Le diaporama fou
Fermé
mamiemo
-
26 mai 2010 à 12:47
gijoe34 Messages postés 1434 Date d'inscription mardi 10 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2021 - 26 mai 2010 à 14:35
gijoe34 Messages postés 1434 Date d'inscription mardi 10 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2021 - 26 mai 2010 à 14:35
A voir également:
- Le diaporama fou
- Faire un diaporama photo avec musique windows 10 - Guide
- Télécharger diaporama amicalement votre - Forum Logiciels
- Dans le diaporama à télécharger, les diapositives s'enchaînent automatiquement. que peut-on dire de la diapositive crayon ? ✓ - Forum Blender
- Voici une présentation avec des animations. quand on lance le diaporama, quels fruits descendent du haut de l’écran ? ✓ - Forum LibreOffice / OpenOffice
- Musique pour diaporama souvenir enfance ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
1 réponse
gijoe34
Messages postés
1434
Statut
Membre
Dernière intervention
1 octobre 2021
430
26 mai 2010 à 14:35
26 mai 2010 à 14:35
bonjour
personnellement j'ai rien compris et je pense pas êtres le seul donc il faut détailler:
Quel mac?
Quel système? (configuration complète)
j'ai un diaporama sur le mode aléatoire qui défile sans arrêt sur mon ordinateur
Sur quel logiciel?
donc il ne faut pas avoir peur de détailler,je (nous) préfères lire un post un peu long mais détailler que de poster quatre fois pour avoir des informations.
cordialement.
personnellement j'ai rien compris et je pense pas êtres le seul donc il faut détailler:
Quel mac?
Quel système? (configuration complète)
j'ai un diaporama sur le mode aléatoire qui défile sans arrêt sur mon ordinateur
Sur quel logiciel?
donc il ne faut pas avoir peur de détailler,je (nous) préfères lire un post un peu long mais détailler que de poster quatre fois pour avoir des informations.
cordialement.