Les discussions

Prix d'un apple imac g5 de nos jours

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis à la recherche d'un Apple Imac G5 sortie en 2006 d'occasion. Pour m'aider dans mes recherches et surtout pour ne pas me faire arnaque...

Dernière réponse le 17 mai 2010 par
Sanspseudo

Problème disque dur externe

Bonjour, J'ai depuis peu un disque dur externe. Aujourd'hui, en essayent d'enregistrer des fichiers photos, je me trouve continuellement dans l'impos...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Dpg en avi

Bonjour, Bonjour, Svp j'ai besoin d'aide. Je viens de télécharger un film en format .dpg qui est fait pour la Nintendo DS, mais je voudrais le conve...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
Sashir

Comment importé des photo sur clés usb

Bonjour, comment il faut faire pour importee des photo qui sont dans mon pc a une clés usb merci Configuration: Windows Vista / Internet Expl...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
h6B6G6

A l'aide ! pixel mort !

Bonjour, Tout content de mon MacBook Pro de 6 mois a peine, j'ai un pixel qui reste constament allumé en blanc ! comment le réannimer avec un logici...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2010 par
vlar

Ma webcam labtec 1200 ne safiche pas sur msn

 Fermé

Bonjour, JAI UN SOUCIS JAI UNE WEBCAM LABTEC 1200 JE LAI INSTALER ET JE PEUX PRENDRE DES FOTO MAIS QUEN JE VAIS SUR MSN JAI DES AMIS QUI ON UNE WE...

Dernière réponse le 16 mai 2010 par
dede74000

Installation d'un nouveau disque dur interne

Bonsoir je possède un macbook 13" sous tiger qui est tombé en panne suite à l'oxydation de mon disque dur. Je viens d'en acheter un nouveau. L'install...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
vinnye

Reintallation d'un disque dur sur mac book

 Résolu

Bonjour, je suis entrain de remplacer le disque dur du MAC BOOK de ma soeur. Au cours de l'installation du 2ème cd , au bout de 10 minutes, un messag...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
marwyl

Effacer le message personnel dans amsn

Bonjour, Ma configuration : Imac système 10.6.3 Intel mon adresse mail : doremusli@free.fr J'ai Amsn par free Or dans mon statut j'ai message ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2010 par
Lilidore

Où sont installé les jeux steam/crossover

Bonjour, Je cherches à savoir où sont installer les jeux via Steam sous Crossover Games ? Car j'ai installé Left 4 Dead 1 et 2 via steam, mais ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2010 par
jebreen

Age of empire 3 asian dynasties sur mac os x

Bonjour, j'ai achetais le kit d'extansion age of empire 3 the asian dynasties mais je n'ai pas age of empire 3 pour y jouer car il n'est pa sur mac d...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
jebreen

Windows 7 sur mac os 10.6

Bonjour, Je souhaiterai installer windows 7 sur mon IMAC27 (Mac OS 10.6 clavier et souris sans fil) J'ai dans les deux liens ci dessous la procédur...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
jebreen

Cam avec messenger sur mac

Bonjour, J'ai compris que microsoft avait coupé les liens de la cam pour amsn comment peut on faire alors y a t il un autre moyen de parler avec c...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2010 par
Escapology

Mac

 Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir si mon ordinateur portable Emachine E627 4 go de ram , 250go est capable de supporter Mac OS X Snow Leopard ? Merci de...

Dernière réponse le 16 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Cam blanche amsn

Bonjour, Meme question que beaucoup de personnes ici mais je n'ai pas trouve de solution j ai un mac avec cam intégré et une livebox tout marchait b...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Option impression mode inversé

Bonjour, impossible de trouver comment mettre mon imprimante en mode impression inversé ou miroir peut-on me donner des infos le modèle de mon i...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2010 par
Escapology

Imac 27" ne s'alume plus !

