Les discussions
Apres clean install de maveriks, comment mettre à jour ilife ?
RésoluBonjour Dédé, J'anticipe un peu juste avant d'installer Maveriks. mais je me pose la question quid des applications Ilife ? 1- sont-elles installées...
Pb demarrage imac
RésoluBonjour, Apres un blocage du systeme, j'ai voulu redémarrer mon imac avec le cd mais il fait des accès en vain sans y parvenir. Je me retrouye donc...
Clavier numerique
Bonjour, mon clavier numerique ne repond plus, que faire pour le debloquer? merci - j'ai essayé la touche "ver.num ", sans succés. Configurati...
Recherche "faux" codes sources informatique !
RésoluBonjour à toutes et à tous ! Je graphiste et je dois faire une anim qui doit arriver en incrust dans un film, dans laquelle on verra une personne (...
Ecrire en arabe sur word sous mac
Bonjour, Je n'arrive pas à écrie en arabe sur Word sous Mac.. J'ai un mac Os 2011.. quelqu'un pourrait m'aider? Merci
Convertir fichier pages en words
Bonjour bonjour ! Alors voilà, pour l'école je dois faire mon rapport de stage, n'ayant pas encore installés ni word ni open office sur mon mac et ét...
Mac os ne s'ouvre plus
RésoluBonjour, j'ai un probleme avec mon macbook. Il etait allumé mais je n'etais pas devant quand ca s'est produit...lorsque j'ai voulu m'en servir mon ec...
Gimp et snow leopard
Bonjour, Je n'arrive pas à faire fonctionner GIMP sous snow leopard. Je l'ai pourtant téléchargé sur le site officiel mais lorsque je lance l'appl...
Mots de passe sur macbook air
Bj Je souhaite effacer sauf un les mots de passe qui encombrent mon ordo
Démarrer mac sous mac
Résolubonjour à tous, j'ai installé windows sur mon mac mais depuis hier quand je le démarre il me propose systématiquement windows, malgré le fn + alt, qui...
Itunes
Bonjour, Je viens d'acheter un iphone 5s et il ne fonctionne qu'avec la dernière version d'itunes. Cependant quand je vais sur le site apple il ...
Les applications powerpc ne sont plus prises en charge
Bonjour à tous, En essayent d'installer le CD Rom du TOEFL ce message d'erreur est apparu "impossible d'ouvrir l'application parce que les applicat...
Afficher son écran d'ordinateur sur la télé
Bonjour, J'aimerai pouvoir afficher mon écran d'ordinateur portable (macbook air) sur ma télévision. J'aimerai savoir si cela est possible, si oui, ...
Mavericks password terminal.
RésoluTout d'abord un grand bonjour tout particulier à Dédé 74000 et Ritchi. Eh non, depuis les fêtes je n'ai pas progressé dans mon installation de maveric...
Macbook pro touche shift bloquée
Bonjour, suite a laccident redoute de tous... (jentends par la que jai renverse du liquide sur mon clavier...), les touches SHIFT (Left + Right) de ...
Impossible de copier l'élément faute d'espace disponible
FerméBonjour, J'ai un vieux MAc Os9 et j'essaie de copiers des photos sur une clé usb mais quelque soit le format que je donne à ma clé j,ai toujours l...
Macbook pro se décharge en veille
FerméBonjour, Après quelques recherches sur le net, je n'ai pas trouvé de problème similaire donc je viens aujourd'hui vous demander votre aide. J...
Connecter mon mac a ma télé
Bonjour, J'ai branché mon mac sur ma Tele Seulement une fois dans préférence système et moniteur, je ne vois pas la partie rassemble..... Pourri...
Comment lire les fichiers dss er ds2 sur mac version 10.9.1
Bonjour, J'ai la dernière version d'iMac OSX 10.9.1 et je ne trouve aucun logiciel qui puisse lire les fichiers audio au format DSS, même les conv...
Acces application restreint
Bonjour, Je viens d'acheter un EMac d'occasion chez Emmaus mais je rencontre un problème: lorsque je rentre dans "Préférences Systèmes" je n'ai accès...
Problèmes d'achat minecraft
Bonjour, j'aimerait acheter Minecraft sur le site minecraft.net jusque la j'avais une version version craquée mais je l'ai éfacée avec tout les fich...
Problème installation lol sous mac
Bonjour, j'ai télécharger league of league ( pour mac EUW ). Il y a 2 mise à jour, la première se passe vite, en 30 min environ. J'ai un problème ...
Problème de transfert de fichier vers disque dur externe
Bonjour, Quand je copie un fichier de mon ordinateur vers mon disque dur externe, le débit semble normal pendant quelques secondes (ce qui me permet ...
Disque de démarrage presque saturé
RésoluBonjour tout le monde ! Je poste aujourd'hui ce sujet car je cherche à me renseigner sur un sujet qui a souvent été traité sur ce forum mais les a...
Mac book pro démarre plus
Bonjour a tous, mon mac ne démarre plus et affiche un dossier avec un point d'interrogation qui clignote. Ce fameux problème est visiblement connu su...
