Les discussions

Espace disque

Bonjour, J'ai installé Parallels 4 sur mon iMac, et quand j'essaye d'installer mes logiciels, rien ne marche. Il y a toujours un message "ESPACE DIS...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
spk4ever

Toast

 Fermé

Bonjour, je cherche un logiciel pour mac Toats10 HD? mais pour gratuit avec clé. merci me donne information tenzin

Dernière réponse le 24 juin 2010 par
Sanspseudo

Messagerie safari sous snow leopard

Bonjour, Que faire si la page de messagerie ne s'ouvre pas sur safari sous mac osx snow leopard? Je vien de l'acquérir, je n'avais jamais eu ce pro...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
mesange

Coment lir des video sur ipod touch

Bonjour, Voilà je viens d'acheter iPod touch et je ne said pas coment lire Les video sur le web exemple sur facebook merci de me repondre Co...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Problème de lecture "dbmv" et "certificate"

Bonjour, J'ai reçu un fichier vidéo "haute définition" sur mon mac. Je n'arrive pas à le lire, lorsque je clique sur le dossier, une installation...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
Fuji

Problème de correspondance...

Bonjour, Je rencontre un petit problème de correspondance... Mon logiciel de travail AS400 me demande régulièrement d'utiliser les touches F9, F10, ...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
Escapology

Mes deux disques durs externes indetectables

Bonjour, Configuration: Mac OS X / Firefox 3.6.3snow leopard, 10.6.4 apres avoir debranché mes disques durs le week end dernier (etaint ma ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2010 par
dede74000

Iphone bloqué en dfu

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec mon iphone. Il est bloqué en restauration même par le mode DFU. J'ai pourtant la SIM d'origine. Que faire ? Il me...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2010 par
_Ritchi_

Mon power book g4 ne démarre plus

Bonjour, Mon Powerbook G4 s'allume, l'écran gris avec la pomme apparaît et l'écran reste comme sa. Il reste bloqué à cette page. Que dois je fair...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2010 par
_Ritchi_

Problème avec .mpkg

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème qui s' avère être pénible. J'ai un Mac book et je ne peux plus intaller de logiciel car lorsque je double clic...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
Le Bleu :)

Configuration mail hotmail

Bonjour, je cherche un logiciel (pourquoi pas celui intégré avec os X) pour recevoir et envoyer mes mails. J'ai un compte hotmail avec une extensi...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2010 par
Sanspseudo

Télécharger parallel desktop

 Résolu

Qu'est ce qu'il faut pour pouvoir installer parallel desktop sur mon mac

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
kevin76110

Mauvais son avec audacity 1.2.6a sur mac os x

Bonjour. Je viens de télécharger Audacity 1.2.6a ici : https://sourceforge.net/projects/audacity/ Malheureusement, le son que j'enregistre, en p...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
soleil91

Cloner le hd possible?

 Résolu

Bonjour, est-il possible de cloner le HD du 20'? si oui quel site peut-on trouver en français ce logiciel? merci de vos réponses. Bernard. ...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
nanar4327

Problème avec mac

Bonjour, voila en fait j'ai plusieur problème avec mon ibook et je félicite le génie qui pourra trouver la solution a mes problème donc dans un premie...

14 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
mimi94

Comment entrer music( ordre de classement)usb

Bonjour, merci de donner suite à mon problème.Je vais essayer d'ètre le plus clair possible! J'ouvre le dossier clef usb"cruzer" et fais glisser manu...

6 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
jpc

Iphoto pour afficher les photo par défaut

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur MAC OS X et je voulais savoir comment faire pour définir Iphoto comme utilisateur par défaut pour les photos que j'imp...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2010 par
Sanspseudo

Aide pour iphoto

Bonjour, J'ai un ordinateur MAC OS X et je voulais savoir comment faire pour définir Iphoto comme utilisateur par défaut pour les photos que j'imp...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2010 par
virtualradio

Tête d'impression

Bonjour, Après nettoyage de la tête d'impression et avoir branché l'imprimante directement à l'ordi, j'obtiens ce message d'erreur: Remplacement ...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
nany

Un macs d'occaz sans garantie?

 Résolu

Bonjour, je veux un macbookpo, mais comme vous le savez c'est très chère!! donc je suis obliger de m'orienter vers des occaz, car budget se...

33 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
nanar4327

Peut on installer un logiciel. exe sur mac

 Résolu

Bonjour, je prépare ma these et je dois travailer sur le logiciel epidata, la seule version que j'ai pu avoir etait de type .exe, es ce que vous pouve...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
Sanspseudo

Quicktime ne veut pas lire les .avique faire?

Bonjour, J'ai actuellement installé Safari et Quicktime, SAfari marche tres bien mais Quicktime ne veut pas lire mes films en .AVI ! Que faire ? ...

