Changer icône dans le dock
PopKoRn88
Messages postés
88
Statut
Membre
-
PopKoRn88 Messages postés 88 Statut Membre -
PopKoRn88 Messages postés 88 Statut Membre -
Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible de remplacer un icône d'un logiciel car sur mon dock il est horrible et j'aimerais pouvoir en mettre un plus esthétique. Voilà merci de votre aide !!
A voir également:
- Changer icône dans le dock
- Changer dns - Guide
- Icone - Guide
- Changer icone bureau - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Changer extension fichier - Guide
1 réponse
bonjour
il est tout à fait possible de faire cela.
1°- virer l'icônes du logiciel dans le dock
2°-va chercher le logiciel dans le dossier application
3°-cliquer sur l'icône et faire cmd+i une fenêtres d'information s'ouvre laisse la de côté pour l'instant.
4°-va chercher une icônes qui te plais tu fais la même chose (sélection puis cmd+i)
5°dans la fenêtres d'info de l'icône choisie tu cliques sur l'icônes, en haut à gauche, qui doit s'entourer de bleu et tu la copie (cmd+c)
6°tu reprends la premières fenêtres d'info du logiciel (celle mise de côté)
7° tu sélectionnes l'icône en haut de manière a ce qu'il soit entouré de bleu et tu colles (cmd+v)
8°-tu refermes tout, il ne te reste plus qu'a glisser ce logiciel qui a maintenant un nouvel icône dans le dock.
@+
il est tout à fait possible de faire cela.
1°- virer l'icônes du logiciel dans le dock
2°-va chercher le logiciel dans le dossier application
3°-cliquer sur l'icône et faire cmd+i une fenêtres d'information s'ouvre laisse la de côté pour l'instant.
4°-va chercher une icônes qui te plais tu fais la même chose (sélection puis cmd+i)
5°dans la fenêtres d'info de l'icône choisie tu cliques sur l'icônes, en haut à gauche, qui doit s'entourer de bleu et tu la copie (cmd+c)
6°tu reprends la premières fenêtres d'info du logiciel (celle mise de côté)
7° tu sélectionnes l'icône en haut de manière a ce qu'il soit entouré de bleu et tu colles (cmd+v)
8°-tu refermes tout, il ne te reste plus qu'a glisser ce logiciel qui a maintenant un nouvel icône dans le dock.
@+
PopKoRn88
Messages postés
88
Statut
Membre
14
Alors là, un grand merci, c'est la première fois que j'ai une réponse aussi claire et qui aboutie au finale. Encore merci et bonne continuation.