Mac ou DD du mac peut ètre e$

Fermé
Utilisateur anonyme - 2 mai 2010 à 19:41
 Utilisateur anonyme - 2 mai 2010 à 19:51
Hello world , alors voilà je crois que mon disque dur rend l'âme pour trois raison :

lorsque j'ai essayer de télécharger la dernière version de Ubuntu avec transmission j'ai eu une input/output error le dd tourne sans s'arreter et l'ordis se freeze ( au début non mais maintenant oui )

Avec iTunes ça me fait pareille lorsque je viens de mettre des musiques dans " ajouter a Itunes automatiquement " du coup je ne peut plus démarrer itunes parce qu'il fait freezer l'ordi et le dd tourne , tourne , tourne

Et lorsque je démarre l'ordis , j'ai pendant 1 sec et demi l'icone du finder avec un point d'interrogation . ( le successeur du mac triste je crois , donc il arrive pas a trouver un système bootable durant 1 sec et demi )

Donc est-ce réparable par voie logiciel ou bien dois-je tout bonnement changer le disque dur

précision ce mac date un peut il s'agit d'un alubook g4 1ghz avec 768 mo de ram et léopard.

Voilà merci d'avance , le destin de mon mac est entre vos mains .
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
2 mai 2010 à 19:51
Bonjour,

Pour ma part, je commencerai par essayer une réparation logicielle :
https://www.commentcamarche.net/faq/15279-entretenir-et-reparer-mac-os-x-10-6-et-versions-anterieures

Bonne chance
0