Probleme d'ecran noir macbook
Celestedara86
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Slt, j'ai un pc macbook qui a un probleme d'ecran.
en aite l'ecran devient quelque minute apres allumage comme si on a coupé la lumiere a l'interieur de l'ecran, lorsqu'on se concentre sur l'ecran on voi tout le bureau. si quelqu'un peut m'aider????
merci d'avance.
en aite l'ecran devient quelque minute apres allumage comme si on a coupé la lumiere a l'interieur de l'ecran, lorsqu'on se concentre sur l'ecran on voi tout le bureau. si quelqu'un peut m'aider????
merci d'avance.
1 réponse
-
Bonjour commence par nous dire de qu'elle machine il s'agit soit tu m'envoie le numéro de série en PV => ICI soit tu nous donne modele / age / taille / osx installé / ram dispo. merci
Je vous invite a faire cela :
1/Éteignez votre Mac.
2/Repérez les touches Commande (⌘), Option, P et R de votre clavier.
3/Allumez votre Mac.
4/Maintenez les touches Commande + Option + P + R enfoncées immédiatement après l’émission de la tonalité de démarrage.
5/Maintenez ces touches enfoncées jusqu’à ce que l’ordinateur redémarre et que le son de démarrage soit émis une deuxième fois.
6/Relâchez les touches.
-
-
Macbook 13 inch late ALU 2008
le problème que tu as préviens ou de la carte mère ou de l'écran.
Malheureusement Apple ne fabrique plus de pièce :/
donc il faudrait le déposer dans une petite boutique.
Tu peux aussi essayer de débrancher et rebrancher l'écran.
https://fr.ifixit.com/Tutoriel/Remplacement+de+l'%C3%A9cran+complet+du+MacBook+Unibody+mod%C3%A8le+A1278/781
tu fait jusqu'a la 9 et tu fait tout dans l'autre sens apres et tu vois
-