Synchronisation téléphone/mac

Andreana Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nanar4327 Messages postés 997 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à toutes et à tous,
Je suis propriétaire d'un nokia E71 depuis bientôt 1 an, et d'un mac Powerbook.
Mon téléphone ne fonctionne plus ces derniers temps (impossible d'envoyer ou de recevoir des messages, de voir les photos, le gps, et d'autres choses), et la seule solution qui s'offre à moi est de faire reinitialiser complètement mon téléphone, et avant de faire cette action irréversible je souhaiterai sauvegarder sur mon ordinateur mes informations telles que le répertoire, l'agenda,... Or impossible de connecter mon téléphone à l'ordinateur, le CD ne fonctionne pas, pour faire bref on m'a dit de trouver un "driver" pour pouvoir connecter le téléphone au mac grâce au câble, et là je ne trouve rien du tout (sauf des sites incompréhensibles en chinois), donc si quelqu'un pouvais m'aider a résoudre mon problème...
Merci d'avance.

1 réponse

nanar4327 Messages postés 997 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   126

bonsoir
votre téléphone il faut le mettre bluetooth il faut aussi qu'il soit visible donc activé.
ensuite à l'ordi il faut activé bluetooth et configurer l'appareil .
en claire vous cliquez sur le logo an haut à droite vers la loupe et là une fenêtre s'ouvre et vous suivez la marche à suivre.
à bientôt.
Bernard.
0