Probleme Disque dur externe Iomega 320GO(bip)

Fermé
Malagash - 5 juil. 2010 à 14:18
dede74000 Messages postés 26979 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 août 2024 - 5 juil. 2010 à 16:13
Bonjour,

J'ai acheté ce DD externe il y a 2 ans environ, et jusque la aucun souci particulier.

Cependant, en le rebranchant hier, il s'est mis à "bipper", et n'est plus reconnu par mon portable. Rien n'a changé entre le souci et l'utilisation de la veille : même matos, même système d'exploitation.

Si jamais vous aviez une idée du problème, c'est avec plaisir que je vous écouterai :)
Bonne journée
A voir également:

1 réponse

dede74000 Messages postés 26979 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 août 2024 5 348
5 juil. 2010 à 16:13
Bonjour,

Donnez toujours votre configuration, ce sera plus facile pour les personnes qui répondent, nous ne sommes pas devins et, nous sommes sur le forum Mac OS donc, vous pouvez vous tromper de forum et nos réponses seront fausses, n'étant pas sensés connaître les autres environnements.

Avant de le débrancher du portable, il a bien été éjecté ?

Branchez-le et lancez l'utilitaire de disque, est-ce qu'il apparaît dans la liste ? si oui essayez de le faire monter ou/et de le vérifier. (en supposant que vous soyez sur un portable à la pomme ;-) )
0