Les discussions

Un site me harcèle d'encarts

Bonjour, Un site m'envoie des tas de fois par jour des avis, encarts en haut à droite du bureau. Je voudrais savoir comment m'en débarrasser. https...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
dede74000

Réparer disque dur sans le dvd de mac os

Bonsoir tout le monde :) J'ai un petit soucis avec mon MacBook Pro. J'ai voulu réduire la partition de Mac OS pour faire de la place pour Linux e...

9 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
Brigitte

Problème de clavier macbook pro

Bonjour, les pavés WXCVBN ne fonctionne plus sur mon macbook pro, je n'arrive plus a taper mon MDP. pourriez vous m'aider. Merci de me répondre. Co...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
_Ritchi_

Mac ne demarre pas + lignes bleues

Bonjour tout le monde :) J'ai un soucis avec mon mac book pro early 2011 qui ne démarre plus. Je regardais un film en streaming et il s'est éteint t...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
Bakanours

Problème stockage mac

Bonjour à tous ! Depuis quelque temps mon MACBook Air m'annonce que la mémoire est saturée Comme je n'ai pas énormément de données (oui certes des ...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Mon macbook

Bonjour, en faite ma voisine m'a donner un macbook, le disque dur de ce macbook était cramé et la personne qui s'en ai occupé la mis en windows 8. ce...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
_Ritchi_

Pages = touche tabulation.

Bonjour à tous, je me permet de vous écrire car je souhaiterai avoir une information, je voudrai savoir si via le programme "PAGES" (iMac) nous pouvo...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Virus safari

Bonjour, Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai un énorme soucis avec mon navigateur. Dès que je suis sur le net, des pages n'arrêtent pas de s'ouvr...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
Sara

Oublier mot de passe utilisateur

Résolu

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe utilisateur donc je ne peux plus accéder à mon Mac book air Coco Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.9...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
Sercots

Conversion. vidéo à intégrer dans pptx

Bonjour, Je travaille sous MacOS. Je souhaite intégrer des fichiers vidéo dans mon diaporama Pptx. J'ai tenté de convertir avec MP3 Converter mais...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Installer la suite office sur mac

Bonjour, J'ai acheté aujourd'hui la suite Office pour mon Mac. Je voudrais l'installer. Mais après avoir entré la clé produit, ce message d'erreur ...

Utilisateur anonyme

Recherche de vidéos sur mac os x

Bonjour, Quand on lit des vidéos sur internet Ou se trouvent ces vidéos qui sont lu sur l'ordinateur ? Autement dit dans quelle fichiers se trou...

Sergio39

Connections à distance entre deux ordinateurs

Bonjour, Je voudrais me connecter à mon ordinateur et en prendre le contrôle à partir d'un autre ordinateur se trouvant dans une autre ville de Fran...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
dede74000

Le prix

Bonjour je voudrait savoir combien coute un imac ici sur le territoires ??! Est pourquoi est t il hors de pris ??!

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
Extraseb67

Virus dans rapport scan sophos

Bonjour, Je suis sur MAC OS X EL CAPITAN, j ai SOPHOS ANTI VIRUS. Suite à un scan de SOPHOS, le rapport d activité me donne 4 problèmes. Toutefois...

7 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
bachert7

Disque dur toshiba illisible mac

Bonjour, J'ai récemment changé d'ordinateur pour passer d'un PC à un Mac. Mon disque dur Toshiba ne peut malheureusement pas être lu par mon Mac. ...

Utilisateur anonyme

Reconstruction partielle des mails

Bonjour, J'ai voulu passer de Lion à Sierra (et oui un sacré saut). La reconstruction des mails s'est effectuée de façon erratique (certains mails r...

ns l'onglet "BAL"

Branchement playstation vr sur mac

Salut!! Quelqu'un peut il me renseigner sur les branchement du PSVR sur mac!? D'avance merci!!!

_Ritchi_

Supprimer myway sur mac yosemite

Bonjour, Quelle est la meilleure façon de supprimer myway? j'utilise Onyx mais j'aimerais avoir plus de précision que faut il cocher en lançant au...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
choco1111

Nouveau clavier

Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'u nouveau macOS Sierra , le clavier est "bizarre" la touche @ se fait avec option et le zéro .... le po...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Mon macbook reste figé sur un écran blanc

Résolu

Hello Le mac de ma mère s'est figé sur un écran blanc avec le logo apple qui censé être plus haut avec un espèce de jus noir qui remonte sur le côté ...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
gabeunny

Données photos originales perdues sur mac

Bonjour, J'ai perdue des photos sur mon Mac, que je me rappelle pas d'avoir supprimés. Je ne les retrouves nulle part, si ce n'est dans Finder "tou...

Utilisateur anonyme

Zoom arrière intempestif sur macbook retina -sos

Bonjour, Configuration: Mac OS X (10.10.3) / Safari 8.0.5 1°Pouvez vous me conseiller en matière de nettoyage du Mac Book pro entre ONYX et...

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
choco1111

Mon mac ne reconnait pas ma clé usb

Bonjour, J'utilisais une clé usb pour stocker mes fichiers et tout d'un coup mon mac ne la reconnait plus, elle n'apparait plus sur mon bureau ni da...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
Sannin_WD

Capture d'écran

Résolu

Bonjour je voudrais faire une capture d'écran sur mon Mac, J'appuis sur la touche MAJUSCULE+CMD+3 mais rien ne ce passe pouvez vous m'aider Merci

8 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Transfer de photos et divers

Bonjour, Si Ritchi passait par là... j'aimerais bien qu'il se penche sur mes petits problèmes. Par avance merci. Ma config: MAC OS X Sierra vers...

