Probleme de son avec dvi
petitbetain
-
naced28 Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
naced28 Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de me procurer un adaptateur mini dvi / HDMI pour raccorder mon mac book mais je n'arrive pas à avoir le son. Il persiste à sortir par les hp du mac!!!
Je suis aller voire partout sur ma nouvelle TV mais rien à faire .
Si quelqu'un a 1 tuyau à tout hasard???
Merci
Je viens de me procurer un adaptateur mini dvi / HDMI pour raccorder mon mac book mais je n'arrive pas à avoir le son. Il persiste à sortir par les hp du mac!!!
Je suis aller voire partout sur ma nouvelle TV mais rien à faire .
Si quelqu'un a 1 tuyau à tout hasard???
Merci
A voir également:
- Probleme de son avec dvi
- Hdmi stb dvi ✓ - Forum Format et connectique vidéo
- Dvi vga no signal ✓ - Forum Matériel & Système
- Forcer dvi ✓ - Forum Matériel & Système
- Dvi pas de signal ✓ - Forum Windows 10
- Hdmi stb vs dvi - Forum Téléviseurs
1 réponse
2 choses:
Reset PRAM (alt + pomme + P + R ) au démarage du mac jusqu'au BONG de démarage ensuite il redémmare à nouveau
ou bien
Reset SMC tu retire ta baterie (si il s'agit du nouveau macbook, donc non amovible, tu oublies cette étape) et tu reste appuyer 5 seconde sur le boutton Power jusqua ce que les LED d'alimentation clignote
(Je sais pas réelement dans quel cas l'utiliser mais bon ça ne peut pas faire de mal donc bon)
C'est les premières chose que je test en générale.
Sinon c'est un defaut et donc SAV.
Après si tu à un emplacement Jack pour le son et des enceintes à coté ;)
Reset PRAM (alt + pomme + P + R ) au démarage du mac jusqu'au BONG de démarage ensuite il redémmare à nouveau
ou bien
Reset SMC tu retire ta baterie (si il s'agit du nouveau macbook, donc non amovible, tu oublies cette étape) et tu reste appuyer 5 seconde sur le boutton Power jusqua ce que les LED d'alimentation clignote
(Je sais pas réelement dans quel cas l'utiliser mais bon ça ne peut pas faire de mal donc bon)
C'est les premières chose que je test en générale.
Sinon c'est un defaut et donc SAV.
Après si tu à un emplacement Jack pour le son et des enceintes à coté ;)