7 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
dede74000

Lecteur optique

Bonjour, je suis sur mac os x 10.4.11, il est impossible d'insérer un cd dans le lecteur optique qui ne contient aucun autre cd...j'ai tenté l'éject...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2010 par
dede74000

Entre liste music dans l'ordre clef usb

Bonjour, ne peux pas entrer liste de lecture music (dans l'ordre)clef usb ? merci,si je pouvais avoir une réponse de votre part autrement je dois p...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
jpc

Time capsule et freebox

Bonjour à tous, Malgré les nombreux conseils disponibles sur ce site, je suis bloqué. J'ai une freebox où j'ai enlevé les fonctions routeur et wif...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
Kami

Lister fichiers doublons

Bonjour, j'ai un dossiers qui contiens de nombreux sous-dossier, j'aimerais savoir comment je pourrais lister les fichiers qui portent un nom iden...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2010 par
phenx59

Disc dur externe compatible pc et mac

Bonjour, je possède un disc dur externe samsung g2 compatible Mac Et pc. je souhaiterai le configurer depuis mon mac, afin de pouvoir jongler entre ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2010 par
_Ritchi_

Je n'arrive pas à utiliser ma webcam macbook

Bonjour, à chaque fois que je demande une connexion vidéo à un ami dans messenger, il lance la procédure pour après dire que la connexion est ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2010 par
_Ritchi_

Comment suprimer le deep freez

Bonjour, Mes amis, je ne pouvais pas suprimer le Deep Freeze. Y at-il une solution? Merci

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2010 par
_Ritchi_

Effacer un événement de front row : comment?

 Résolu

Bonjour, J'ai créé quelques événements, autrement dit des vidéos sur imovie, puis je les ai supprimées, mais en allant sur front row, vidéos, dossi...

7 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
Baniou62

Suprimer le deep freez

 Résolu

Bonjour, mes amis,je ne pouvais pas suprimer le deep frez . y at-il une soulution? merci.

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2010 par
mpuissance4

Probleme de web cam

Bonjour, je voudrait savoir comment on fait pour regler la web cam le probleme es ceci?: quand j'allume la webcam sa fait conversation video et la p...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Ipod nano ou ipod touch ?

Bonjour à tous, Tout d'abord, merci de vous intéresser à la grande question que je me pose. J'avais auparavant un IPod Nano (1G) 1GB qui était très...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2010 par
macintosh2000

Le mac mini est il disponible sur pc

 Fermé

Bonjour à tous Je voudrais savoir si le mac mini peut marcher sur pc parceque j'en ai ral bole de windows et puis je ne peux pas acheter de mac c...

Dernière réponse le 22 juin 2010 par
soleil91

Perte du mot de passe administrateur

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai perdu le mot de passe administrateur et le seul compte qui me reste est sans mot de passe mais complètement bloqué par un contrôle paren...

Dernière réponse le 22 juin 2010 par
soleil91

Ecouter la radio avec macbook

Bonjour, Je vien d'acquerir un mac book pro 15 il est géniale sa c'est sur!! Mais j'aimerais écouter des radios style flaix fm que je vous consei...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
soleil91

Ecoute radio sur macbook

Bonjour, Pourrie vous m'indiquer comment écouter la radio sur les sites comme eirope1.fr,rmc.fr,etc? Quand j'assaye de la faire avec mon macbook ça ...

8 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
soleil91

Imac et magic mouse

Bonjour, J ai un imac 21.5, je viens de l avoir et impossible de connecter la magic mouse. Sur le manuel il est écrit qu'il faut démarrer l imac ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2010 par
Escapology

Help : est-ce que ça vaut le coûp?!!!!!!

Bonjour, Je suis depuis 2 semaines, à la recherche d'un macbook pro, je viens d'en trouver un pour 850 euros, il date d'avril 2010, la personne ...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
Mya26

Code paradise paintballe

 Résolu

Bonjour,je cherche des code pour paradise paintballe le widget mais donner moi donner moi des otre code que la boule rouge sur l'autre ile pour monter...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
mister 007

Comment supprimer une musique d'ipod touch

Bonjour, J'ai fait certaine manipulation avec mon Ipod Touch, mais seulement elles ont pas marché et je me suis retrouvé avec une musique qui est ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2010 par
klolastardurock

Iphone verrouillé après perte

Bonjour, J'avais perdu mon iphone et je l'ai verrouillé à distance. Je l'ai retrouvé grace à la localisation mais maintenant à chaque entrée il me...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
simpson45

Ordinateur portable de haute qualité

Je ne veux pas le nom d'une compagnie de fabricant mais les caractéristiques qui font que l'ordinateur est excellent.

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
nicolas71350

Booster safari

Bonjour, j'aimerais booster mon safari avec un logiciel ou un sript si possible . Merci de vos réponses. -- Je suis sous mac et j'adore sa ...

6 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
Katano

Mise à jour flip4mac

Bonjour, Depuis la mise à jour de -flip4mac Flip4Mac WMV.mpkg je n'arrive plus à voir les vidéos. J'ai le message d'erreur suivant :"Impossible d'ou...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2010 par
dede74000

Simuler multi touch mac (x souris)

Bonjour, Je suis actuellement en train de développer une appli iPad, mais je l'ai toujours pas reçu :( Donc en attendant, il faudrait que je test...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
OConell

Booster utorrent

Bonjour, yaurait il un moyen de le booster sur mac? Configuration: Mac OS X / Safari 533.16

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
nirvana1994

Téléchargement en mode veille ?

Bonjour, j'aimerai savoir si mes téléchargements continu en mode veille? Ordi en veille? Ecran en veille? Configuration: Mac OS X / Safari 5...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
coxycross

Eteindre ou pas le mac book?

Bonjour, j'ai entendu dire qu'un mac book pro etait conçu pour tourner 24/24, est ce vrai? perso ça me fait mal au coeur de le laisser tout le te...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
nirvana1994

Lancer une application sous mac

Bonjour, je viens de télécharger un pack comprenant plusieurs petits logiciels des jeux plus précisément comme Monopoly etc... quand je double cl...

8 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
nirvana1994
Résultats 48901 - 48950 sur un total de plus de 50 000