Problèmes d'imprimantes, impressions mac

Fermé
julienlebelge Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 26 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2010 - 27 mai 2010 à 10:27
julienlebelge Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 26 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2010 - 27 mai 2010 à 14:23
Bonjour, à tous .

j'ai installé un nouveau routeur , linksys cisco , lors d'une impression, l'information est envoyée, reçue par l'imprimante, celle-ci absorbe la feuille mais tout s'arrête là .. impossible d'imprimer.. pourtant nous arrivons à imprimer avec nos ordinateurs windows, mais aucun des macs ne parvient à imprimer..

QUE FAIRE ????

merci d'avance :)

A voir également:

1 réponse

Bernard Rey Messages postés 565 Date d'inscription samedi 2 janvier 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 31 décembre 2010 219
27 mai 2010 à 13:41
julienlebelge :
nous arrivons à imprimer avec nos ordinateurs windows, mais aucun des macs ne parvient à imprimer..

Quelques questions (de base ?) : Est-ce que ça fonctionnait avec le routeur précédent ? Quelle(s) version(s) de Mac OS X ? De quelle imprimante s'agit-il ? Les pilotes correspondants sont-ils installés ? Comment avez-vous paramétré l'imprimante sur le Mac ? Et si vous raccordez l'imprimante directement au Mac est-ce que ça fonctionne ?

0
julienlebelge Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 26 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2010
27 mai 2010 à 14:23
oui oui avant l ancien routeur cela fonctionnait : les macs ont tous le dernier snow leopard dernière version qu'il existe je pense , il s agit d'une HP offijet J5700 serie-fax.. les pilotes doivent je pense être installer puisque l'imprimante imprimait avant avec les macs et que même maintenant elle enclenche la feuille pour imprimer mais cela reste bloqué là :/
comment sa ,? "comment est elle parametrée ?" aucune idée , mais je ne pense pas qu'elle soit mal paramètrée ..
j'ai essayer de la raccorder directement au mac en usb mais aucun signe, l'imprimante n est pas reconnue je pense, enfin au moment ou j' ai testé cela j'en avait un peu mare, je m'y suis donc peut être mal pris ..

merci de votre réponse aussi rapide :)
0