Bonjour, j'ai étain mon imac hier soir normalement é se matin impossible d' allumer l'écran. L'ordi tourne mais rien ne se passe au niveau de l'écra...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2010 par
Escapology

Ipod touch

Bonjour, Bonjour j'ai une question très simple à vous posez dont je ne trouve pas la réponse combien peut on mettre de page au maximum sur un ipod tou...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2010 par
Escapology

Scrable grauit pour version mac

Bonjour, Je voudrais télécharger gruitement le jeu "Scrable" sur mon Mac OS x Leopard mais je ne sais pas où aller le pêcher ! pouvez-vous m'aider, l...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
niheal

Os 3.1.3 iphone

Bonjour à tous, j'ai un IpodTouch 2G OS 3.1.1. Je voulais savoir si la mise à jour vers le 3.1.3 était gratuite et si elle n'entrainait pas des bug...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2010 par
MacBookMan

Comment puis-je faire pour quitter messenger?

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème: Messenger ne veut plus se quitter sur mon Macbook, il n'y a pas Forcer à quitter et je ne peux plus du tout du le quitter. ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
LeaMacBook

Safari barre de signet

 Résolu

Bonjour, c'est une question assez stupide mais qui m'embête, voilà avant sur safari j'avais donc la barre d'adresse avec certain bouton, et en des...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2010 par
Bulltocht

Comment déverrouiller les dock ?

Bonjour, j'ai eu un mac Book il y a deux jours et je c que l'on peut faire glisser les dock dans l'ecran , le problème c'est que moi sa ne marche ...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
Sanspseudo

Macbook osx snow léopard 10.6

 Résolu

Bonjour, Je souhaite savoir quelles sont les premiers bons réflexes à adopter à l'achat d'un macbook, les principaux plugs in et logiciels indispens...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
Musika

Plus possible de lire les vidéos sur mac !!!

Bonjour, Depuis ce soir, je ne peux plus lire aucune videos sur mon Mac !! Que ce soit sur internet (youtube, facebook...) ou meme sur mes différe...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
johnnn

Mac et skyblog déco décalé..?

Bonjour, Muni d'un mac chez moi je fréquente souvent les blogs de la plateforme SKYROCK.. le probleme, c'est que je vois les décos qui sont décalés...

9 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
misaki_

Iphoto et photo booth

Bonjour, j'ai acheté un nouveau mac et je ne sais pas comment et où trouver iphoto et photobooth. Quelqu'un peut il m'aider svp? merci Config...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
Lumpy-Rock

Logic9 installation des utlitaires de prod

bonjour a vous tous, Après installation de logic studio je me rend compte qu'il manque 3 utilitaire de production : Compressor qui était grisé dans l...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
tomacaliope

Mac, mac os

Bonjour, j'ai achetais mon macbook d'occassion, quand je l'ais reçu je diposais d'une version de mac os très bien une des dernières version. Seul...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
jebreen

Macbook ou macbook pro ?

Bonjour à tous, Ayant le projet d'acheter un ordinateur, j'ai orienté mon choix sur deux modèles : le MacBook et le MacBook Pro. Sachant que j'...

10 réponses Dernière réponse le 15 mai 2010 par
bikrom

Photo booth ne marche plus; comment faire???

Bonjour, j"ai depuis quelque jour le iMac et depuis hier la web came ne marche pas! il y a une caméra barrée sur l"écran; comment faire car j'en ai b...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2010 par
bettynette

Installation mac os x snow leopard

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir si mon ordinateur portable Emachine E627 4 go de ram , 250go est capable de supporter Mac OS X Snow Leopard ? Merci de...

Dernière réponse le 15 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Problème de webcam sur mac

Bonjour, je n'arrive pas à activer ma webcam sur msn, j'ai un macbook avec caméra intégrée et j'y comprends rien à l'aide svp !!!!! Configurati...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2010 par
gaellelp

Deblocage

 Fermé

Bonjour, comment débloquer un pc portable iBOOK G4 je n'ai pas trové le login et le mot de passedemandé dés que je l'allume merci Configuratio...

