Les discussions

Demande d'aide pour linux sur mac via clé usb

Bonjour à tous !! Je vous écris ce petit message pour vous demander des renseignements sur Linux sur clé puis sur mac. En effet, j'ai du mal, malgré ...

10 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
PantherAusf

Ouvrir une application

(en l'occurrence Avast) avec préférences système. Je ne comprends pas sur quelle touche appuyer ! Merci pour votre aide.

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Windows bootcamp surchauffe pour rien

Bonjour tout le monde, j'ai récemment installer windows sur mon macbookpro 15" via bootcamp pour pouvoir utiliser certain logiciel de production, mais...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
Cpt-N3mo

Activer la fonction étendre les formules - excel 2008 mac 12.3.6

Bonjour, Ma chérie utilise excel 2008 pour mac, version 12.3.6. La fonction "étendre la formule sur une série de cellules" est désactivée. Elle est ...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
Mytå

Connexion wifi avec tv sony

Bonjour, excusez moi de déranger, mais je souhaiterais savoir s'il est possible de relier par wifi mon mac pro à ma télé sony bravia 4k 2015. En effe...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Macbook air refuse de démarer

Bonjour, j'ai un macbook air encore sous garanti ce matin j'ai tenté de le démarrer mais aucune réaction et pourtant la batterie est charge (câble b...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
Apvy

Pagination avec le logiciel pages

Bonjour, Voilà je n'arrive pas à numéroter les pages d'un dossier que je dois rendre comme je veux (j'utilise le logiciel Pages). Le dossier se prés...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mise à jour d'un ibook 4g

Bonjour Je viens d'exhumer de mes placards, mon ancien iBook 4G qui fonctionne sous MacOSX 10.3.9. Comment effectuer une mise à jour du Mac OSX pour...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
Franckarel

Problème avec safari

Bonjour, je suis néophyte sous mac je savoir pourquoi je n'arrive pas à ouvrir certaine page avec safari ? et qu'est coque je peux faire ?

dede74000

Osx el capitan version10.11.3

Bonjour, Quand j'allume mon Mac safari ne parvient pas a trouver le serveur.

dede74000

Safari contenu web a cessé de fonctionner

Bonjour, depuis peu j'ai souvent un problème avec safari. En effet ce dernier crash souvent en me disant que le contenu web a cessé de fonctionner et ...

dede74000

Renseignement

Bonjour,je voudrais comment instaler mon impromante sur mon pc en mode wifi cordialement franck

dede74000

Blocage ecran blanc au demarrage

Bonjour, a tous et merci deja d"avance pour votre aide mon probleme vien de mon macbook dn jai formater la partiion complet pour reinstaller marverik ...

Cpt-N3mo

Format vidéo

Bonjour j'aimerais savoir comment lire des vidéo télécharger à partir d'un appareil Nikon aw130. Présentement je peux lire seulement les photos.les v...

Cpt-N3mo

Mp4 vers imovie

Bonjour, je voulais faire un montage sur Imovie avec ma GoPro et je voulais mettre des effets mais ça n'a pas l'air possible sans que les vidéos en ...

Cpt-N3mo

Compression video i movie

Résolu

Bonjour, Pour un dossier j'ai besoin de faire une video de présentation, Je l'ai réalisé en plusieurs partie avec un petit camescope: hd dv 10...

16 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
AidezMwa

Adobe flash est obsolète.

Résolu/Fermé

Bonjour, après avoir consulté plusieurs forums sur le sujet, je n'ai pas trouver de solutions à mon problème. Bien que le soucis à déjà été abordé sur...

Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
Emy

Safari ne parvient pas a trouver le serveur

Bonjour, Safari ne parvient pas a trouver le serveur que doit je faire?

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
ToxicHayabusa

Problème importation photos iphone vers iphoto

Bonjour, Impossible depuis deux jours d'importer mes photos depuis mon Iphone 5C vers mon logiciel Iphoto sur Mac OS X Lion. Message : "les photos...

13 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
Blackfin

J'ai essayé de mettre windows sur mac et tout bug

Bonjour à tout ceux qui liront ce post, hier j'ai essayé d'installer windows 10 sur mon imac via bootcamp, j'ai suivi les étapes données dans tout les...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
Diegovhp

Ports intégrés usb

Résolu

Bonjour, mes supports USB intégrés sur mon imac ne fonctionnent pas , peux ont voir si celle-ci sont activés IMAC 21,5 fin 2012 Processeur 2,7 GHz i...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
Cpt-N3mo

Message sans adresse de l'expéditeur

Résolu

Bonjour, Est-il possible d' envoyer un message avec un MAC sans que l'adresse de l'expéditeur n'apparaisse? Merci Configuration: Mac OS X (10.12.1...

Cpt-N3mo

Non démarrage du .mac os x panther

Mon ordi mac, sous le système Mac OS X Panther ne démarre plus. Comment solutionner ce problème ? Merci d'avance DB

Cpt-N3mo

Mon mac ne reconnait plus mon mot de passe

Bonjour, Je viens tous juste d'acheter un macbook air (5j) Et en l'espace de 4 heures d'inutilisation il ne reconnait plus mon mot de passe ? J'a...

Cpt-N3mo

Recto verso

Bonjour, comment désactiver l'impression recto/verso avec brother et sous mac merci Configuration: Mac OS X (10.9.5) / Safari 9.1.3

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
dede74000

Récupération mails sur mac

Bonjour, Suite au crash de mon MAC, une société a récupéré les données se trouvant sur le disque dur. J'aimerais maintenant récupérer les mails st...

