Sommaire dynamique

Fermé
Beckford - 4 mai 2010 à 21:07
 Lise - 5 juil. 2010 à 15:20
Bonjour tlm,

J'ai le pack office 2008 sur Mac et je voudrais créer un sommaire dynamique: je ne sais pas si dynamique est le bon mot, mais je voudrais que lorsque l'on clique sur un titre dans le sommaire, cela renvoie au titre dans le corps du texte.
Je parviens à le faire sur pc, je n'ai pas trouvé sur office Mac. Pour la création du sommaire, j'ai créé mes titres, puis j'ai inséré ma table des matières pour que le sommaire se fasse automatiquement. Il me manque donc juste le "lien hypertexte en interne", si vous voyez ce que je veux dire.
Au cas où, j'ai la version en anglais.

Merci d'avance pour votre aide.

2 réponses

Utilisateur anonyme
4 mai 2010 à 22:26
Bonjour,
Déjà c'est bizarre que ton logiciel soit en anglais. A priori tous les logiciels se mettent dans la langue de MacOS.
Bon pour ton problème essaye de voir dans la "boite à outils" (en VF) et farfouille, généralement c'est là que ça se passe. Tu as aussi le menu Insertion > Lien hypertexte qui te permet de faire des liens vers des ancres que tu dois placer dans le corps de ton document.
Bonne chance
0
Bonjour,
Je voulais savoir si ca avait marché car j'ai exactement le même problème et je ne trouve pas les ancres dont parle Trustor.

Merci pour votre aide.
0
J'ai trouvé ! : mettre le curseur de la souris dans le sommaire sur le titre du paragraphe que l'on souhaite atteindre, appuyer sur la touche "Ctrl" puis faire un clic gauche.
Et ca marche :-)
0