Du Coca renversé sur le clavier de mon MacBook Pro

Marshall93 Messages postés 15 Statut Membre -  
Marshall93 Messages postés 15 Statut Membre -
Salut les gars,
hier en buvant du Coca j'ai eu un geste maladroit et accidentellement j'ai renversé du coca sur le clavier de mon MacBook Pro. Tout de suite je l'ai débrancher, je l'ai etteint et je l'ai mis à l'envers pour que le coca puisse retomber. Après je l'ai mis devant un ventilateur pendant un certain temps pour que ça se sèche. Après j'ai rallumer et mon MB P fonctionne.

Donc j'aimerais savoir s'il y a de quoi m'inquiéter et si oui que dois je faire.

Merci de me répondre les gars!! (y)
A voir également:

2 réponses

aumord Messages postés 627 Statut Membre 45

... quel con XD non je blague et non passes le au soleil quelques jours ou bien dans du riz si t'en as assez car 1 jour c'est trop peu il risque d'y avoir un cours circuit a cause d'une goutte restée entre deux circuits
3
Marshall93 Messages postés 15 Statut Membre

Ok merci, quelqu'un m'avait parler de la technique du riz mais je croyais qu'il se foutait de ma gueule.
0
aumord Messages postés 627 Statut Membre 45 > Marshall93 Messages postés 15 Statut Membre

non le riz absorbe l'humidité du coup c'est une bonne solution alternative au soleil (où t'as des chances de griller tes composants) ou au sèche cheveux (pas besoin de dire que tu risques carrément de faire fondre ton clavier avec ça lol) tu le passes genres un peu moins d'une semaine dans le riz et ça devrait aller.
0
Marshall93 Messages postés 15 Statut Membre

Ok, merci les gars. C'est sympa!!
0