A voir également:
- Ipod touch Os 4
- Mac os 15 - Accueil - MacOS
- Reinstaller mac os - Guide
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Touch pad désactivé - Guide
- Mac os 14 - Accueil - MacOS
8 réponses
Bonjour, seul les personnes (généralement les développeurs) inscrites au programme de développement d'applications iPhone (99$ par an à payer) peuvent accéder à la version bêta de l'iPhone OS 4 sur leur(s) iPhone(s) (uniquement 3GS & 3G), iPad et iPod touch (2ème & 3ème génération) sauf que, en raison de leurs performances réduites, l'iPod touch de 2ème génération et l'iPhone 3G accéderons à moins de fonctionnalités, je penses notamment au multitâche.
Il ne sera donc pas possible pour toi d'utiliser l'iPhone OS 4 tout de suite à moins que tu ne veuilles t'inscrire à "l'iPhone Developer Program" et payer 99$ par an (ce que je te déconseilles, par contre, si tu fais cela, je ne pourrais t'aider plus car, n'étant pas développeur, je ne sait pas comment faire cela !)
Bonne fin de journée à toi et à bientôt !
(Pour plus d'informations sur iPhone OS 4, tout est ici : https://www.apple.com/ios/ios-14/)
Trevör A.
Il ne sera donc pas possible pour toi d'utiliser l'iPhone OS 4 tout de suite à moins que tu ne veuilles t'inscrire à "l'iPhone Developer Program" et payer 99$ par an (ce que je te déconseilles, par contre, si tu fais cela, je ne pourrais t'aider plus car, n'étant pas développeur, je ne sait pas comment faire cela !)
Bonne fin de journée à toi et à bientôt !
(Pour plus d'informations sur iPhone OS 4, tout est ici : https://www.apple.com/ios/ios-14/)
Trevör A.
bonjour,
Si tu veux avoir le nouveau firmware d'ipod ou d'iphone, tu dois posséder un ipod touch 3ème génération ou alors un iphone 3GS uniquement.
Quel Ipod as-tu??
Si tu veux avoir le nouveau firmware d'ipod ou d'iphone, tu dois posséder un ipod touch 3ème génération ou alors un iphone 3GS uniquement.
Quel Ipod as-tu??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
il va falloir attendre juin voir juillet je pense. Deja il faudrait que la version 3.2 sorte d 'abord sur l 'iphone ca serait deja bien.
soi y nous fonts tournere en rond ou soit y son sur un autre projet (iphone 4g ou hd) et y on laissé tombé le reste !!!