Mac ne s'allume pas
Bonjour, Mon Mac de bureau ne s'allume pas lorsque je pousse le bouton poussoir à l'arrière de l'appareil. Rien ne se passe, comme s'il était déconn...
Bonjour, Mon Mac de bureau ne s'allume pas lorsque je pousse le bouton poussoir à l'arrière de l'appareil. Rien ne se passe, comme s'il était déconn...
Bonjour, aide svp pour telecharger ox mountain lion merci (je suis nulle) Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) / Safari 6.0.2
Bonjour, je rencontre un souci avec safari, il ne veut pas lire une video sur un site, il me met une page noire par contre fire fox veut bien la ...
Bonsoir à tous, On m'a offert un macbook air acheté d'occasion il y a tout juste un mois. Il a un moins d'un an. Tout marchait très bien jusqu'à h...
Bonsoir, Je viens de m'acheter un Macbook air. J'avais auparavant un PC. J'ai acheté un disque dur externe de 500GB pour sauvegarder mes données. ...
Bonjour, j'ai entre le cd dans le cd room mais mantant je peux pas sortir je vous remercie m'aide.quequan sil vous plia Configuration: Mac OS ...
Bonjour, Depuis 2 jours mon ordinateur perd de la mémoire constamment sans que je ne télécharge... je ne comprend pas approximativement 50 giga de...
Bonjour, J'ai un petit problème avec mon macbook, j'ai depuis hier un ce message d'erreur qui apparaît lorsque je veux accéder à un site (là c'est la...
Bonjour, J'ai acheté un disque dur externe WD My passeport (NTFS), et j'ai installé Paragon NTFS for Mac OS X, il ne voit pas mon disque dur, donc...
Bonjour, Voici ma configuration: Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8.2) / Safari 6.0.2. Je souhaite ouvrir un fichier "exécutable unix" m...
Bonjour à tous, Depuis quelques jours, je rencontre ce problème. Bloquée depuis l'ouverture de ma session, mon clavier connecté ne fonctionne plus...
Salut, j'ai un petit problème avec mon mac book pro, les port usb ne fonctionne plus. J'ai essayé de branché une manette dessus et maintenant il m...
Bonjour, Je fait appel à votre aide car malgré mes recherches je n'arrive pas à résoudre mon problème.Il y a quelques semaines j'ai acheté un jeu su...
Bonjour, comment faire pour déconnecter un appareil d'une prise usb (par exemple un inforad communicant) ? Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5...
Bonjour, Comment vérifier que la sauvegarde sur un disque dur externe a bien été effectuée ? J'ai fait cette opération pour sauvegarder des photos...
Bonjour, Afin d'importer du texte en hébreu (yiddish) dans Indesign pour un livre, j'ai besoin que mon texte soit géré dans le bon sens de lecture...
Bonjour, Bonjour, J'ai racheté un macbook pro suite à un vol. J'ai restauré mes données à partir de ma sauvegarde timecapsule mais certa...
Bonjour, Je souhaite savoir comment réinitialiser mon mac sans le CD étant donné que je ne l'ai pas. Merci Configuration: Mac OS X Snow Leop...
Bonjour, je n'arrive pas a telecharger des jeux sur mon mac book . Des jeux comme FlyFF , DC Univera Online , League of Legend . Merci pour toute les ...
Bonjour, Je suis étudiant en graphisme, je viens d'acheter la license Font Explorer X pro et tout fonctionne super bien sur le portable. Cependant...
Bonjour, je suis en train d'essayer de faire en sorte que imovie de rame plus comme s'il tournait sur une gameboy. J'observe dans le moniteur d'acti...
Hey, J'ai un pobème d'Adobe Flash Player sur ce mac et même en esseyant de de le mettre a jour ou le réinstaller le problème perssiste sur CLUB PEIN...
Bonjour, Est-il possible de connecter un Mac os, à une TV?
Bonjour tout le monde, Je viens de me rendre compte que n'ai plus de synchronisation entre Ical (personnel) et mon Iphone (4GS) ! J'ai regardé ma...
Bonjour, je voudrait telecharger google chrome pour ma os x 10.4.11 Configuration: Mac OS X Tiger (10.4) / Firefox 3.6.28
Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'un macbook air. J'en suis très content, mais le soucis, c'est que lorsque je veux uploader des photos s...
