Transfert photo d'iphone sur mac

Fermé
jgboubou - 25 mai 2010 à 22:40
 jgboubou - 27 mai 2010 à 18:12
Bonjour,

J'ai un petit problème : depuis prêt de six mois je synchronisais mes photos de mon iphone à mon mac sans aucun problème, je branchais mon câble et tout se faisait automatiquement ; mais depuis 15 jours dès que je branche mon iphone tout se synchronise sauf les photos qui sont copiées sur mon mac en .ithmb !!!!! je n'y comprend plus rien.
Merci d'avance pour celui qui a la réponse.
Jérémy.
A voir également:

2 réponses

_Ritchi_ Messages postés 21294 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 décembre 2024 6 080
26 mai 2010 à 08:11
Bonjour,

Pour exploiter ces images .ithmb (iPod Photo Thumbnails - vignettes photo), il te faut utiliser par exemple FileJuicer ou Keith's iPod Photo Reader.
Ritchi
0
Bonjour,
Merci Ritchi pour ta réponse. Le seul problème, c'est que j'aimerai bien quand même que la synchro fonctionne comme avant. C'est quand même bizarre que du jour au lendemain, dans le dossier image au lieu d'avoir mes photos, j'ai un dossier "ipod photo cache" avec des fichier .ithmb . Sachant qu'en plus filejuicer est payant au bout d'un moment... me semble-t-il. Serait-ce à cause d'une mise à jour d'itunes ? (12)
merci beaucoup
jérémy
0