Bloquage au demarrage point d'interrogation qui clignote
Bonjour, quand je l allume mon mac book pro achete fin 2012, un point d interrogation s'affiche au milieu et clignote. Au bout de 3 minutes l'ord...
Problème de lenteur sur "mac" !
Bonjour ! Depuis quelque jour , quand mon macbook pro i5 est sur la réserve (de la batterie) dés qu'il arrive vers les 10 % il devient très lent . C'e...
Impossible de supprimer une bal
RésoluBonjour J'ai une boite aux lettres qui ne fonctionne pas dans l'application "mail" je cherche donc à la supprimer, sauf que quand je la sélectionne e...
Transfert d'application entre deux comptes différents
RésoluBonjour, J'ai récemment acheté une application avec mon propre compte sur mon iphone, et j'aimerais la transférer sur l'ipad d'un ami, mais qui es...
Safari sur mac
bonjour quelqun pourrait il me depanner. je n'ai plus acces a safari la page d'accueil ne s'affiche pas,j'ai essaye de reinitialiser safari le tele...
Mettre un compte admin en compte standard
RésoluBonjour, J'aimerais faire passer un utilisateur qui est admin en standard. Tout simplement comment faire ? Configuration: Mac OS X Snow Leopar...
Installation adobe reder
Bonjour, Aidez moi à installer Adobe reset.
Fichier word dans les abysses ...
Bonjour, Configuration: Mac OS X (10.9.2) / Safari 7.0.2 Bonjour à toutes et à tous, Je me permet de vous faire part de mon problème,...
Réinstaller mac os x
Bonjour j'ai eu un macbook pro d'occassion, j'ai cherché à le réinstaller, donc je l'ai éteint puis j'ai fais la manip nécessaire là je dois réins...
Macbook os 10.6
onjour, j'ai acheté un macbook os 10.6 à un particulier. La 1ère fois que je l'ai allumé tout allait bien mais maintenant on me demande un mot de pas...
Quel est le meilleur mac ?
Bonjour, j'aimerais vos avis/conseils sur deux macbooks, un Air et un Pro, j'aimerais savoir quel est le mieux, ainsi que vos avis :) Macbook Air m...
Du liquide sur mon macbook air !
Bonjour à tous ! Et oui, j'ai renversé du jus de pamplemousse sur mon ordinateur... Moi qui trouve les gens stupide de boire à coté d'un ordi, je l...
Imovie ne repond pas
Bonjour, Depuis 2jours j'ai un problème avec mon logiciel iMovie, je dirais même que j'ai un problème avec mon mac. En effet, depuis 2jours, lorsque...
Minecraft
FerméBonjour, quand j'appuie sur télécharger ça ne marche pas je n'ai pas minecraft pouvait vous dire pourquoi merci d'avance Configuration: M...
Ecran imac devient noir aprés quelque minutes d'utilisation
Bonjour, Bonjour L'écran de mon iMac devient complètement noir après plusieurs minutes d'utilisation. Par exemple je regarde simplement un fil...
Probleme demarrage suite a changement ram
j'ai zapper la pram single user fsck -yf pas de reponse utilitaire de disque ne fonctionne pas la pomme s'affiche et la roue tourne sans fin memo...
Macbook air ne sait pas nager !
Bonjour, J'ai aujourd'hui renversé quelques (grosses) gouttes d'eau sur mon mac et les conséquences sont plutôt embêtantes, après séchage du pc, il ...
Macbook pro avec nombreux programmes infonctionnels
Bonjour, j'ai depuis cet été un macbook pro 15" de la génération précédent le résina. A la sortie de Mavericks j'ai installé cette nouvelle ver...
Génériques
Bonjour, je cherche un logiciel pour mac avec lequel je puisse faire des sortes de génériques style journal tv ou y a la terre qui tourne et d'autres...
Logiciel pour créer des jeux sur mac
Bonjour, j'aimerais savoir s'il exist des logiciels pour créer des jeux sur Mac, si oui les quels et où les téléchargés.
Disque dur externe wd sur macbook pro
Bonjour, J'utilisais mon disque dur externe WD sur MacBook Pro quand un message est apparu : votre disque externe a été éjecté". Depuis mon Macbook ...
Bruit démarrage mac
Bonjour, Cette fois ci je n'ai pas une question, mais une réponse J'ai vu pas mal de discussions au sujet de ce bruit au démarrage des ordinate...
Recherche de logiciels freeware pour mac os
Bonjour, Y aurait-il des app spéciales mac os Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6) / Firefox 27.0
Comment faire la mise a jour de sécurité d'ios 6
Bonjour, J'ai lu qu'il y a avait un mise a jour a faire par sécurité mais moi on me propose que la version ios7 et je n'en veux pas vu les retour...
Imac
Bonjour, Jais un iMac 2007 je l allumé et il s'éteint à plusieurs reprise . C'est quoi le problème . Configuration: iPad / Safari 5.1