Isight tout le temps active!
livp
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
livp Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
livp Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un macbook avec webcam intégrée, et parfois le voyant vert à droite s'allume alors que je n'utilise aucune application! le seul moyen que j'ai trouvé pour la désactiver c'est d'éteindre l'ordi!
pouvez-vous m'aider?
merci d'avance.
j'ai un macbook avec webcam intégrée, et parfois le voyant vert à droite s'allume alors que je n'utilise aucune application! le seul moyen que j'ai trouvé pour la désactiver c'est d'éteindre l'ordi!
pouvez-vous m'aider?
merci d'avance.
A voir également:
- Isight tout le temps active!
- Renommer plusieurs fichiers en même temps - Guide
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
- Family link le temps ne correspondent pas - Forum Contrôle parental
- Temps validation annonce le bon coin - Forum Hotmail / Outlook.com
- Active partition disk - Télécharger - Stockage
3 réponses
Bonjour,
Lorsque la caméra est activée, vous allez dans le menu vidéo et vous décochez les cases "caméra activée" et "son/audio activé"
Lorsque vous êtes sur iChat, par exemple.
Lorsque la caméra est activée, vous allez dans le menu vidéo et vous décochez les cases "caméra activée" et "son/audio activé"
Lorsque vous êtes sur iChat, par exemple.
merci je viens d'essayer mais les cases sont déjà décochées! (j'ai été sous Ichat que je n'avais jamais utilisé d'ailleurs)!
je ne sais pas comment faire!
je ne sais pas comment faire!
je l'avais déjà vu dans le menu Aide de mon mac mais comme je n'ai jamais utilisé Ichat ou autres trucs du genre... juste dans Imovie mais je ne vois pas où désactiver et la caméra s'allume toute seule parfois même quand je ne suis pas connectée à internet (câble ethernet pas WIFI) enfin c'est vraiment bizarre! au pire j'irais à la fnac ou au apple store! merci quand même.