Les discussions
Disque dur branchement usb indétectable
Bonjour, j'ai depuis peu un problème avec mon disque dur de marque LaCie (ce n'est pas le mien, je n'ai donc pas d'infos supplémentaires sur le modè...
Souhaite divorce
RésoluBonjour, j'ai une adresse mail qui est associée à un nom je voudrais les séparer. mon adresse mail est associée au nom de mon entreprise, je ne s...
Mémoire ram
Bonjour, est ce que sur le nouveau macbook pro 13 pouces on peut mettre une barrette de 16 GO Ram?? Configuration: Mac OS X / Safari 536.25
Apple tv
Bonjour, Pour mettre ce qu'on fait sur notre télé a partir d'un mac étant donné que j ai OSX mountain lion faut il vraiment une Apple TV?? Co...
Problème de pdf
RésoluBonjour, Alors , je me lance : j'ai un Mac ( Version 10.5.8 ) et je veux envoyer un fichier PDF à une amie via Hotmail . La taille maximale sur Ho...
Ouverture de documents impossible
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, je ne peux plus ouvrir les documents excel. Quand je clique sur un document, il y a la petite barre d'ouverture qui ...
Problème tv ou bien mac ?
Bonjour, Je viens d'acheter le MacBook Pro ainsi que ses fils pour le relier à la TV. Seulement, lorsque je branche l'HDMI, un fond d'écran apparai...
Mac osx leopard pour power mac g4 ?
Résolu/FerméBonjour tout le monde, j' aimerais savoir si c'est possible d'installer la toute nouvelle mouture "Mac OSX Leopard" sur mon Power Mac G4 (version =...
Camera de mon mac
Bonjour, je veux utilser photo booooth mais il me dit que la camera est utiliser par une autre appli , j'avais utiliser imovie avec iSight jaimerais s...
J'arrive pas à vider mon corbeille sur mac
Résolu/FerméBonjour, voilà , je suis un nouveau "swicheur " de pc au mac , j'ai mon imac depuis 5 jours , fonctionne très bien , très satisfait . mais aujourd'hu...
Sortie prochain imac ( fin 2012 ) ?
Bonjour, Je vais bientôt acheter un iMac 21,5 et je voudrais savoir si des nouveaux doivent sortie prochainement. Je me pose cette question car de...
Jeux video sur mac ?
Bonjour, J' y connait rien en jeu video et en ordi, j' ai un mac os 10.4.11. est ce qu' il existe des jeux genre call of duty, il me semble qu' ...
Problème pour configurer une time capsule
Bonjour, Je souhaiterai avoir des conseils pour configurer ma time capsule car je ne parviens pas à la connecter à internet en wifi. SI quelqu'u...
Logiciel pour modifier le son sortant
Bonjour, Existe t-il un logiciel sur mac pour "modifier", le son qui sors, par exemple, ajouter PLUS de basses, mettre de l'écho, etc.... Merci...
Mon dde n'est reconnu nul part.
Bonjour, Je viens d'acquérir un Mac Book Pro. J'ai voulu branché mon DDE (qui était reconnu partout, PC, Lecteur DVD/BR) afin de mettre mes donnée...
Problème sur un disque dur externe iomega 1to
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon disque dur externe iomega. le nom est portable hard drive mac edition et je l'utilise sur un macbook pro. le pr...
Ipod pas detecter
Bonjour, mon ordinateur ne détecte pas mon ipod 3eme génération g essayer plein de truc qu'on ma di sur le web mes rien ne marche aider moi svp.m...
Ma souris fait bouger mon écran
Résolu/FerméBonjour, j'ai fait une fausse manœuvre et du coup, lorsque je bouge ma souris, l'écran bouge avec ! Comment faire ?
Comment telecharger vamos mt2 sur mac os
Bonjour, je n arrive pas a telecharger vamosmt2 sur ma os Configuration: Mac OS X / Safari 533.22.3
Dangers de la réinstallation
Bonjour, j'ai perdu garageband et j'ai plein de morceaux enregistrées, donc plein de fichiers. Je veux savoir si, je réinstalle mon CD d'origine;...
Bouton d'alimentation mac
RésoluBonjour, Savez vous ou est le bouton d'alimentation ? : "Maintenez enfoncé le bouton d’alimentation de votre MacBook jusqu’à ce que le lampe témoin ...
Partage de connection
Bonsoir, dans l'hotel où je suis il n'y a pas de Wifi dans les chambres mais un câble internet, j'ai réussi à partager le réseau depuis mon ordinateur...
Quel logiciel pour lire les vidéos ?
Bonjour, Du jour au lendemain, je ne peux plus lire les vidéos, y compris celles en pièces jointes de la messagerie. Le message suivant apparaît :...
Mac os 10.5.8 vers 10.6.3
Bonjour, j'ai un macbook 2,4 ghz intel core 2 duo mac osX 10.5.8 puis je installer un MacOS X.6.3 si oui quelle est la procédure merci olivier ...
Quel logiciel pour lire les vidéos sur mac ?
FerméBonjour, Du jour au lendemain, je ne peux plus ouvrir les vidéos, y compris celles en pièces jointes dans la messagerie. Une réponse m'apportant u...
