Problèmes d'imprimantes, impressions mac
Fermé
julienlebelge
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mai 2010
-
27 mai 2010 à 10:27
julienlebelge Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 26 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2010 - 27 mai 2010 à 14:23
julienlebelge Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 26 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2010 - 27 mai 2010 à 14:23
A voir également:
- Problèmes d'imprimantes, impressions mac
- Adresse mac - Guide
- Nettoyer son mac - Guide
- @ Sur mac - Guide
- Temperature mac - Guide
- Commande terminal mac - Guide
1 réponse
Bernard Rey
Messages postés
565
Statut
Contributeur
Dernière intervention
31 décembre 2010
219
27 mai 2010 à 13:41
27 mai 2010 à 13:41
julienlebelge :
nous arrivons à imprimer avec nos ordinateurs windows, mais aucun des macs ne parvient à imprimer..
Quelques questions (de base ?) : Est-ce que ça fonctionnait avec le routeur précédent ? Quelle(s) version(s) de Mac OS X ? De quelle imprimante s'agit-il ? Les pilotes correspondants sont-ils installés ? Comment avez-vous paramétré l'imprimante sur le Mac ? Et si vous raccordez l'imprimante directement au Mac est-ce que ça fonctionne ?
nous arrivons à imprimer avec nos ordinateurs windows, mais aucun des macs ne parvient à imprimer..
Quelques questions (de base ?) : Est-ce que ça fonctionnait avec le routeur précédent ? Quelle(s) version(s) de Mac OS X ? De quelle imprimante s'agit-il ? Les pilotes correspondants sont-ils installés ? Comment avez-vous paramétré l'imprimante sur le Mac ? Et si vous raccordez l'imprimante directement au Mac est-ce que ça fonctionne ?
27 mai 2010 à 14:23
comment sa ,? "comment est elle parametrée ?" aucune idée , mais je ne pense pas qu'elle soit mal paramètrée ..
j'ai essayer de la raccorder directement au mac en usb mais aucun signe, l'imprimante n est pas reconnue je pense, enfin au moment ou j' ai testé cela j'en avait un peu mare, je m'y suis donc peut être mal pris ..
merci de votre réponse aussi rapide :)