20 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
weex

Mise à jour de lion vers el capitan

Résolu

Bonjour, J'ai un iMac de mi-2007. Je suis passée récemment de OS X 10.6 Snow Léopard à OS X 10.7.5 Lion en ajoutant 2 Go de mémoire ; j'ai donc ma...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
dede74000

Faire @ avec la lettre g

Bonjour, bonjour mon mari viens d'acheter un pc mac et pas moyen de mettre @ il es avec la lettre g merci pour vos info Configuration: Windows /...

Cpt-N3mo

Nouvelle maj ou pas dès le début ou pas

Bonjour, je suis un nouvel utilisateur d'un Macbook , j'ai un MacBook Air 13.3" qui évolue sous la version 10.11.6 (OS X El Capitan) et apparemment ...

dede74000

J'arrive plus a trouvé le mot de passe de mon compte admi

Bonjour, J'ai perdu le mot de passe de mon administrateur je suis maintenant sur un compte standard je ne peux rien installer comment je fais pour...

dede74000

Batterie mac

Bonjour je possède le MacBook Pro ( Retina, 15 pouces, mi-2015) la version 10.11.6, je l'ai acheter il ya 4 mois et j'en suis satisfait sauf sur un po...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
sasuke_633

Fenêtre mackeeper

Bonjour, une fenêtre mackeeper s'ouvre continuellement. Help ! Merci d'avance.

9 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
Mickafran

Désinstaller navionics

Résolu

Bonjour, J'ai installé Navionics pour naviguer sur le fleuve. L'application s'est avéré peu utile pour moi, j'ai donc acheté les cartes papier. J'ai...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Décompte sur imovie

Bonsoir, J'aurais besoin d'un petit coup de main... Pour le réveillon de la St Sylvestre, je veux faire un compte à rebours avec des images à moi qu...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
Cpt-N3mo

Probleme de mails qui reviennent après avoir été effacés

Bonjour, J'ai un souci avec mon mail sur mac, en effet j'ai beau les effacer des dizaines et des dizaines de fois ils reviennent sans arrêt. J'ai vi...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
josephine44690

Perte d'un icône sur la page d'accueil

Résolu

Bonjour, Je ne peux plus accéder à mon compte Facebook ayant supprimer l'icône sur la page d'accueil de ma tablette? Configuration: iPad / Safari ...

erwan1960

Probleme app store

Bonjour, J'ai une mise à jour à faire sur mon mac mais il m'est impossible de me connecter à l'App Store. Ça charge mais jamais rien ne s'affiche...

Cpt-N3mo

Mon imac s'est figé et ne veux plus booter !

Bonjour à tous J'utilisais tranquillement mon iMac 24 de 2008 quand tout à coup, l'écran se fige avec des carrés noirs qui apparaissent sur le bas de...

Cpt-N3mo

Connexion bloquée, comment la débloquer ?

Bonjour, en essayant de récupérer mon compte, j'ai eu cette réponse: Connexion bloquée, alors, comment la débloquer ? merci

Cpt-N3mo

Installation ssd sur mac pro 12

Bonjour, J'essai d'installer un disque dur neuf (SSD) mais je n'arrive à rien. Je n'ai malheureusement pas accès à l'ancien disque dur qui est hs.. ...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Réinstallation qui plante

Résolu

Bonjour, Me femme voulait restaurer son macbook mais ça plante. J'arrive à l'écran "utilitaires macOC" en l'allumant -> réinstaller macOS -> contin...

12 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
Cpt-N3mo

Kernel panic

Résolu

Bonjour, J'ai depuis quelques temps des "kernel panic" : écran figé avec obligation de redémarrer à force le tout écrit en 5 langues... Je ne sais ...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
Cpt-N3mo

Désinstaller des logiciels

Bonjour, j'ai ces programmes suivant qui ce sont installé tout seul sur mon mac : -Megabackup -Macbooster4 -Advanced mac cleaner je ne sais pas...

dede74000

Numbers - comment mettre une virgule à un pourcentage ?

Résolu

Bonjour, J'éssaie pour la première fois de créer un tableau à l'aide de numbers et je n'arrive pas à mettre une virgule et des chiffres après celle-...

8 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
Fabien G

Macbook air ne s'allume plus mais le ventilateur tourne...

Résolu

Bonjour, J'ai récupéré un MacBook air en piteux état: quand je l'allume, il n'affiche rien. Pourtant, le ventilateur tourne de plus en plus vite. De...

gab1

Ethernet macbook pro 2016

Bonjour, J'ai un Macbook Pro de 2016, et je cherche à le connecter en ethernet. Cet ordinateur n'ayant que des ports USB-C, j'ai acheté un adaptat...

11 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Ou se trouve program files sur mac?

Bonjour, Bonjour, je m'appelle Lilas j'ai 14 ans et cela fais 2 mois que j'ai mon MacbookPro. Il est sure la dernière mise a jour apple mais l'ordin...

gab1

Chiffres ne fonctionnent plus

Bonjour, Les chiffres deux a neuf de mon mac ne fonctionnent plus ainsi que les accents / points d exclamations depuis aujourd hui, sans raison par...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
rinzos

Chargement photos vers mac

Bonjour, J'aimerais savoir comment procéder pour transférer des photos de mon Samsung S7 Edge vers un mac. Merci de m'aider.

Cpt-N3mo

Probleme application virus

Bonjour, Je rencontre un problème, depuis quelque semaines, j'ai remarqué que 3 fichier nommé "Installer" était sur mon mac et le faisait bugger p...

Cpt-N3mo
Résultats 10251 - 10300 sur un total de plus de 50 000