Je ne peux plus afficher les photos se trouvant dans " évènement " ou dans "photos" Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) / Safari 6.0.2
Bonjour, peut on installer mac os x sur un pc avec virtual box ??? Configuration: Windows 7 / Opera 9.80
Bonjour, Je suis à la recherche d'un éditeur de script pour Mac qui comporte les deux ordres suivants: 1) cliquer à une position donnée de l'éc...
Bonjours...a tous voila je voie qu'il y a des génie de l'informatique ici...c'est la 1ere fois que je fais appelle sur ce genre de site...j'ai be...
Bonjour, Je suis actuellemnt en Australie, j ai un macbook pro, durant un trip j ai oublier mon chargeur chez la famille ausgralienne qui'heberge...
Bonjour, Comment retrouver Apple store en français sur mon iPad car depuis la mise à jour os celui ci est en anglais. Merci Configuration: i...
Bien le Bonjour Configuration: Mac OS X Tiger (10.4) / Firefox 3.6.28 Ordi : MAC (mini) OS X 10.4.11 Ports : *Un rond , pour le jack out ( l...
Bonjour, il mest impossible de ire quelques videos que ce soient je suis aléee dans les paramètres sécurité tout semble ok pour les cookies, les ...
Bonjour, Je suis débutante, je suis sur MAC et je n'arrive pas à éliminer définitivement un fichier exécutable Unix qui n'est pas verrouillé. Dans par...
Bonjour, J'ai économisé pour pouvoir m'acheter un mac cette année et j'y suis enfin arrivé! Mais je ne sais vraiment pas lequel choisir... J'aimer...
Bonjour, je me suis achetée un ipod nano 5 et j'aimerais savoir comment exporter les vidéos vers mon MacBook os x leopard (10.5.8) Merci de votre ai...
Bonjour, Après deux heures de recherche sur les forums et aucune solution efficasse. Je me décide à vous demander de l'aide. J'ai depuis deux jo...
Bonjour ,je viens de m'offrir un macbook air et j'ai du mal a comprendre le clavier.Par exemple pour mettre @ je ne sais pas comment faire.Merci de me...
Bonjour, Mauvaise surprise ! toute ma bibliothèque I tunes à disparu. Comment faire pour la récupérer sans bobos ? merci de votre aide ...
Bonjour, je cherche à lire des dvd mais mon ordi (un macbook) ne lit que certains épisodes du CD. Pour les autres, rien! Je vais sur "lire les informa...
Bonjour, J'ai aujourd'hui acheté un macbook pro. J'ai beaucoup cherché sur internet pour essayer d'installer msn (le vendeur m'ayant dit que c...
Bonjour, Je n'arrive pas à réinstaller un logiciel Firefox (Nota : En installant une version de Firefox supérieure à ce que mon Mac permettait, ...
Bonjour, je viens d aquerrir un imac g5 je souhaite le reinstallé mais petit probleme je n ai pas le clavier d origine apple donc je n ai pas ...
Bonjour, je possède un macbook pro 13" depuis plusieurs moi, et je n'ai eu aucun problème jusqu'à aujourd'hui. Mais justement depuis ce matin j'essa...
Bonjour, je n'arrive pas a ouvrir un document .doc . je l'ai telecharger , et quand je l'ai ouvert , il s'est ouvert avec "textedit" mais la page ...
Bonjour, voilà, j'ai un problème au niveau de l'installation de mes mis à jour, notamment celle de Safari 6.0.2 mais le problème ne vient pas de cette...
Bonjour, je me permets de vous solliciter suite à un problème de clavier MBA...aucun liquide n'a été versé dessus, je ne l'ai pas nettoyé dernière...
Bonjour, Je suis en train de compléter un document de travail assez long dans une version word 2007, et le bug classique de word avec mac apparaît...
Bonjour, Dans finder téléchargement j'ai ce fichier OSXUPpdCombo10.8.2dmg comment faire pour le supprimer si non ou dois je le déplacer? Merc...
Trouvez des astuces pour résoudre les problèmes, des recommandations pour les applications, et discutez des dernières mises à jour du système d'exploitation d'Apple. Rejoignez une communauté de passionnés de macOS pour maximiser votre expérience Mac.