écrire sur une image en fond d'écran
jeremy1991
Messages postés
300
Membre
Dernière intervention
-
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaiterai pouvoir mettre des informations sur mon fond d'écran sur mon mac, ce serait l'adresse iP de mon ordinateur et eventuellement l'heure.
Pour faire cela il faudrait que je sache utiliser le language AppleScript.
Pouvez-vous me donnez des sites ou il montre comment utiliser AppleScript ou comment afficher du texte sur mon écran.
Je souhaiterai pouvoir mettre des informations sur mon fond d'écran sur mon mac, ce serait l'adresse iP de mon ordinateur et eventuellement l'heure.
Pour faire cela il faudrait que je sache utiliser le language AppleScript.
Pouvez-vous me donnez des sites ou il montre comment utiliser AppleScript ou comment afficher du texte sur mon écran.
A voir également:
- écrire sur une image en fond d'écran
- Comment mettre une vidéo en fond d'écran - Guide
- Double ecran - Guide
- Ecrire en gras sur whatsapp - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Comment écrire # sur pc - Guide
1 réponse
Salut,
Tu cherches toujours ?
va voir sur ce genre de forum tu auras plus de chance de trouver une réponse et, peut-être, un gentil scripteur qui te fera ça gracieusement :-)
Tu cherches toujours ?
va voir sur ce genre de forum tu auras plus de chance de trouver une réponse et, peut-être, un gentil scripteur qui te fera ça gracieusement :-)