De l'aide pour utiliser videospec
Bonjour, Apres plusieurs recherche sur notre ami Google , je voudrais savoir comment utiliser VidéoSpec ( à ce que je comprend c'est pour redimensio...
Message d'erreur : "powerpc"
Bonjour, Faisant suite à l'installation de l'OS "Montain Lion" un message d'erreur apparait lors de l'activation de certain logiciel. Il s'agit du m...
Gros transfères rapides
Bonjour à tous, Voilà mon problème, J'utilise depuis peu un Mac Book. J'utilise toujours mon PC pour jouer etc... Et je voudrais pouvoir être rapid...
Comment supprimer perfect keylogger?
Bonjour, j'ai le logiciel "perfect keylogger" c'est un logiciel qui enregistre les mots de passes et qui permet de tout voir ce que l'on fait et qui e...
Nouveau sur mac
Bonjour, je viens de m acheter un apple pas encore recu, mais je voudrais avoir les meilleurs site de telechargement pour mac os merci Config...
Mountain lion
Bonjour je vais passer a ML mais je me pose une question est-ce que je dois faire une sauvegarde Time Machine pour passer a ML au cas ou il y aurait u...
Ubuntu sur virtualbox (mac)
Bonjour, Je suis sous Mac OS X Lion et j'ai installé Ubuntu 12.04 en machine virtuelle via VirtualBox. Donc, j'aimerai savoir s'il est possible de...
Problème mac
Bonjour, Je suis face à un problème vraiment hors du commun... J'ai grandement besoin de votre aide. Mon frère possède un mac Mini. Il voulai...
Mise à niveau vers mountain lion
RésoluBonjour, J'ai bien envie de faire la mise à niveau vers 'Mountain Lion" proposée au prix de 15,99€ par Apple ( je suis sous 10.7.4), mais je me pose...
Probleme macbook
Bonjour, Mon macbook a été prit du virus FLashback d'adobe, je l'ai su trop tard depuis il bloc sur la page de démarrage 30sec de plus qu'avant, ensui...
Disque dur interne qui ne monte plus sur imac
Bonjour, Le disque dur d'origine 1TO Seagate de mon iMac 27 i7 2.93 8Gb m'a lâché alors que je surfais simplement dans Safari. Le Mac s'est complè...
Epson perfection 4490 driver et montain lion
Bonjour, Il m'est impossible de mettre a jour le driver du scanner. La mise a jour des logiciels a été faite. le message est : "Impossible d'ouvri...
Nom du piece macbook air
Bonjour, Voila je cherche une pièce du macbook air 1 ere generation 2008 mais je ne sais pas comme elle s'appelle donc voila la photo et si possible...
Adobe flash player
Bonjour, Mac OS X / Safari 533.19.4
Jeux gratuits sur l'itouch 2g
Bonjour, Est-il possible de télécharger gratuitement des jeux pour l'iTouch 2G sans le jailbreaker ? Merci de vos réponses
Disque qui doit être réparé.
FerméBonsoir, Mon Mac rame depuis une dizaine de jours, chose confirmée par le passage de ma fille... Je viens de lancer la vérification du disque avec ...
Mise à jour mac os
RésoluBonjour, Est il possible de passer de Mac OS X 10.5.8 à la dernière mise à jour de Mac s'il vous plaît (à savoir, si je ne dis pas de bêtise; Moutai...
Problème installation sims 3 sur mac
Bonjour, J'essaye d'installer les sims 3 sur mon macbook pro mais lors ce que je lance l'installation, elle reste bloqué sur 3/517... Auparavant je ...
Mon macbookpro
Bonjour, je perds tout le temps ma connection airport sur mon mac qq peut m aider pour la reinstalé merci a tous Configuration: Mac OS X / Safa...
Mise à jour panther (10.3.0)
RésoluBonjour, Je viens d'effacer et de réinstaller 10.3.0 sur mon vieil ibook G4. Je souhaite faire la mise à jour jusqu'à 10.3.9. Lorsque je clique ...
Problème vidéos (youtube par exemple)
Bonjour, Que de problèmes depuis que j'ai acquis mon MAC Book air... Mais commençons par le premier : beaucoup de vidéos ne sont pas lisibles, on...
Problème d'affichage zone de recherche google
Bonjour, J'ai actuellement un problème d'affichage de la zone de saisie (barre de recherche) sur la page principale de Google. Au fur et à mesu...
[imac] aide pour iphoto et idvd
Bonjour à la communauté, Je recherche aide et assistance dans la maîtrise de mon I.Mac sous MAC OS X 10.5 (janv.2008) en général, et plus précisé...
Cd pour une remise a zero de mon imac
Bonjour, salut a tous j'ai paumé mon cd pour une remise a zero de mon imac en plus de sa je n'ai plus de preferences systeme j'arrive plus a me...
Reinitialiser un imac g3 indigo sous mac os x
Résolu/FerméBonsoir, je possede un iMac G3 indigo sous mac os x et il y a une session sous le nom de "Christian Lavigne" avec un mot de passe et je ne le conn...