'installer quand même ce programme sur mon disque dure externe?

Merci d'avance

A voir également:

1 réponse

dede74000 Messages postés 26979 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 août 2024 5 350
Modifié par dede74000 le 1/05/2010 à 10:33
Bonjour,

Un logiciel qui demande "45 Go" ?? il y a certainement une erreur là !! 4,5 Go, c'est déjà gros !!
Puisqu'il y a de la place sur le DD externe, il faut y transférer des dossiers/fichiers puis, les supprimer du DD interne, ça libérera de la place.

Je vois que c'est bien ça !! c'est même 47 GO pour l'ensemble !! belle bête !!

Espace disque disponible
9 Go pour l'installation de toutes les applications et du contenu requis
38 Go supplémentaires pour l'installation du contenu facultatif (les ensembles de contenus les plus lourds peuvent être installés sur un disque distinct) :
10 Go pour les collections Jam Pack
16 Go pour les effets audio
6 Go pour les extraits de musique Surround
6 Go pour du contenu supplémentaire en option

Donc, il y a possibilité d'installer une partie sur le disque externe, si j'ai bien compris.
"Il faut avoir beaucoup de patience pour apprendre à être patient."
[Stanislaw Jerzy Lec ]
0
le problème c'est qu'il me propose pas de séparer tout ça, comment dois-je faire?
0
dede74000 Messages postés 26979 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 août 2024 5 350
Modifié par dede74000 le 1/05/2010 à 10:40
Ces infos, prises sur le site de Apple, sont pour la version 9 alors, je ne sais pas si la 8 permet ce type d'installation.
Il faut, peut-être, ouvrir le menu installation et voir s'il comporte cette option.

https://www.apple.com/fr/logic-pro/
0
on a effectivement moyen de ne pas installer 38 Go optionnel, donc la j'installe le programme en tant que tel mais j'espère que après je pourrai mettre tout les effets audio sur DD externe :s
0
1 mai 2010 à 10:49
Il n'y a pas de raison car, en cas de besoin, le logiciel appellera automatiquement, après recherche sur les disques éventuels, les utilitaires nécessaires.
0
ben voilà, Logic Studio fonctionne mais il me manque presque 40Go de sons pré-enregistré... lorsque je lance l'utilitaire d'installation, il me demande sur quel DD je veux le mettre mais il ne me laisse pas le choix, puis après seulement je peux aller voir ce que je veux installer (les différents packs)

C'est con un ordi!
0