Webcam

lelion24 Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lelion24 Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
ou trouver des sites de cam plage ou autre gratuit
merci
lionel

A voir également:

2 réponses

dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 355

Bonjour,

Qu'entends-tu par là ?
Si tu veux voir des plages, grâce à des webcam localement installées, tu cherches la ville, du bord de mer, qui t'intéresse, avec Google, et tu verras s'il y a des webcam ! c'est plus facile de venir demander ici ?!! :-)
0
lelion24 Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

omme je m'embête souvent, j'ai besoin de m'évader et voir du monde, voyager de chez moi voir d'autre pays, donc j'aimerais voir du monde par webcam live
0
lelion24 Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

omme je m'embête souvent, j'ai besoin de m'évader et voir du monde, voyager de chez moi voir d'autre pays, donc j'aimerais voir du monde par webcam live
0

0