A voir également:
- MON IMAC RALENTI QUE FAIRE ?
- Pc ralenti - Guide
- Mettre une vidéo au ralenti iphone - Guide
- Nettoyer imac - Guide
- Video youtube au ralenti - Accueil - Guide streaming
- Imac m4 - Accueil - Ordinateurs
1 réponse
Salut,
Si tu as lu (ce que je ne pense pas) la charte de CCM, tu aurai vu que ton problème sera résolu si tu es poli.
Un "bonjour" est déjà écrit quand tu écrit ton post donc merci de ne pas le supprimer, ça t'économise quelques cliques et un peut de texte à taper en moins.
Pour ton problème, c'est pareil, merci de bien vouloir donner des précisions sur ton problème, quand est-il lent, depuis quand etc...
May Google be with you!!
Si tu as lu (ce que je ne pense pas) la charte de CCM, tu aurai vu que ton problème sera résolu si tu es poli.
Un "bonjour" est déjà écrit quand tu écrit ton post donc merci de ne pas le supprimer, ça t'économise quelques cliques et un peut de texte à taper en moins.
Pour ton problème, c'est pareil, merci de bien vouloir donner des précisions sur ton problème, quand est-il lent, depuis quand etc...
May Google be with you!!
1°-tout d abord avant de faire des leçons de morale , commence par écrire correctement sans faute d'orthographe, cela
2°-
1°-tout d abord avant de faire des leçons de morale , commence par écrire correctement (sans faute d'orthographe.....)
2°- ma demande de renseignements est trés explicite , quelle que soit l utilisation il met plus du temps
Bonne soirée
Oui je fais des fautes d'orthographe, mais je pense ne pas être le plus à plaindre de ce coté là et tu as compris mes frases (<<=== Oh mon dieux une faute!!!) c'est selon moi (je peux me tromper) le plus important dans ce forum.
Pour ce qui est de la description de ton problème, ta phrase n'est pas précise du tout. Le mac peut être lent à ouvrir une application, exécuter une tâche, afficher un menu, télécharger un contenu, accéder à une page internet, taper un texte, réagir à un ordre, s'allumer, monter un volume etc.
C'est grâce à toutes ces précisions que l'on peux identifier le problème plus vite et donc t'aider toi, et aussi les autres personne qui en ont besoins, plus efficacement. N'oublie pas que ceux qui t'aident sur ce forum le font gratuitement, on ne gagne rien à vous aider à part vos remerciements (qui me suffisent).
Donc si tu veux avoir une réponse à ta question sans donner de précisions, vas te faire amputer de 50€ pour un diagnostic dans un centre de services agréé.
De plus, tu n'indique pas le modèle de ton iMac ni le a version d'OSX sous laquelle il tourne ce qui élargit encore plus le champ des possibilités en ce qui concerne la cause de ton problème.
Merci de ta compréhension et je te souhaite bonne chance dans la résolution de ton problème.