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
Photoss

Vérification systématique de fichier

Bien le bonjour ! Depuis quelques semaines, mon MacBook Pro vérifie systématiquement les fichiers que j'ouvre. Quand je lance un film avec VLC par e...

Vickers1987

Mackeeper stooop !!!

Bonjour, J'ai ce problème aussi est-ce que les gens qui ont essayés le lien proposé cela a marché ? merci d'avance.

_Ritchi_

Documents enregistrés sous .pdf

Résolu

Bonjour, J'enregistre tous mes .pdf sous CHROME. Depuis hier, si je veux ouvrir l'un de ces documents classé par sujet dans mon Finder, qu'il date d...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
Mijanou754

Clé-usb

Fermé

Bonjour Merci pour votre réponse rapide. Je précise ma question: Comment créer une clé USB de démarrage avec Mac OS X 10.6.8 ? J'ai pu réaliser la 1è...

Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
Xileh

Connexion bureau à distance non demandée

Bonjour depuis quelques temps, quand j'allume mon MacBook Air, j'ai une fenetre CBD qui s'ouvre au démarrage. J'ai essayé de supprimer le fichier qui...

Charlotte

Message d'erreur ouverture office sur mac

Bonjour, Bonjour, bonjour a l 'ouverture de excel et word j'ai ce type de message qui s'ouvre sans aucune raison. que dois je faire ? merci de me ...

12 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
Aliboron Martin

Suppression logiciel

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter mon tout premier MacBook Pro. J'ai installé le logiciel VLC pour lire les fichiers AVI. Tout fonctionne correctement, ...

sky1091

Macbook unibody bloqué sur la pomme au démarrage

Bonjour, J'ai acheté un MacBook d'occasion (unibody datant de 2007) sans disque d'installation... bref j'ai voulu faire un peu le ménage car j'avais...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Probleme de formatage

Bonjour, salut svp jais un probleme de mon makbook pro bon jais formater le mac avant le telecharger la version sierra et lorsque jais allume le mac...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
_Ritchi_

Connexion iphone 5gs sur macbookpro de 2011...

Bonjour, depuis ma dernière MAJ de Itunes sur mon Iphone mon mac ne reconnait plus le téléphone; trop vieux parait-il... y a t'il une astuce connue de...

7 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
Chris

Quelle ultime version puis je installer sur mon mac ?

Résolu

Bonjour, Je suis un peu perdue... J'ai un iMac acheté en 2008. Nom du modèle : iMac Identifiant du modèle : iMac9,1 Nom du processeur ...

11 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Macbook pro 2011 serre les dvd qui restent coincés

Résolu

Bonjour, Les DVD ne parviennent pas à sortir, la pression d'éjection parait normale, c'est un problème physique, le DVD bouge mais ne glisse pas ver...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
ronparchita

Logiciel photogrid

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver le logiciel gratuit "photoGrid" pour mon mac. Je vois ce logiciel seulement pour IPad e smartphone. Pouvez-vous m...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
niheal2

Mail quitte dès l'ouverture

Bonjour Je suis sur Mac OS X, version 10.6.8 (mon ordinateur est assez vieux et m'a dit récemment que le disque de démarrage était presque plein mai...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Je veux utiliser mieux iphoto

Bonjour, Y a-t-il un moyen pour que les enregistrements du traitement des photos ne se fassent pas en .jpg, mais en qualité supérieure ? Car mes p...

Utilisateur anonyme

Télécharger des données sur playonmac

Bonjour, Je viens de télécharger playonmac pour pouvoir utiliser mon logiciel de comptabilité, jusque là aucun problème, le logiciel fonctionne. ...

@nnie

Mail "laposte" sur imac

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un imac 10.11.8 el capitan et impossible de connecter la boite "laposte". J'ai un mac book air et un iphone avec la mêm...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
michva

Itunes store, ibooks store et app store

Bonjour, J ai un soucis avec l' iPhone Itunes stores à le mail différât de mon iPad et mac, et pour les mises à jour cela me demande toujours l anc...

Utilisateur anonyme

Formater une clé usb ou un disque sous os x 10.11 et versions ul

Bonjour, J'ai bien suivi toute la procédure pour effacer ma clé USB en choisissant dans Format "MS DOS" et dans le menu déroulant en dessous MBR et l...

_Ritchi_

Jai effacé macintosh hd dans l'utilitaire de disque

Résolu

Bonsoir, Ce soir jai voulu reinstaller lion moutain(quun copain mavait installé illegalement) et ca na pas fonctionné. Lors du redemarrage , jai cli...

9 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
dede74000

Problème clavier imac : touches de fonctions

Bonjour, Voici l'énigme qui m'amène : - j'ai 2 iMac = le A (sous Mountain Lion) et le B (sous Leopard) - j'ai 2 claviers filaires strictement iden...

33 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
@nnie

Téléchargement d'une version trop récente de safari

Bonjour, Je fonctionne avec safari Lion 10.7.5 et je voulais une mise à jour, j'ai donc téléchargée une version trop récente qui refuse de s'ouvrir....

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
dede74000

Lecteur de carte mémoire

Fermé

Bonjour, Ma config. Mac os SIERRA 10/12/3 - Portable Huawei P9 Lite. Androïd 6 Ritchi Bonjour, Transfers de photos de mon P9 vers le Mac Suite à...

Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Débloquer réal player

bonjour je suis sur mac, système OS10.12.3 Je ne peux lire un DVD pour motif : module bloqué Merci de me dépanner Cordialement

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme
Résultats 9601 - 9650 sur un total de plus de 50 000