Dernière réponse le 15 mai 2010 par
jipicy

Neooffice et windows 7 ?

 Résolu

Bonjour, Sur mon mac mini, comme suite bureautique j'utilise NeoOffice. J'ai aussi un PC portable Windows 7 et la license de démo pour MSOffice...

7 réponses Dernière réponse le 15 mai 2010 par
rakatamouche

Problème de batterie après eau sur clavier

Bonjour, j'ai renversé un verre d'eau sur le clavier vers le cordon d'alimentation. L'ordinateur s'est coupé tout seul, j'ai rapidement retiré le ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2010 par
Elixir

Windows sur dde pour mac

 Résolu

Bonjour, Cette question a déjà du être posée quelques fois: pour donner une nouvelle vie a mon mac, j'aimerais lui installer windows 7. Je peux me ...

8 réponses Dernière réponse le 15 mai 2010 par
bikrom

Utiliser limewire

Bonjour, Je souhaitais utiliser Limewire donc je l'ai télécharger. Un programme d'installation est apparu, j'ai donc fait installer Limewire. Mais m...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2010 par
bikrom

Photo bouth

Bonjour, est-que c' est payant de l' intsaler photo bouth

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2010 par
bikrom

Utiliser un micro avec quick time sur mac

J'ai des karaoké au format DIVX que lis avec quick time, vlc ou autre, mais le son du micro ne se melange pas avec celui de la vidéo Configuration...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2010 par
bonnof

Mise a jour combo mac

 Résolu

Bonjour Je suis équipé d'un macbook pro avec une version système 10.5.8. J'ai voulu avant installation de logic studio faire le ménage et libéré d...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2010 par
tomacaliope

Pb recherche logiciel

 Résolu

Bonjour, je recherche un logiciel pour convertir les vidéo sur PSP sur MAC OS X si vous-pouvez m'aidé je vous remercierai d'anvance. Cordialement Joe...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2010 par
joe-du-72

Itouch : connexion internet impossible

Bonjour, J'ai un problème avec mon itouch 2G 3.1.2. Je ne peux plus aller sur internet, donc pas non plus sur le apple store. Lorsque j'ouvre safar...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2010 par
oscool

Driver pour le scanner hp scanjet 6 100 c

 Résolu

Bonjour, Comme Dulocompo, je cherche le driver pour le scanner HP Scanjet 6 100 C. Mon système d'opération : Mac OS 10,4.11 Sur le lien http:/...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2010 par
Michel

Lire un fichier iso paramétré pc sous mac osx

Bonjour, Alors voila, je viens de debuter sur mac et je dispose donc de tout un armada de fichiers ISO ( jeux, logiciels, etc..) sur mon disque dur ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2010 par
Sanspseudo

Code erreur -1712 sur mac pour vodafone

Bonjour, Depuis quelques jours, je n'arrive pas à ouvrir mon gestionnaire de connexion vodafone à cause d'un code erreur -1712 qui apparaît sur mon m...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2010 par
Ph

Mettre ses photo de l iphone sur mac??

Bonjour, J ai lu sur ce forum que nous pouvions importer des photos de L iphone sur un mac mais quand je connecte mon iphone sur mon mac, Iphoto n...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2010 par
dede74000

Corespondance exel sur imac

Bonjour, je travaille sur open office (pc) et je voudrai investir sur un Imac et je voudrai savoir si il y a un exel ou une correspondance dessus ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2010 par
Escapology

Microphone sur mac.

HeyHey ! Bon, je suis un gamer de COD4 et j'ai acheter un casque micro (steelseries siberia v2 no usn) pour pouvoir parler avec mes co-équipiers ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2010 par
fnaticMSI

Navigation in private

Bonjour, quelqu un pourrais m'aider quand on navigue sur mac os x on in private c'est possible de voir ce quand viens de faire sur le mac (les pages...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2010 par
Bulltocht
Résultats 49701 - 49750 sur un total de plus de 50 000